HFXleol Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février C'est clairement un mixe de la WW2. Avec un casque de Fallschirmjäger et un brassard un peu bordeline La vareuse n'est pas propre aux allemands, d'ailleurs la vareuse jaune fait plus penser aux US/UK ou aux japonais. Attention la Blitzkrieg ce n'est pas du mécanisé cependant. D'ailleurs les allemands en avaient très peu en début de guerre. Les camions, les bicyclettes et les chevaux avaient encore une place importante. Bon après dans l'imaginaire Maintenant on a déjà eu une fournée de la garde impériale et de la WW1 avec Krieg. La steel legion leur ressemble beaucoup. Ca serait un peu con, mais connaissant GW ils en seraient capables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février (modifié) il y a une heure, HFXleol a dit : Attention la Blitzkrieg ce n'est pas du mécanisé cependant. D'ailleurs les allemands en avaient très peu en début de guerre. Les camions, les bicyclettes et les chevaux avaient encore une place importante. Bon après dans l'imaginaire Tu oublies l'autre composante : LA DROOOOOGUE !!! il y a une heure, HFXleol a dit : Maintenant on a déjà eu une fournée de la garde impériale et de la WW1 avec Krieg. La steel legion leur ressemble beaucoup. Ca serait un peu con, mais connaissant GW ils en seraient capables C'est vrai que ce serait pas malin... C'était pas sensé être les catachan les prochains ? Après si ils ont décidé de faire leur sauces sur Armageddon... Une Kill Team Steal Legion ? Modifié le 11 février par Zangdharr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février (modifié) Il y a 3 heures, Warthog2 a dit : En vrai, avec Cadia, Armageddon est le seul régiment a avoir le droit a une double page dans le nouveau codex GI (Krieg en a plus, mais ils sont la thématique du codex). Tiens, c'est curieux et intéressant comme détail (d'autant que les Catachans n'y ont donc pas droit alors qu'ils ont des -vieux- kits plastiques)... surtout si on repense à la rumeur d'une campagne de fin de version centrée sur Armaggedon. D'un côté, ça me parait impossible, tant l'Astra a été gâté depuis 2021, mais de l'autre, ce serait une occasion manquée vu le contexte fluff et avec cette histoire de double-page. Après si c'est calqué sur Cadia/Krieg, ça nécessiterait : escouade de commandement, escouade de base escouade d'armes lourdes escouade propre au régiment escouade d'artillerie lourde Donc entre 3 et 5 kits, (base/cdt/armes lourdes me semble difficilement évitables au contraire des deux autres). Ça reste une hypothèse farfelue (d'autant que Valrak n'en pas parlé jusqu'à maintenant) mais si ça doit arriver, on ne pourra pas dire que GW n'a pas préparé le terrain. Et puis il y a toujours la piste Kill Team avec une escouade d'infanterie pour préparer le terrain (pour le coup, Valrak a dit que d'autres régiments célèbres pouvaient être dans les tuyaux de Kill Team...). Exactement comme Krieg (4 ans entre l'escouade KT et l'intronisation complète dans 40k). Édit : @Zangdharr les grands esprits se rencontrent... Modifié le 11 février par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février il y a une heure, Zangdharr a dit : Tu oublies l'autre composante : LA DROOOOOGUE !!! On dit du chocolat! Scho-Ka-Kola!!! il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit : Et puis il y a toujours la piste Kill Team avec une escouade d'infanterie pour préparer le terrain (pour le coup, Valrak a dit que d'autres régiments célèbres pouvaient être dans les tuyaux de Kill Team...). Exactement comme Krieg (4 ans entre l'escouade KT et l'intronisation complète dans 40k). En soit, l'intelligence voudrait des kits convertibles pour 40k ou des KT. Surtout la Steel legion ou les catachans qui se prêtent vraiment bien à des groupes commandos avec diverses armes. Mais GW ne suit pas cette logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Il y a 2 heures, HFXleol a dit : C'est clairement un mixe de la WW2. Avec un casque de Fallschirmjäger et un brassard un peu bordeline La vareuse n'est pas propre aux allemands, d'ailleurs la vareuse jaune fait plus penser aux US/UK ou aux japonais. Attention la Blitzkrieg ce n'est pas du mécanisé cependant. D'ailleurs les allemands en avaient très peu en début de guerre. Les camions, les bicyclettes et les chevaux avaient encore une place importante. Bon après dans l'imaginaire Maintenant on a déjà eu une fournée de la garde impériale et de la WW1 avec Krieg. La steel legion leur ressemble beaucoup. Ca serait un peu con, mais connaissant GW ils en seraient capables Oui, je connais ses détails, je parlais vraiment de l'imaginaire. Mais un jaune comme celui de la Steel Legion, il evoque bien plus facilement l'Afrika Korps que les troupes US, d'autant plus que les Cadiens sont vraiment très US, encore plus depuis la refonte. Pour enfoncer le clou, on peut aussi ajouter l'écusson sur le côté du casque, même s'il est en forme ronde et pas en bouclier... Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit : Tiens, c'est curieux et intéressant comme détail (d'autant que les Catachans n'y ont donc pas droit alors qu'ils ont des -vieux- kits plastiques)... surtout si on repense à la rumeur d'une campagne de fin de version centrée sur Armaggedon. D'un côté, ça me parait impossible, tant l'Astra a été gâté depuis 2021, mais de l'autre, ce serait une occasion manquée vu le contexte fluff et avec cette histoire de double-page. Après si c'est calqué sur Cadia/Krieg, ça nécessiterait : escouade de commandement, escouade de base escouade d'armes lourdes escouade propre au régiment escouade d'artillerie lourde Donc entre 3 et 5 kits, (base/cdt/armes lourdes me semble difficilement évitables au contraire des deux autres). Ça reste une hypothèse farfelue (d'autant que Valrak n'en pas parlé jusqu'à maintenant) mais si ça doit arriver, on ne pourra pas dire que GW n'a pas préparé le terrain. Il m'a fait tilt tout de suite, alors je le partage. Je disais que pour l'escouade propre, il y a un encart sur des chasseurs d'Ork qui ont mauvaise réputation car ils ont tendance a finir par se battre comme les peaux vertes, qui eux aussi allument quelques parallèle avec certaines unités sinistre des heures sombres de notre histoire... J'étais vraiment convaincu qu'Armageddon, devenu a moitié monde démon depuis la V8, allait disparaître corps et bien... Mais GW semble avec d'autre plan pour lui. Tu peut rajouter a la liste des entrées un personnage spécial, mais j'aurais tendance a penser qu'à la place de la pièce d'artillerie, on aura un tank, ce serait plus logique pour Armageddon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février (modifié) Il y a 4 heures, HFXleol a dit : C'est clairement un mixe de la WW2. Avec un casque de Fallschirmjäger et un brassard un peu bordeline La vareuse n'est pas propre aux allemands, d'ailleurs la vareuse jaune fait plus penser aux US/UK ou aux japonais. Attention la Blitzkrieg ce n'est pas du mécanisé cependant. D'ailleurs les allemands en avaient très peu en début de guerre. Les camions, les bicyclettes et les chevaux avaient encore une place importante. Bon après dans l'imaginaire Maintenant on a déjà eu une fournée de la garde impériale et de la WW1 avec Krieg. La steel legion leur ressemble beaucoup. Ca serait un peu con, mais connaissant GW ils en seraient capables Mmmm non...on est clairement sur du fallschirmjager a100%: -le casque m38 -la blouse qui descend jusqu'au genoux, c'est la blouse de saut knochensack type 3 peinte en jaune Dak -les gants en cuir qui remontent très haut, spécifique aux FJ -les poches a munitions sur la poitrine, c'est les poches kar98 de FJ en toile mais avec une seule bretelle -seules les bottes sont différentes (les FJ avait des brodequin montant "bottes de saut" comme les paras US), mais en fin de guerre on en voyait avec des bottes classiques (faute de budget) D'ailleurs c'est drole mais la Death Korps à la base c'était des figs de la Legion d'Acier peinte différemment et avec un crane sur le masque à gaz (photo dans le codex armageddon). Modifié le 11 février par Ryuken42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février (modifié) Oups erreur. Modifié le 11 février par Ryuken42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 11 février Auteur Partager Posté(e) le 11 février il y a 25 minutes, Ryuken42 a dit : D'ailleurs c'est drole mais la Death Korps à la base c'était des figs de la Legion d'Acier peinte différemment et avec un crane sur le masque à gaz (photo dans le codex armageddon). D’ailleurs, des peintres n'hésitent pas à inverser le processus (pour un résultat très sympa !) : Fig Death Korps récente peinte en Légion d'acier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit : D'un côté, ça me parait impossible, Ben on va arriver, d'ici fin de V10/V11 à un moment hyper interessant. Celui où Games aura fait le tour. Fait le tour de l'énorme entreprise de ravalement de facade débuté en V8. Parce que concrètement là.. On met les SM de côté qui auront encore et toujours des nouveautés. Les SMC, soeurs de bataille, death guard, cadien, chevaliers impériaux/Renégats, eldars, tyranides c'est fait. Avec bien sur les places laissées pour des petites sorties ponctuelles par ci-par là (moto du chaos, Karandra, cultiste de parque etc.) Il manque un beau gros coup de refresh sur les Chevaliers gris, les démons, les drukhari, les votaans, les tau (déjà débuté, les auxilliaires sont tout propres), les orks (justement les figurines en rumeurs de refontes), les nécrons (principalement les 2 C'tan et destroyers lokust leger, seigneur lokust). Bon et après ? Parce que clairement Games n'a pas l'air de fléchir sur les nouveautés. Et je me demande bien où ça va taper ? On part dans de la nouveauté jamais vue (Dark mech ? Exodite ?)? On sort que des nouvelles figurines pour les factions déjà présentes ? On lorgne sur feu Forgeworld et certaines entrées iconiques de super lourd ? On se met à refaire les sorties juste avant la V8 (Custode, Admech, Thousand sons) ? Où on va taper dans la sous faction à foison ? Les légions hérétiques Chaos universel, les régiments de Gardes impériaux, les chapitres SM de la première fondation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Ghazghkull dévoile enfin pourquoi il veut Armageddon: Devenir un dieu ork et réveiller les Krorks. Il fait son ascension. Leman Russ revient pour l'en empêcher mais échoue malgré la décapitation à 3 reprises de Ghazghkull. Vashtorr obtient sa faction de Dark Mechanicus après un entretien d'avancement avec Abadon. Les Exodites eldars ramènent les anciens et les slaans pour refermer la cicatrice dans des pierres warps. On assiste à des combats entre dinosaures et impériaux sur Catachan. Malheureusement dans leur entreprise ils attirent l'attention des skavens de l'espace qui sortent de l'ombre pour leur voler leurs pierres warp. L'imperium réunifié sous la coupe des trois primarques, la lumière de l'empereur brille de nouveau avec son lot de miracles. Des space marines mutent en héros de l'empereur, avec des ailes, des épées magiques et des pouvoirs divins. Des mutants du bien apparaissent aussi dans la garde impériale et d'autres branches de l'imperium. Plus sérieusement il y a les véhicules à refaire pour la garde impériale, le chaos, les custodes et les eldars. Les chevaliers gris et les démons ça fait aussi deux gros morceaux. Viendra le moment où ça arrivera au bout du rouleau et où technologiquement il n'y aura plus d'intérêt à refaire des unités. Je vois mal des figurines encore plus détaillées et encore plus fines, ça a ses limites, pas mal de personnes trouvent déjà assez chiantes les figurines actuelles pour ça. Les sous-factions c'est sympa mais ça nourrit pas le bonhomme. Dark mech ça semble très probable. La V11 arrivera au bout du renouvèlement, je la pressens comme bien tiède. Peut-être une refonte des jeux w40k pour la V12? Ramenant 40k/Boarding action/KT dans un seul bouquin. Créant une nouveauté artificielle à partir d'un problème créé par GW lui même. Tout en renforçant la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février (modifié) Ils ont le chantier des démons aussi, je me demande vraiment ce qu'ils vont en faire. Révélation De toutes façons, la prochaine nouveauté ce sont les hruds Modifié le 11 février par Katamor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Pour la v12.... 40k en 40mm... fig plus grande pour plus de détails et une meilleure immersion dans cet univers grimdark... mais rassurez vous on pourra jouer nos primaris en count as . Perso, j'attends surtout la refonte des crisis T'au... les boîtes de conserve c'est plus possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Les crisis Tau c'est comme les raptors SMC : une refonte d'une entrée qui était déjà en plastique avant, dans un kit moderne sur l'échelle de temps de GW. Comprendre : "appartenant aux entrée déjà refondues en plastique moderne et plus à faire". Que le rendu final ne plaise pas à tout le monde, on doit s'y faire comme les suppressors. Citation Il manque un beau gros coup de refresh sur les Chevaliers gris, les démons, les drukhari, les votaans, les tau (déjà débuté, les auxilliaires sont tout propres), les orks (justement les figurines en rumeurs de refontes), les nécrons (principalement les 2 C'tan et destroyers lokust leger, seigneur lokust). J'aurais classé Drukh, Tau et nécrons dans la première catégorie : refonte terminée, reste quelques entrées qui serviront à illustrer les futurs codex et/ou en KT. Les squats ils attendent leur deuxième vague, comme toute faction récente. Restent les démons et surtout les GK qui ont besoin d'un ravalement de façade complet, à l'image de l'astra avec la refonte des cadiens. J'aurais également rajouté dans la liste les unités iconiques des chapitres non codex : on a eu les chevaliers DW et les gardes sanguiniens, il manque encore la ravenwing, les dreadnoughts spéciaux (archiviste par exemple), et les entrées SW type cavalier louloup et wulfens. Il y a 2 heures, SexyTartiflette a dit : Et je me demande bien où ça va taper ? On part dans de la nouveauté jamais vue (Dark mech ? Exodite ?)? On sort que des nouvelles figurines pour les factions déjà présentes ? On lorgne sur feu Forgeworld et certaines entrées iconiques de super lourd ? On se met à refaire les sorties juste avant la V8 (Custode, Admech, Thousand sons) ? Dites vous bien que tout est sur la table chez GW, ils savent parfaitement ce qui manquerait en terme d'unités, et en terme de factions. Certains chantiers sont probablement même déjà commencés. Le tout reste à définir le calendrier et le meilleur moment de sortir telle ou telle nouveauté, en fonction des évènements fixes dans le temps (sorties de codex dont on ne connait l'ordre qu'à court terme, mais dont on sait que la couverture sera complète, sortie de version), et du lore qui accompagne le calendrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Et puis, quitte à évoquer les gros kits FW, et Armageddon m'y fait penser aussi, on est pas à l'abri d'un supplément type apocalypse ou autre guerres urbaines non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Il y a 10 heures, GoldArrow a dit : J'aurais également rajouté dans la liste les unités iconiques des chapitres non codex : on a eu les chevaliers DW et les gardes sanguiniens, il manque encore la ravenwing, les dreadnoughts spéciaux (archiviste par exemple), et les entrées SW type cavalier louloup et wulfens. Et pourtant je l'ai dis : on met les SM de côté (les GK n'étant pas des SM point de vue planning figurine évidemment). Il y a 10 heures, GoldArrow a dit : Les crisis Tau c'est comme les raptors SMC : une refonte d'une entrée qui était déjà en plastique avant, dans un kit moderne sur l'échelle de temps de GW. Comprendre : "appartenant aux entrée déjà refondues en plastique moderne et plus à faire". Que le rendu final ne plaise pas à tout le monde, on doit s'y faire comme les suppressors. Désolé de te dire que c'est complétement faux. Tu cites toi même dans ton message les Chevaliers Deathwings... ils sont sorti en plastique au même moment que les raptors -6ème édition- Les cultistes sont sortie en plastique au même moment : ils ont été refaits, idem pour les élus qui auraient pu pourtant sortir en boite seule. (Et je ne parle même pas des figurines de personnages contemporaine à tout ce beau monde refaite - sorcier, commissaire - parce qu'on pourrait avoir l'excuse de résine/plastique). Le fait est que Games a déjà commencé à taper dans les sorties de la 6ème édition plastique dans ces refontes. Il y a 11 heures, GoldArrow a dit : J'aurais classé Drukh, Tau et nécrons dans la première catégorie : refonte terminée, reste quelques entrées qui serviront à illustrer les futurs codex et/ou en KT. Ca se discute en effet. En particulier pour les nécrons, mais quand on voit quelles figurines nécrons doivent absolument être refaite : Deux C'tan par exemple. Je doute que ça passe en KT XD Mais ça serait d'excellent candidat Primarque level pour une sortie de campagne de fin d'édition. Il y a 11 heures, GoldArrow a dit : et les entrées SW type cavalier louloup et wulfens. Encore une fois, je mets les SM de côté. Mais les SW ils sont fortement rumorisés, pour ne pas dire OFFICIELLEMENT annoncé si on en croit les déductions sur l'ombre de la fin du dernier live de Games. Il y a 11 heures, GoldArrow a dit : Certains chantiers sont probablement même déjà commencés. Le tout reste à définir le calendrier et le meilleur moment de sortir telle ou telle nouveauté, en fonction des évènements fixes dans le temps (sorties de codex dont on ne connait l'ordre qu'à court terme, mais dont on sait que la couverture sera complète, sortie de version), et du lore qui accompagne le calendrier. Tout à fait. Et mon propos c'était de bien montrer que ce calendrier il est purement figurinistique. Nourrir continuellement les vaches à lait de Space marine (dont je fais parti), et s'assurer que les joueurs de chaque faction ne passent pas 5 ans sans avoir de quoi manger (tout en faisant tout pour développer le "multi faction"). Le lore ne sera bati que dans un deuxième temps. Un processus créatif déjà bien bien connu, et qui a été une énième fois rappelé lors d'un récent live de Infernal Brush (ancien peintre GW, je vous conseille fortement de le suivre d'ailleurs). Il y a 10 heures, Katamor a dit : Et puis, quitte à évoquer les gros kits FW, et Armageddon m'y fait penser aussi, on est pas à l'abri d'un supplément type apocalypse ou autre guerres urbaines non plus. Le supplément Guerre urbaine c'est pas Warhammer 40000 V10 ? (allez petite blague gratuite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février il y a 13 minutes, SexyTartiflette a dit : Le supplément Guerre urbaine c'est pas Warhammer 40000 V10 ? (allez petite blague gratuite) Une bonne part, mais il manque les options amusantes de guerre urbaine... il y a 14 minutes, SexyTartiflette a dit : Le fait est que Games a déjà commencé à taper dans les sorties de la 6ème édition plastique dans ces refontes. Games peut même refondre des sorties récentes. On a bien 3 versions différentes des mêmes squelettes à AOS... Il y a 10 heures, Katamor a dit : Et puis, quitte à évoquer les gros kits FW, et Armageddon m'y fait penser aussi, on est pas à l'abri d'un supplément type apocalypse ou autre guerres urbaines non plus. En soit, comme l'a dit @SexyTartiflette on est déjà sur un mode de combat urbain. Apocalypse ça se tiendrait pour enfin rendre les super lourds jouables, avec une table moins chargée. Car bon faut bien que GW continue à vendre ses grosses maquettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février (modifié) Le 11/02/2025 à 22:59, GoldArrow a dit : J'aurais classé Drukh, dans la première catégorie : refonte terminée, reste quelques entrées qui serviront à illustrer les futurs codex et/ou en KT. Pourtant les drukh datent en terme de figurine : on est sur de la V5 pour une grosses bases (de mémoire, guerriers, cérastes, hellions, moto, raider et ravageur), et V6 pour le reste (venom, volant (un seul?), talos/cronos, fléaux). Le reste étant sortie/ressortie ou plastifier au compte goutte. Le gros avantage, c'est que la qualité était déjà impeccable à l'époque, ce qui suffit largement pour de la piétaille et permet de suivre les standards actuelles. Mais on a déjà eu des figs plus récentes déjà refaite, donc c'est bien possible que cela change. Les personnages accusent vraiment leur coup par contre : 3 seulement, dans chacune des sous factions du codex... On pourrait tripler ce nombre sans que ce soit choquant. D'autant plus qu'on est pas sur les figs les plus folles de l'univers, notamment le voivode qui mérite largement une refonte (rendait nous la pyramide !!!). ça fait partit des codex avec de grosses attentes en tout cas : - la plastification de ce qui manque (commencée avec les incubes et les mandragores), manque encore 4 data quand même ... - Des persos en plus pour un peu de variété - Le retour d'unité / le rajout de nouveaux (on en perd 2/3 data quasiment à chaque édition ! reste plus grand chose à force) Modifié le 13 février par superdady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Après, j'ai bien dit "type apocalypse ou guerre urbaines", des règles pour adapter un autre cadre de bataille. Vu que la V10 est déjà bien type guerre urbaine (comme le dit justement @SexyTartiflette), un supplément jungle ou autre peut exister. Allez, un supplément Catachan, on fait semblant d'y croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février à l’instant, Katamor a dit : Allez, un supplément Catachan, on fait semblant d'y croire. 25 ans plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Il y a 3 heures, Katamor a dit : Après, j'ai bien dit "type apocalypse ou guerre urbaines", des règles pour adapter un autre cadre de bataille. Vu que la V10 est déjà bien type guerre urbaine (comme le dit justement @SexyTartiflette), un supplément jungle ou autre peut exister. Allez, un supplément Catachan, on fait semblant d'y croire. Je dois être le seul content que GW ait oublié ces culturistes à demi nus au fond du tiroir des (pas bonnes) idées inspirées de films. Mon seul regret est la perte du look Cadien métal et des Troupes de choc de Mark Bedford. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février (modifié) Il y a 21 heures, Ryuken42 a dit : D'ailleurs c'est drole mais la Death Korps à la base c'était des figs de la Legion d'Acier peinte différemment et avec un crane sur le masque à gaz (photo dans le codex armageddon). Ah merci enfin un peu de bon sens. Ce me semble tellement improbable d'aller sur le chemin de la Steel Legion alors que les DKOK viennent de sortir du four. Il y'a tellement plus important à faire : Je reste persuadé qu'avec un peu d'envie y'avait moyen de faire des doubles kits/kits de conversion pour mettre tout le monde d'accord. Tu sors des grappes avec 30 têtes Mordian/Valhallan/Tallarn et du rabiot autour de 3 grand kit (cadien/Dkok/Mordian) et tu arrives à tout faire. Ca c'est le résultat d'un kit DKOK converti en Valhallan Ice Warriors. Ca claque non? Modifié le 12 février par Jackdead smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février il y a 13 minutes, toubotouneuk a dit : Je dois être le seul content que GW ait oublié ces culturistes à demi nus au fond du tiroir des (pas bonnes) idées inspirées de films. J'aimerai justement qu'on ait une refonte de tout ça. L'idée d'un régiment de la garde spécialisé dans la guerre en jungle me plaît. Que l'on ait des règles et un cadre pour jouer en jungle aussi. Qu'ils ressemblent à ce qu'ils sont maintenant, beaucoup moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février et un kit de Ork Hunter via killteam ? ça permettrai de faire revenir la légion d'acier avec une juste une troupe et une grappe d’amélioration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février il y a 4 minutes, enki a dit : et un kit de Ork Hunter via killteam ? ça permettrai de faire revenir la légion d'acier avec une juste une troupe et une grappe d’amélioration C'est une piste crédible pour du Kill Team. À voir si GW veut sortir une 3ème KT ork dans un laps de temps assez court. D'ailleurs en parlant de Kill Team, la dernière rumeur consistante de Valrak, parle de Chevaliers Gris contre du Khorne (probablement des démons). Or qui s'est mis sur la tronche durant la 1ère guerre d'Armaggedon ?... C'était l'instant "plans sur la comète" offert par la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février il y a 51 minutes, toubotouneuk a dit : Je dois être le seul content que GW ait oublié ces culturistes à demi nus au fond du tiroir des (pas bonnes) idées inspirées de films. Hmm, Sly Marbo, deux figurines de commandant Catachan récentes. GW ne les as pas du tout oublié. Si on veut des oubliés : La légions des damnées, les élysiens. J'allais dire les Lost&the Damned mais même pas en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés