Inquisiteur Pierrick Posté(e) mercredi à 15:27 Partager Posté(e) mercredi à 15:27 (modifié) Allez, je lance le truc pour 2025 ! Et j’en profite pour reposter ça : Je me suis amusé à faire un petit résumé des sorties de codex pour 2025 (à partir des trucs confirmés par GW, des rumeurs souvent très justes de Valrak et un peu d’imagination perso ^^). Alors au début en tout cas, c’est dans l’ordre. Et j’ai classé en petites sorties (PS, certainement seulement une figurine) et grosses sorties (GS, plusieurs boîtes). Par contre il ne faut pas oublier non plus qu’il y aura aussi des escouades de dispo pour diverses armées via Kill Team. Astra Militarum (GS). Sûr. Aeldari (GS). Sûr. Chevaliers impériaux (Sûr) et peut-être en même temps Chevaliers du Chaos (PS). Slaanesh (GS) (Sûr) et peut-être Khorne en même temps (PS). Grey Knight (Sûr car annoncé par GW pour 2025) (PS, GS en V11). Space Wolves (GS). Tzeentch (PS… mais peut-être seulement en 2026). En plus, il y aura sûrement un livre de campagne du genre de Nexus Paria. Ce qui laisse pour 2026 (sûrement encore moins dans l’ordre que 2025 ^^) : Drukhari (PS, GS en V11 sûrement). Black Templars (PS). Votaan (PS ou GS ?). Nurgle (PS). Et bien sûr la campagne de fin d’édition. Pour la nouvelle boîte de base (V11) les gens ont l’air de parier sur du SM vs Orks. Voilà, on saura un jour si c’est bon ! ^^ Modifié hier à 19:33 par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) mercredi à 18:11 Partager Posté(e) mercredi à 18:11 (modifié) Oui des rumeurs / leaks / et de ce qui a été montré par GW, normalement on va avoir. (On rappelle qu'une rumeur, même si on a des sources très fiables de nos jours, doivent être pris comme un doux rêve tant qu'elles ne sont pas confirmées officiellement par GW) - Astra militarum pour janvier/février - Death Korp of Krieg - déja révélé par GW - sortie de la boite en édition limitée avec le codex dedans + kits/codex au détail surement un mois plus tard - lord Marshall sur destrier, Escouade de commandement, Cavaliers de la mort, Ingénieurs de combat, escouade d'armes lourdes, Equipe d'artillerie. - La vague Aeldari pour Q1 2025 - tout a déja été montré par GW - Araignée spectrale + Seigneur Phénix / Aigle Chasseurs + Seigneur phénix / Dragon de feu + Seigneurs phénix / Asurmen / Codex - Chevaliers impériaux - sortie sur une semaine - en rumeur : codex + 1 nouveau kit de classe Armiger - Chevaliers du Chaos - le codex peut sortir en même temps que sa version Loyaliste ou peu après. (rumeur d'un kit) - Pour les Emperor's Children, Ce sera le gros retour de 2025. ca tablait sur Q2 2025. Il y aura aussi une boite en édition limitée. Fulgrim déja révélé, mais les rumeurs parlent de Noise marine, de plusieurs QG dont Lucius / un seigneur multipart , Legionnaires de Slaanesh ou peut être un kit pour convertir les légionnaires de base SMC, et d'une unité d'élite d'épéistes semi démoniaques (par 3) + le codex bien évidemment. A noter que les démons de Slaanesh devraient intégrer ce codex. La boite en édition limitée contiendrait (d'après les rumeurs) 2*10 légionnaires de Slaanesh + 2x5/6 Noise marines + 1 unité de 3 figs de la nouvelle unité d'épéistes (dual swords) + un QG non nommé Emperor's Children. On pourrait avoir des révélations GW de ces figs durant l'open de Las Vegas en Janvier ou durant l'Adepticon 2025 en Mars. - Pour les chevaliers Gris - les rumeurs parlent d'une sortie de Draigo + un véhicule avec le codex. Une autre rumeur indique une Kill team autour des Grey Knights, mais les sorties KT, en général, ne sont pas alignée avec la sortie des codex, donc possiblement une sortie en décalée. - Pour les Space Wolves, les rumeurs en parlent comme la grosse sortie de l'été 2025 (même si cela pourrait être un peu plus tard dans l'année. Les planning de GW ... ) avec un gros rework de la faction - ca en parle comme du plus gros rework Space marine depuis l'arrivée des Primaris. Les prophéties annoncent le retour de Logan Grimnar (a pied, avec ses 2 loups), de Terminators Space Wolves , de chasseurs gris et griffes sanglantes ayant des kits séparés, un kit de scouts avec un loup ainsi qu'une option d'arme pour un baton runique (???), ainsi qu'une escouade de 3 gardes du corps avec 3 loups (type Bladeguard) A noter que des rumeurs indique que les space wolves serait aussi la faction SM qui sera opposée aux ORKS durant la campagne narrative qui mènera a la V11 de W40k en fin 2025/début2026, et la rumeur d'une possible sortie de leur Primarque Leman Russ durant cette campagne comme l'avait été Lion El Johnson durant la campagne menant de la V9 a la V10 est possible. - Pour les Thousand sons - en rumeur, une unité d'automata serait ajoutée a la faction. Les démons de Tzeentch rejoignent aussi les TS. Pas vu de date pour eux. (surement une sortie sur 1 semaine codex + 1-2 kits) - Pour les World Eaters - Rien vu sur eux a part un faux planning de sortie. Les démons de Khorne rejoignent la faction. Pas vu de date pour eux. - Pour la Death guard - Rien vu sur eux. ils n'ont pas besoin de grand chose. Les démons de Nurgle rejoignent leur faction. Pas vu de date pour eux. (Surement une sortie codex +1 perso sur une semaine) Modifié mercredi à 18:35 par Snoops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) mercredi à 18:20 Partager Posté(e) mercredi à 18:20 Les questions non répondues, sujettes aux spéculations : Astra : la liste post-codex des entrées FW jouables, qui risque de fondre suite à la plastification DKK. Eldars : l'absence de Karandras, qui sera le seul phénix non refait suite à la sortie de tout ce qui a été révélé. Se pose aussi la question de l'épuration des autres personnages spéciaux (illic/Yriel). Légions monothéistes : l'inclusion des démons dans ces légions pose la question de la disparition du codex démon. Et si disparition, que devient Bel'Akor ? GK : la "primarisation"/"mise à l'échelle" de l'ensemble de la gamme, serpent de mer qui revient à chaque sortie codex de la faction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) mercredi à 18:31 Partager Posté(e) mercredi à 18:31 - Pour Karandras (que j'avais totalement oublié), les rumeurs indique qu'il aura bien un resculpt, mais qu'il arrivera plus tard dans l'année. A mon humble avis, c'est une possible sortie pour la campagne narrative du passage V10-V11 - Pour le codex Démons du Chaos, en effet, tout semble partir dans le sens qu'on aura pas ce codex en V10 (voir possiblement une disparition du codex total). Pour Belakor, un pdf sur warhammer community pour qu'il soit jouable dans certaine faction / détachement et c'est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakebite Posté(e) mercredi à 18:40 Partager Posté(e) mercredi à 18:40 Si ils avaient dans l idée de supprimer le codex démon, ils auraient profité des détachements de Noël pour faire des tests. Ce qui n a pas été le cas, ni pour ceux démon, ni pour ceux légion. Le codex démon ne sera pas supprimé mais juste scindé en détachement monothéiste ( et qui sait un 5eme avec belakor). En tout cas je ne vois clairement pas comment ils peuvent se permettre de mixer autant de ref qui vont se bouffer entre elle ( primarque/démon majeur/perso) et se tirer une balle dans le pied en terme de vente pour des figurines comme belakor ( qui serait donc inclus dans chaque codex légion si on suit cette logique de rumeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) mercredi à 19:11 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 19:11 Notez aussi qu'il y a une rumeur d'une vague de sorties pour les corsaires eldars (avec, si je me souviens bien, des mecs volants, un véhicule et le prince Yriel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) mercredi à 19:12 Partager Posté(e) mercredi à 19:12 Il y a 3 heures, Inquisiteur Pierrick a dit : Ce qui laisse pour 2026 (sûrement encore moins dans l’ordre que 2025 ^^) : Drukhari (PS, GS en V11 sûrement). Alors les drukharis sont encore l'armée de 40K avec le plus d'entrée finecast, entrée qui ne sont carrément même plus en vente dans le catalogue de chez GW (grotesques, belluaire, cour et Urien ). Donc je les vois mal se contenter d'une petite sortie, sauf à supprimer des entrées d'un codex qui n'en a déjà pas des masses . Je doute qu'on soit sur de la "grosse sortie" façon rework Ork/nécron/eldar/GI/primaris à 10+ kits , mais je pense qu'on peut s'attendre à une sortie, avec 4/5 kits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) mercredi à 20:51 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 20:51 Aucune idée ! J'ai mis "petite sortie" par prudence, surtout car on a pas encore eu la moindre rumeur dessus. Mais oui, elle sera peut-être importante. : ) Ah oui, et sinon Valrak a aussi évoqué une autre vague de Space Marines, mais sans trop savoir si ce serait courant V10 ou V11, et peut-être centrée sur de l'attaque rapide. Il a aussi évoqué des personnages pour les chapitres codex : genre Vulkan Hestan et Lysander primarisés, ainsi qu'un White Scar sur motojet, un Iron Hand en armure terminator et un Raven Guard indéfini. Je me demande s'ils n'en profiteront pas pour sortir les kits de conversion qui vont bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) mercredi à 21:29 Partager Posté(e) mercredi à 21:29 Je vous demanderai de vous limiter dans ce sujet aux rn : - solitaire/petites en figurine - aux rumeurs générales encore très imprécises. Pour éviter les redites, les nouveautés ayant un sujet ne doivent pas être présentés ici. Donc rien sur les EC ou les eldars par exemple qui ont leurs sujets. Les sorties pures règles (faq, dataslate ...) vont avoir un sujet dédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) hier à 08:50 Auteur Partager Posté(e) hier à 08:50 Oh, je remarque qu'on a pas eu de reveal du premier de l'an cette fois... (Vous savez, ces vidéos avec les figs dans l'ombre). Je suppose que c'est normal puisqu'on a eu de gros reveals il y a peu concernant les premiers mois de 2025... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) hier à 19:32 Auteur Partager Posté(e) hier à 19:32 (modifié) Valrak a sorti une vidéo aujourd'hui pour évoquer une éventuelle future sortie de Space Hulk qui pourrait contenir de nouveaux Terminators marqués "Blood Angels". Cette rumeur revient régulièrement, cette fois renforcée par la révélation récente de la fig d'anniversaire des magasins. Il pense qu'un capitaine Blood Angel en armure Terminator pourrait sortir à ce moment là. On lui a murmuré l'existence de cette fig il y a longtemps, et d’ailleurs il supposait qu'elle sortirait à l'occasion de la parution du dernier codex BA l'an dernier. Modifié hier à 19:34 par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Je ne sai spas vraiment ou mettre cette rumeur mais photo de la grappe d'un nouveau champion DG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Ah ben ça tombe bien on manquait de personnage en Death Guard. Comme le dit Jaimes Workshop : tant que ça ne fait pas 3 quarts des entrées on peut encore en mettre. J'ai du mal à voir ce qu'est son arme mains droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 19 minutes, SexyTartiflette a dit : Ah ben ça tombe bien on manquait de personnage en Death Guard. Comme le dit Jaimes Workshop : tant que ça ne fait pas 3 quarts des entrées on peut encore en mettre. J'ai du mal à voir ce qu'est son arme mains droite. On dirait qu'il a la main sur le manche, mais que l'épée est rangée derrière lui, dans la largeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortisulrick Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Je pense a un executeur de papa nurgle a la berserk avec une sorte de back pack avec ventilation. Grosse épée et pistolet plasma. Vivement qu'il sorte , m'en fou des règles il sera miiiennnn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés