Grudgebringer Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 (modifié) Bonjour à tous, j'avais un Ost bretonnien il y a 20 ans, que j'ai du revendre (nombreux déménagement, étude couteuse...) et ce fut un déchirement. Depuis j'ai de la place, et depuis peu, du temps libre ! Et ma chérie m'a offert la boite de base TOW bretonnie ce noël et je me demander par quoi l'enrichir ! des demoiselles ? plus de pégase ? L'idée c'est d'amener la boite de base à 2000 pts, plutôt polyvalent (étrangement j'aime bien les pietons ) Bref, on ajoute quoi à la boiboite pour en faire un ost polyvalent ? Niveau armoirie, chaque champion/perso sera aux arme d'un département français, et les chevalier qui les suivent seront aux armes d'une ville du dit département. Voila en gros l'idée Modifié il y a 16 heures par Grudgebringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Depso Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Bonjour, Je serais toi je ferais des perso et champions aux armoirie des anciennes provinces française (tu trouveras facilement des cartes sur google). Les département c'est trés républicain et pas trés chevaleresque amha. Gascogne, Béarn, Guyenne, Périgord, Anjou, Bretagne, Artois, Provence... c'est quand même plus sympa ! J'adore ton idée. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grudgebringer Posté(e) le 30 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 c'etai en effet l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 @Grudgebringer Merci de rajouter un TAG au titre de ton sujet parmi ceux demandés dans l’épinglé Fonctionnement de la section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés