grinlen Posté(e) le 27 décembre 2024 Partager Posté(e) le 27 décembre 2024 Bonjour, J'ai un paquet de primaris vanille (merci hachette) et je voudrais me faire une armée de BT. Mais je bloque devant la liste des figurines car je n'arrive pas à savoir ce qui est primarisé et ce qui ne l'est pas. Pour les "primaris crusader squad" c'est simple c'est dans le nom, mais pour le reste ? Merci par avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 27 décembre 2024 Partager Posté(e) le 27 décembre 2024 Je vais faire le liste de toute les unités non Primaris Black Templars: Castellan Crusader Squad Space Marine: Devastator Squad Dreadnought Drop Pod Land Raider Land Raider Crusader Land Raider Redeemer Predator Annihilator Predator Destructor Razorback Rhino Stormhawk Stormraven Tactical Squad Terminator Assaut Squad Vindicator Whirlwind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grinlen Posté(e) le 27 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2024 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Pour le castellan, il ne dénote du reste de la gamme spécifique qui est entièrement primarisées, pas sûr que ce ne soit pas un primaris également au final. (ou alors il existe une fig datant d'avant la v9) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés