valkya Posté(e) le 29 décembre 2024 Partager Posté(e) le 29 décembre 2024 (modifié) Bonjour je fait un peut de place clairement j'ai trop de projet... Je met donc en vente prix bas certaine de mes figurine elles sont neuves et encore en boites ! les prix sont FDP out après on peut s'arranger si prise de lot karl franz on deathclaw 40 euros 35 euros celestial hurricanum 45 euros 40 euros bloodreavers 40 euros 35 euros mortek guard 35 euros dire wolves 30 euros galen et doralia ven denst 35 euros VENDU guerriers fantômes 40 euros VENDU hexbane's hunters 25 euros VENDU Le paiement ce fera par paypal de préférence entre proche l'envois selon votre choix la poste ou mondial relais à votre charge! merci de m'avoir lue et bonne fêtes à tous ! Modifié le 18 janvier par valkya frais de livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 2 janvier Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 18 janvier Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier petit up avec une baisse de certain prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés