Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveautés "solitaires" et vagues rumeurs 2025

Messages recommandés

Boite sur le thème de la cavalerie, ça ne me choque pas tellement puis armée populeuse donc ça peut faire une petite charge de cavalerie dans les lignes adverses, juste après un tir d'artillerie. 100% de nouveauté dans la boite je trouve que ça reste une belle boite pour celui qui souhaite jouer Death Korps.

Il restera à attendre les releases de la command squad et l'heavy weapon team. Pour l'infanterie il y aura uniquement la boite Kill Team ou j'ai loupé une annonce?

Il y a 2 heures, Wulfen888 a dit :

C'est une boîte avec les nouveautés donc logique qu'il y ait pas l'infanterie de base. (C'eût été bien qu'ils fassent une entorse a ce principe ceci dit)

Ils auraient pu inclure la nouvelle escouade de commandement.

La vraie question est comment va évoluer l'escouade d'infanterie, actuellement à 55 euros alors que les cadiens sont à 41 euros.

il y a une heure, toubotouneuk a dit :

Ils auraient pu inclure la nouvelle escouade de commandement.

La vraie question est comment va évoluer l'escouade d'infanterie, actuellement à 55 euros alors que les cadiens sont à 41 euros.

C'est vraiment la question, quid de l'infanterie. La boite Kill Team est assez difficile à trouver dans le commerce à -15/20% (elle est en rupture sur MYP ou WS actuellement), elle se vendait très bien avant alors maintenant si on doit en acheter 10 pour monter à 2000 pts ça va être difficile et très cher. L'idée de GW serait dans un mix avec les troupes Cadiennes?

il y a 53 minutes, NoxxMos a dit :

C'est vraiment la question, quid de l'infanterie. La boite Kill Team est assez difficile à trouver dans le commerce à -15/20% (elle est en rupture sur MYP ou WS actuellement), elle se vendait très bien avant alors maintenant si on doit en acheter 10 pour monter à 2000 pts ça va être difficile et très cher. L'idée de GW serait dans un mix avec les troupes Cadiennes?

Je dirais que la boite KT va disparaitre et être reconditionnée en boite d'infanterie DK pour 40k. Son prix sera alignée sur l'actuelle cadienne, et certaines options risquent de disparaitre par rapport à KT.

il y a une heure, NoxxMos a dit :

Si l'on peut imaginer un détachement dont les bonus irons avant tout aux unités qui aurons un mot clef pour les associer a Krieg, les autres seront sans doute plus généraliste, permettant de mettre un peu de tout... GW attend clairement qu'on mix, pas qu'on joue mono origine.

Ce serait le choix "logique", suffit de retirer la grappe "speciale" pour en faire une escouade lambda. Grappe qui disparaîtrait avec la rotation KT vu qu'il y a l escouade de co maintenant (alors qu elle jouait peu ou prou ce rôle avec le medic etc). GW va t-il cependant garder ces boîtes en parallèle ?  Peut être que oui pour le moment, ou peut être qu'ils vont garder uniquement la boîte KT pour le moment, reconditionner en V11 avec la sortie de la KT de la rotation, on gardera le prix mais on retirera la grappe spe (merci la shrinkflation), et hop.

Ils auraient pu inclure les armes lourdes à la place d une des escouade de cav (et rajouter omeventuellement l escouade de co effectivement). Mais faut voir la composition du bataillon. Il contiendra peut etre le complémentaire avec esc de co, arme lourde et esc de base ^^ wait and see.

Manu

il y a 14 minutes, HFXleol a dit :

Ouch ça pique fort. J'ai l'impression qu'un jour on aura des boîtes d'armée avec seulement 10 figurines dedans... 

La boite d'armée Gloomspite Gitz (AoS) aura 9 figurines à l'intérieur, elle sort bientôt. 

@Inquisiteur Pierrick Vraiment curieux de voir une liste full DK. 

Modifié par NoxxMos

il y a une heure, NoxxMos a dit :

La boite d'armée Gloomspite Gitz (AoS) aura 9 figurines à l'intérieur, elle sort bientôt. 

Je prendrai de ces figurines pour faire des héros et des unités spéciales. Pour les troupes je mettrai de vieux gobs TOW sur des loups space wolves. 

il y a une heure, Inquisiteur Pierrick a dit :

(Auspex Tactics table sur environ 400 il me semble).

900 euros pour arriver à 2000 points :blink:

Le prix ce sujet sans fin mais triste de constater que les limites ne sont jamais atteintes avec games. 180 euros pour si peu... Ce sera sans moi question de principe. 

J'aime beaucoup le champion DG, vraiment sympa comme figurine. La pose sort un peu de l'ordinaire 

Modifié par pyro8

Comme mes voisins au dessus, dommage pour le prix. J'attendrai les boites solo.

Sinon pour le prochain évènement reveals : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/oqstqeya/las-vegas-open-2025-the-first-preview-of-the-year-is-on-its-way/

Révélation

lvo_incoming-jan6-teasers-425erxyw7x.jpg

Tout à gauche, certainement de l'Emperor 's children semble-t-il (héros terminator ?).

Ou peut-être pas ?

EDIT : apparemment Lucius selon les forums anglo-saxons et mes collègues sur le topic dédié Emperor children.

Modifié par Capitaine Felix

En soi, ce n'est pas tellement le prix de la boîte qui m'inquiète, plutôt ce qu'il révèle sur le prix des différents kits.

Si on part sur du 51 euros pour 5 cavaliers et 35 euros pour le général, alors il reste 43 euros pour les grenadiers et l’artillerie de campagne.

Sachant que 5 figs à taille humaine type Sacrosaintes sont à 51 euros, on peut donc tabler sur 45-51 euros pour les grenadiers.

Ce qui donnerait une artillerie autour de 30 euros pièce.

Le vrai regret, c'est que GW n'ait pas choisi de sortir de nouveau Basilisk et Leman Russ avec des options Krieg.

C'est également dommage que les Grenadiers n'aient pas les options de fusil radiant laser.

Modifié par toubotouneuk

il y a 2 minutes, toubotouneuk a dit :

En soi, ce n'est pas tellement le prix de la boîte qui m'inquiète, plutôt ce qu'il révèle sur le prix des différents kits.

Si on part sur du 51 euros pour 5 cavaliers et 35 euros pour le général, alors il reste 43 euros pour les grenadiers et l’artillerie de campagne.

Sachant que 5 figs à taille humaine type Sacrosaintes sont à 51 euros, on peut donc tabler sur 45-51 euros pour les grenadiers.

Le vrai regret, c'est que GW n'ait pas choisi de sortir de nouveau Basilisk et Leman Russ avec des options Krieg.

C'est également dommage que les Grenadiers n'aient pas les options de fusil radiant laser.

Oui effectivement pour le leman-russ et le Basilik : les kits actuels (pour 40K) datent un peu.

Une sortie des deux kits même estampillée DoK, aurait pu être intéressante.

Après, il y aura toujours les équivalents de 30K du Solar auxilia, sortis récemment.

Toujours concernant le prochain reveals au Las Vegas open

Concernant la figurine à gauche après la fig présumée de Lucius, on évoque sur les forums anglo-saxons un Psy-Automate des Thousand Sons à 40K.

il y a 26 minutes, toubotouneuk a dit :

Le général est nommé, Lord Marshal Dreir, par exemple dans l'Astra le Seigneur Leontus est à 51€.

il y a 35 minutes, Capitaine Felix a dit :

Après, il y aura toujours les équivalents de 30K du Solar auxilia, sortis récemment.

Le leman russ 30k n'a pas les options d'arme latérales. Donc non utilisable côté 40k politiquement parlant pour GW (ne me citez pas 18 fois pour dire qu'on peut faire des conversions, je parle de politique GW).

Pour le Meca, ca ressemble a un modèle de classe Thanatar mais en effet, ca peut être sa version Thousand sons (vu qu'on a une rumeur d'une unité automata qui doit arriver pour eux) 
Ou juste le Kit plastique W30K du Thanatar qui n'est que chez FW pour le moment. 
r.png

Pour la seconde, pour moi, c'est Lucius, le perso nommé des emperor's children (le fouet, l'épée, le backpack)
v.png

Modifié par Snoops

Pour le Thanatar, je le trouve bien trop dakka et pas assez magique pour l'esprit TS. Une grosse bande de munitions pour la mitrailleuse lourde, un gros canon sur l'épaule, et un beau marteau bien clouté. On est pas dans les canons esthétiques TS, plutôt dans les canons cannonesques du mechanicus.

De plus, le socle et les jambes me fond penser à une figurine taille IK.

Enfin, la couleur du fond semble en rapport avec l'armée : violet pour Lucius, jaune sable pour la figurine à crâne de bouc (skaven ?), bleu nuit pour le vampire. On a un fond orange, donc pas trop dans les tons TS qui sont plutôt bleus magie pour 40k.

Pour moi ou bien on a une variante du Thanatar pour 30k, ou alors un Thanatar pour 40k qui correspondrait à la figurine IK à révéler.