Le rat tordu Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Bonjour à tous, Je viens à vous car j'aurais besoin de votre aide, je désire démarrer TOW, ayant loupé battle car trop jeune. J'ai récemment acheter un début d'armée d'occasion et j'attendais les précommande pour renforcer celle-ci, je vous joins ce que j'ai ci dessous, par conséquent j'aurais aimé avoir des conseils d'achat et de liste possible, je n'ai pas d'objectif particulier, juste de jouer à un jeu qui m'as toujours fais de l'oeil. === Empire de l'Homme [595 pts] Warhammer: The Old World, Empire de l'Homme === ++ Unités de base [455 pts] ++ 30 Troupes de Tir de l'Empire [245 pts] - Armes de base - Arquebuses - Sergent (champion) 35 Troupes Régulières [210 pts] - Armes de base - Lances d'infanterie - Armure légère ++ Unités spéciales [140 pts] ++ Grand Canon [140 pts] - Grand canon - Armes de base - Vétérans - Vétérans - Avant-garde --- Créé avec "Old World Builder" [https://old-world-builder.com] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il te faut au moins un personnage. Tu peux partir sur un magicien, c'est toujours utile d'en avoir au moins un, ne serait-ce que pour dissiper la magie ennemie. Les capitaines sont peu chers, c'est toujours bien d'en avoir un (tu peux éventuellement le convertir à partir des figurines que tu as déjà). Tu devrais avoir assez d'unités de base pour 1000 points. Attention, il faudra faire de plus petites unités. Les tireurs ne tirent généralement que sur un seul rang, et c'est une très mauvaise idée de faire une ligne de 30. Je te recommande de faire plutôt entre 3 et 6 unités. Pour les troupes régulières de CaC, c'est possible de les jouer par 35, mais c'est mieux de faire 2 unités, une de 15 et une de 20 par exemple. Tu pourrais ajouter une unité de chevaliers, avec l'arcane journal qui arrive tu peux même choisir un ordre de chevalerie qui donnera des règles spéciales supplémentaires. Voire des chevaliers sur demi griffon, de ce que j'ai entendu, c'est l'unité la plus efficace de l'empire avec le tank à vapeur. Les escorteurs ou gardiens des routes (nouvelle unité de l'arcane journal) peuvent te donner une grande puissance de tir assez mobile. Les pistoliers sont plutôt à éviter, ils sont impétueux et peuvent charger sans que tu le veuille (c'est un peu ballot sachant que c'est une unité de tir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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