Coteaz Posté(e) le 29 décembre 2024 Partager Posté(e) le 29 décembre 2024 (modifié) Bonjour à tous ! Fond de tiroirs, j'ai beaucoup trop d'équipes Bloodbowl. Je ne garde que l'essentiel, je vends donc le reste. Aucun délotage ! Lot Chaos : 60€ fdp out 1 équipe (8 beastmen + 4 guerrier chaos) + 1 Minotaur (la queue n'est pas encore collée) + 1 Lord Borak Lot Elfes noirs : 115€ fdp out 1 équipe (2 furies, 2 coureurs, 7 linemens + 2 linemen convertis en Blitzers + 2 blitzers) + 1 Assassin + 1 Willow Rosebark + Swifts Twins + Roxanna Lot Orques noirs : VENDU 1 équipe (6 orques noirs + + gobelins) 1 Troll + 1 Varag Ghoul Possibilité de remise en mains propre sur Toulouse et paiement espèce. Sinon paiement via Paypal et envoi en mondial relais ( comprendre 5,30€ pour les frais de port en France globalement. Pour la Belgique et la Suisse on s'adaptera ) Possibilité d'avoir des photos supplémentaires sur demande. Merci de votre lecture Modifié le 3 janvier par Coteaz Maj fdp out + Equipe orc vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coteaz Posté(e) le 30 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 7 heures, thyrio a dit : @Coteaz Bonjour, merci d'indiquer les prix fdp out. C'est bon c'est fait Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coteaz Posté(e) le 3 janvier Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier Équipe orcs vendue. Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés