Aller au contenu

[Adeptus Mechanicus] alliés Armigers V10

Messages recommandés

Bonjour à tous, et bonne année 2025 (intro qui va rapidement périmer mais ça me fait plaisir).

Alors voilà, j'ai une armée très fortement convertie d'AdMech (je la partagerais peut-être en photo dans la section Armée unique quand j'aurais la motivation). Et cette armée à un thème robot,/mécha/marcheur. Je m'interdis les ligne skitarii (oui je sais pire idée mais bon, c'est pour jouer moue en jeu égal ou narratif). Globalement je m'interdis tous ce qui ne fait pas assez robot. 

Bref, j'ai 2 Armigers, eux aussi fortement convertis, et je les utilise en alliés. Mais évidement, les synergies me semblent limitées.

Je suis donc à le recherche de tactique, combo et synergie (voir piocher aussi dans les unité légend/FW si il faut), afin de les rendre aussi utile que possible (pas OP non plus), juste des synergies ou manière de les jouer (réserve ou autre stratégie individuel) qui peut les rendre sympa. 

Je parle bien sur des 2 type d'Armiger, mais aussi pourquoi pas de la version FW Moirax (je ne suis pas joueur wysiwyg, et vue les conversions que je fait, je ne pourrais pas, donc je me permet de piocher ou je veux). 

1 - Je commence par un premier combo évident, qui j'espère sera toujours jouable cette année. Le détachement AdMech haloscreed, qui permet de faire bénéficier du bonus de détachement à n'importe quel unité. Pensez vous qu'il est intéressant de les booster via ce détachement ?

2 - Très obscure celui là, mais l'entourage rogue trader, permet de redéployer/mettre en réserve 1d3 unité ligne, les Armiger étant ligne, je trouve ça fun comme move, mais trouvez vous ça pertinent stratégiquement?

Au plaisir de vous lire, bon hobby à vous tous. 😁

A priori le fait de pouvoir donne rle bonus du détachement clade de combat a un allié est une coquille, perso je préfère éviter. 

2 armigeres sont cool dans une armee admech oui, c est rapide et letale. Mais bon y a pas vraiment de synergies.

Tu à raison @Rantanplant je cherche pas le combo de la mort, mais j'aimerais bien que ça fonctionne un minimum quand même haha. J'ai fais une seul partie pour l'instant, avec un Armigère de Cac et un autocanon, celui de Cac à fait 0 dégât sur un Sagitor votann, au fuseur a portée de fusion, comme au corps à corps, et c'est fait renvoyer à l'usine en une phase contre les berserker votann qui en sont sortie. Alors oui j'ai un peux craqué mes jet, mais ça m'a laissé une drôle d'impression.

Celui autocanon à beaucoup rebondis (PA -1 c'est pas dingue) mais à tué quelques Atregarde et est resté en vie toutes la partie. Je suis biaisé par ce résulta je pense.