Nerpyk Posté(e) le 28 décembre 2024 Partager Posté(e) le 28 décembre 2024 Bonjour, dans le post du 24 décembre du Grotmas Calendar, sur l’image représentant l’armée Space Wolves, j'ai remarqué une figurine que je ne connaissais pas et que je n'ai trouvé nulle part dans la boutique. Il s’agit de la barge de débarquement en bas à gauche sur la photo, qui ressemble un peu à un Skorpius Dunerider version Space Marines. Est-ce que quelqu’un saurait s’il s’agit d’une ancienne figurine, d’une figurine existante que je n’ai juste pas reconnue, ou simplement d’un décor ? Ou est-ce qu’il y a déjà eu par le passé des figurines pas encore révélées via ce genre d’images ? Merci d’avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) le 28 décembre 2024 Partager Posté(e) le 28 décembre 2024 Je crois qu'il s'agit de la partie arrière d'un impulsor space marine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 28 décembre 2024 Partager Posté(e) le 28 décembre 2024 C'est l'arrière d'un impulsor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelby Posté(e) le 28 décembre 2024 Partager Posté(e) le 28 décembre 2024 Salut, c'est un Impulsor. Il remplace le Rhino pour les primaris mais avec une capacité de transport de seulement 7 fig.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerpyk Posté(e) le 28 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2024 Ha oui en effet, c'est carrément un Impulsor ! Mais j'ignorais qu'il était ouvert à l'arrière. Il n'a pas non plus de tourelle, de radar ou découdille ouverte comme sur le site, ce qui m'a corté à ponfusion. Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés