Yriel Shaw Posté(e) lundi à 14:51 Partager Posté(e) lundi à 14:51 Sauf que d'après l'article et vidéo du community, il n'y a pas de reveal prévu pour Horus heresy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rattila2 Posté(e) lundi à 14:58 Partager Posté(e) lundi à 14:58 Apparemment, ils ont répondu sur FB que les ombres portaient sur des nouveautés en 2025, et pas forcément sur des nouveautés révélées le 16 janvier. Dans tous les cas c’est très clairement le second modèle de thanathar. La première ombre est d’office lucius. Celle au fond jaune semble être un homme bête pour TOW. Le bestiau, pas d’idée. Le cavalier, probablement du Black Knight comme déjà dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) lundi à 16:23 Partager Posté(e) lundi à 16:23 il y a une heure, Rattila2 a dit : Apparemment, ils ont répondu sur FB que les ombres portaient sur des nouveautés en 2025, et pas forcément sur des nouveautés révélées le 16 janvier. C'est ce qui est écrit en bas de l article en tout cas (peut etre rajouté après ?) J avoue que je penche pour Lucius, Thanatar (HH), Homme bête (ToW), une sorte de ver ou un esprit Sylvaneth (AoS ou eventuellement Underworld suivant la taille de la fig), et pour le dernier au début j ai pensé à un Haut Elfe de ToW, mais effectivement, on dirait plutôt un cavalier squelette AoS en regardant de plus prêt, ou du moins un MV sur cheval squelette. Qu'est ce qui sera révélé dans 2 semaines ? Sûrement du EC, les hommes bêtes et le ou les trucs AoS. Vu que pas de HH, le thanatar c'est pas pour dessuite. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) lundi à 16:29 Partager Posté(e) lundi à 16:29 Il y a 1 heure, Rattila2 a dit : Apparemment, ils ont répondu sur FB que les ombres portaient sur des nouveautés en 2025, et pas forcément sur des nouveautés révélées le 16 janvier. Ce serait vraiment très très con ça. Encore plus que ce qui est dans leurs habitudes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) lundi à 16:40 Partager Posté(e) lundi à 16:40 Pourtant le thanatar c'est du HH, pas prévu pour le LVO. Ça permet de donner un truc à se mettre sous la dent pour les oubliés du LVO ^^ je trouve pas ça dérangeant Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) lundi à 16:49 Auteur Partager Posté(e) lundi à 16:49 il y a 6 minutes, manu21 a dit : Pourtant le thanatar c'est du HH, pas prévu pour le LVO. Ça permet de donner un truc à se mettre sous la dent pour les oubliés du LVO ^^ je trouve pas ça dérangeant Manu Il me semble que c'est déjà arrivé d'avoir un reveal de fig pour un jeu pas évoqué lors de l'annonce d'un événement. Du coup, peut-être de l'emmêlage de pinceaux ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) lundi à 16:56 Partager Posté(e) lundi à 16:56 il y a 15 minutes, manu21 a dit : Pourtant le thanatar c'est du HH, pas prévu pour le LVO. Ça permet de donner un truc à se mettre sous la dent pour les oubliés du LVO ^^ je trouve pas ça dérangeant Manu C'est écrit dans l'article Citation But for now, here’s a taste of what’s to come in 2025. You'll find some of these miniatures revealed at LVO… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niptuk Posté(e) lundi à 20:08 Partager Posté(e) lundi à 20:08 Le Méca ce n'est pas la nouveauté qui accompagne le Codex Chevaliers Impériaux ? Et le Ver une sortie Necromunda, je ne vois pas bien à quelle gamme le rattacher esthétiquement sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) lundi à 20:22 Partager Posté(e) lundi à 20:22 il y a 13 minutes, niptuk a dit : Le Méca ce n'est pas la nouveauté qui accompagne le Codex Chevaliers Impériaux ? Et le Ver une sortie Necromunda, je ne vois pas bien à quelle gamme le rattacher esthétiquement sinon... Non c'est un Thanatar avec megalaser pour l'HH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) lundi à 21:54 Auteur Partager Posté(e) lundi à 21:54 Valrak vient de sortit une vidéo (sur le leak de la fig Death Guard) dans laquelle il dit qu'il y a des chances pour que le codex Slaanesh soit pour le printemps, mais qu'il serait suivit de très près par ceux pour Khorne, Nurgle et Tzeentch. J'ai l'impression qu'il sous-entend qu'ils pourraient sortir les uns à la suite des autres, voire en même temps pour les trois autres dieux. De plus, il ajoute que dans l'optique où le codex démons disparaitrait, il se pourrait bien qu'il y ait des figs démons prévues pour sortir avec ces codex (genre une fig "astartes" + une fig "démon", du moins pour K, N et T). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledecharne Posté(e) hier à 13:34 Partager Posté(e) hier à 13:34 Il y a 23 heures, ago29 a dit : C'est un n thanatar. Il y atout: le canon d'epaule, la silhouette, le poing marteau/grav Si elle devait être aussi sur 40k, à quel codex seraiyt elle rataché ? Mechanicus ou IK ? (ou autre ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) hier à 13:45 Partager Posté(e) hier à 13:45 il y a 9 minutes, ledecharne a dit : Si elle devait être aussi sur 40k, à quel codex seraiyt elle rataché ? Mechanicus ou IK ? (ou autre ?) Mechanicus mais y'a pas de portabilité des unités mechanicum (AdMech 30k) vers mechanicus (adMech 40k) même en legends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) hier à 14:14 Auteur Partager Posté(e) hier à 14:14 Les premières news de règles pour l'Astra Militarum sont tombées. J'ai ouvert un sujet dédié : C'est là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Il y a 21 heures, Inquisiteur Pierrick a dit : Il me semble que c'est déjà arrivé d'avoir un reveal de fig pour un jeu pas évoqué lors de l'annonce d'un événement. Non jamais. CEPENDANT !!! Il est déjà arrivé que Games change ni vu ni connu ces images de communication d'un live en y ajoutant un jeu qui n'était initialement pas marqué. Donc peut etre qu'on finira par voir HH sur les annonces du live de la semaine prochaine. Ou alors cette image n'est pas pour le live. Ou alors ça va créé un précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ago29 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures (modifié) @ledecharne Je dirais du mechanicum. Je ne vois pas les ik avec ça. La faction est faite comme "indépendante". C'est vraiment la chevalerie, pour moi les chevaliers du mechanicum c'est à part et ça ne se marie pas bien avec. Qu'on puisse avoir des détachements ik avec du mech ou du mech avec de l'ik pourquoi pas mais le thanatar c'est spécifique au mechanicum. 30k/40k ça c'est une vraie question. Après je suis de ceux qui pensent que sortir de superbes kit 30k et de bien s'assurer qu'ils ne soient pas jouables à 40k c'est une connerie. Cependant games ne pense pas comme moi. Modifié il y a 23 heures par ago29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 31 minutes, ago29 a dit : @ledecharne Après je suis de ceux qui pensent que sortir de superbes kit 30k et de bien s'assurer qu'ils ne soient pas jouables à 40k c'est une connerie. Cependant games ne pense pas comme moi. On est bien d'accord. Idem pour les deux démons de Slaanesh jouables à AoS et pas à 40k (s'ils étaient jouables, j'achetais sans regarder) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Ouais enfin les 2 démon de Slaneesh, tu peux les jouer comme des gardiens des secrets s'ils te plaisent hein. Rien t en empêche. (Si tu parles bien de ceux là). Autant les Thanatar ont pas grand chose de similaire/equivalent à 40k, autant si les figurines 30k te plaisent, les castellax font de très bon castellans par exemple. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) il y a 17 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 38 minutes, manu21 a dit : Ouais enfin les 2 démon de Slaneesh, tu peux les jouer comme des gardiens des secrets s'ils te plaisent hein. Rien t en empêche. (Si tu parles bien de ceux là). Il me semble qu'ils sont bien plus petits qu'un Gardien non ? (On parle bien de ceux avec des espèces de capes / ailes façon paon ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Je crois qu'ils font à quelque chose près la même taille. D'façon le mieux c'est d'appliquer la règle n°1 de Necromunda. Toutes les figurines sont des figurines Necromunda. Et w40K dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 19 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit : Il me semble qu'ils sont bien plus petits qu'un Gardien non ? (On parle bien de ceux avec des espèces de capes / ailes façon paon ?) Les corps oui (au moins deux fois plus petits). Elles pourraient plutôt faire des Princes démons. Mais entre les capes/collerettes et le fait qu’elles soient en lévitation, les tailles totales sont effectivement similaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés