MrBeignet Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Bonjour a tous et toutes j'ai beau chercher et je n'arrive pas a trouver ou acheter une figurine dreadnought classique (celle en image dans le codex space marine) il me propose tout le temps dreadnought ballistus,brutalist etc... donc peut etre qu'il sagit dune modification de l'un dentre eux pour avoir un dreadnought classique jsp . Et donc je me demandais si un de vous connaissez un site ou quelque chose en particulier pour pouvoir constuire un dreadnought simple . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, Si tu veux un dradnought firstborn classique, le kit de base n'est plus vendu, il a plus ou moins été remplacé par les variantes redemptor, ballistus et brutalis. Cependant, la version vénérable du dreanought firstborn est encore en vente : https://www.warhammer.com/fr-FR/shop/Space-Marine-Venerable-Dreadnought-2020?queryID=d387abe1de40dc64f0c0c3a7f92584b4 C'est comme le dread que tu cherche, mais avec plus de décorations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 2 heures, Orcrist a dit : Bonjour, C'est comme le dread que tu cherche, mais avec plus de décorations. Et encore il me semble qu'il y a des plaques sans décoration que l'on peux rajouter par dessus. (à droite pour le torse et en bas pour les épaules) Modifié il y a 5 heures par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeignet Posté(e) il y a 4 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures Ok super merci beaucoup a vous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés