Cotcotcot Posté(e) le 29 décembre 2024 Partager Posté(e) le 29 décembre 2024 (modifié) Chers Tous, Voici ma petite armée de compét : - avis ... - idées ... - commentaires ... - questions ... ... tout est bienvenu ! L'idée c'est d'en faire une magnifique armée Shiny de Kust'Orks ... IN PROGRESS ... (suite au prochain post) Modifié le 30 décembre 2024 par Cotcotcot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Salut Cotcotcot, je ne vais malheureusement pas pouvoir t'aider à W40K, n'y connaissant pas grand chose. Je te souhaite néanmoins bon courage et inspiration pour mener à bien ton projet. En tant que modérateur, je t'engage à modifier ton titre en respectant les règles que tu pourras consulter ici. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Petit avis : si tu as des conversions, prends les en photo individuellement, qu'on puisse avoir des avis plus étayant pour toi. Barbarus : la SC noire à l'air très brillante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés