Aller au contenu

Nouveautés "solitaires" et vagues rumeurs 2025

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Snoops a dit :

C'est pas nouveau. En fait, il est le Head Narrative chez GW depuis Novembre 2022. C'est indiqué sur son profil Linkedin
C'est juste que Valrak s'en est rendu compte hier ^^

Héhéhé ! ^^
Du coup, je me demande si justement, on ne commence pas à voir arriver maintenant les éléments sur lesquels il a œuvré à la tête du truc.
Je ne sais pas quelle est la latence pour le fluff... (sachant que pour les figs c'est environ 2 ans, voire plus...)

Modifié par Inquisiteur Pierrick

Il y a 14 heures, Dworkin le fou a dit :

Super nouvelle, mais je la croirai que lorsqu’il aura enfin pondu le troisième tome sur Abaddon! Nous n’avons pas besoin qu’il nous fasse une G.R.R. Martin!

J'ai hâte d'avoir ce bouquin, mais n'oublions pas qu'ADB est passé par des phases très compliquées dans sa vie et a voulu faire une petite pause dans les trucs tordus (comprendre : le Chaos) pour préserver sa santé mentale. J'espère que ça se remet bien et qu'il pourra nous pondre la suite pas trop tard.

Je ne l'ais pas encore vue fake ou pas je ne sais pas mais si c'est vrai cela met un point de plus encore et toujours pour la disparition des démons.

Et je la trouve pas folle en therme de figurines ! je n'arrive pas à distinguer devant si c'est Kharn ou un nouveau perso.

Modifié par valkya

Ca bien l'air d'être Kharn, autant que je puisse en juger. On devine la coiffe et la pose globale

il y a 6 minutes, Katamor a dit :

Pourquoi est-ce que ça mettrait un point de plus pour la disparition des démons ? 

On reconnaît vaguement des silhouettes de chiens de Khorne à droite et au-dessus de Kharn

Perso j'y crois pas trop, ce serait la première fois qu'on aurait un perso nommé dans une patrouille, non ? Si ça se confirme, franchement ça fait pitié. 10 figurines même avec un véhicule, ça tient du ridicule. Et alors aucun effort pour la sortie du codex, même pas un petit perso générique ?

il y a 38 minutes, Honsou a dit :

Perso j'y crois pas trop, ce serait la première fois qu'on aurait un perso nommé dans une patrouille, non ? Si ça se confirme, franchement ça fait pitié. 10 figurines même avec un véhicule, ça tient du ridicule. Et alors aucun effort pour la sortie du codex, même pas un petit perso générique ?

Non, il y a déjà eu Typhus pour la death guard.

En tout cas ça ferait vraiment une sale combat patrol en termes de figs, ce qui rend d'autant plus crédible la rumeur lol.

Modifié par Lamestar

C'est méga fake hein. Valrak vient de faire une vidéo dessus qui peut se résumer à "C'est évident que c'est du fake, alors pitié, arrêtez de m'envoyer ces photos (ya aussi les Chevaliers Gris*), ma boîte mail est pleine, j'en peux plus !" ;)

*Avec un perso spé, un porte bébé, un dreadnought, et des marines en plus...

Modifié par Inquisiteur Pierrick

ADB en chef de l'évolution du fluff 40k c'est une des plus grandes nouvelles qui soit pour le lore : c'est le meilleur auteur de la BL, j'entends ceux qui diront que ça se discute avec Abnett, mais ADB sait terminer des histoires et arcs narratifs, et en plus est loin de l'influence de l'univers comics.

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va réserver à l'univers.