Katamor Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars J'ai un peu de mal à me réjouir de revoir du matériel de jeu dans les WD, même si ça sera sans doute plus facile à retrouver de nos jours qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars (modifié) il y a 26 minutes, Katamor a dit : J'ai un peu de mal à me réjouir de revoir du matériel de jeu dans les WD, même si ça sera sans doute plus facile à retrouver de nos jours qu'avant. ben j’avoue ne pas comprendre pourquoi… Attention hein, je ne parle pas d’un détachement et de strata (parce que bon, on est d’accord que devoir se pointer avec 2 WD, 1 supplément de campagne et son codex, c’est pas ce que GW avait inventé de mieux en v8 ), je parle surtout de scénario et de modes de jeu. Pour des jeux comme patrouille, BA ou necromunda cela permet de redonner de la rejouabilité et du suivi sans avoir à passer par un bouquin (trop longs à éditer pour des jeux annexes) Si le rôle du WD ca revient à servir de catalogue payant des sorties, bof quoi Les 6 scenars avec dalles cartonnées pour BA et la mini campagne liée (qui permet en plus de publier une nouvelle en relation avec) c’est quand même top. Ca n’est en rien obligatoire pour jouer mais ça permet de jouer d’une autre manière. Et ça c’est top! Et franchement les petits scénarios 40k/AOS proposés sont aussi très sympa, et trés bien pour sortir du set de cartes Modifié le 3 mars par Master Avoghai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Attention, je ne dis pas que c'est une mauvaise chose qu'ils réutilisent enfin le WD comme autre chose qu'un catalogue. Cependant, j'ai encore en mémoire la difficulté que ça pouvait être de mettre la main sur des profils ou des modes de jeux si tu n'avais pas eu le WD concerné, quelques mois ou années après sa sortie. Par exemple les profils et formations sortis pour Apocalypse qui étaient uniquement dans des WD. Mais c'est à tempérer avec le fait qu'aujourd'hui, c'est beaucoup plus simple qu'avant d'avoir accès à des archives. Et je suis d'accord que c'est préférable qu'un bouquin, surtout de nos jours (rapport qualité prix, erreurs et errata etc.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars il y a 28 minutes, Katamor a dit : Cependant, j'ai encore en mémoire la difficulté que ça pouvait être de mettre la main sur des profils ou des modes de jeux si tu n'avais pas eu le WD concerné, quelques mois ou années après sa sortie. Par exemple les profils et formations sortis pour Apocalypse qui étaient uniquement dans des WD Ah oui mais c’est l’erreur de mettre du matériel de jeu obligatoire dans un WD Par contre si c’est optionnel, là, selon moi c’est plutot cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 3 mars Auteur Partager Posté(e) le 3 mars Nouvelle vidéo "rumeurs" du lundi par Valrak. Donc, beaucoup de répétitions de rumeurs déjà évoquées (comme d'hab'). - Pour ce qui est des Chevaliers Gris, il suppose qu'il a mélangé deux rumeurs et indique qu'il se pourrait qu'on ait quand même un Kill Team Chevaliers Gris dans quelque temps (après, pour le dernier reveal KT, il avait raison pour le nom et pour le fait qu'il y avait du Khorne dedans ! ). - Il pense avoir le nom de la prochaine grosse boîte Horus Heresy : Saturnine. Voilà. Rien de plus de notable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Il y a 1 heure, Inquisiteur Pierrick a dit : - Il pense avoir le nom de la prochaine grosse boîte Horus Heresy : Saturnine. Voilà. Rien de plus de notable ! Ha ba voilà peut être d'où viens la confusion sur le type d'armure qui arrive. Saturnine n'est pas que le nom d'un modèle d'armure terminator, mais c'est aussi le nom d'un des murs de la forteresse de Terra si je dis pas de bêtise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 5 mars Auteur Partager Posté(e) le 5 mars Alors... Nouvelles vidéo rumeurs de Valrak. Mais celle-ci concerne surtout des leaks de règles (des modifs dans les prochaines mises à jour en PDF) du coup je ne sais pas si c'est ici qu'il faut en parler. Néanmoins, à retenir : Selon ces leaks, confirmation qu'il n'y a pas de codex démons en V10. Sinon, un détachement avec Be'Lakor et des démons (si j'ai bien lu, car j'ai pas vraiment écouté la vidéo ! ^^) semble prêt à rejoindre les SMC. Ah oui, et l'action de GW est partie dans l'espace ! En faisant un bond énorme. La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3yVOepxNuT8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars En gros de ce que ces leakers lui ont murmurés a l'oreille : Votann : Changement de la règle d'armée : les Votann choisissent 2 cibles et ces cibles se prennent double jugement. Eldar : Règles d'asurmen Nerf. Main d'asuryan passe a anti infanterie 5+ // Hausse du cout des dire avengers +10 pts pour les dragons de feu Hausse du cout des Scorpions, des Dark reaper en unité de 10, du Wave Serpent. Astra Militarum : Nerf du détachement de noel "Bridgehead Strike". La règle d'armée devient +1 pour toucher (et non plus +1 pour blesser) Hausse du cout en point des Scions Nouveau détachement Tau a venir sur le thème des battlesuit Nouveau détachement Ork a venir sur le thème "wild" ?o_o? règle du détachement Sustained hits 2 Stratagème 1 cp mettre une unité en état de waaghh Stratagème 1 CP reroll les blessures sur un objectif. les Shock attack gun sont toujours effrayant Une amélioration pour que le porteur puisse faire des blessures dévastatrices. Le détachement de noel pour les démons de Slaanesh est mort. Nerf de la règle d'armée : le gambit donne maintenant un bonus de +1 pour toucher et blesser. Le stragagème "Thieves of Pain // Voleur de douleur" est nerf. La portée passe de 12 a 9" et demande maintenant une ligne de vue. Le détachement de noel des custodes "Fer de lance solaire" nerf Hausse du cout des dreadnoughts, du Telemon, du blade champion et des custodian Wardens. Un nouveau détachement custodes a venir basé sur les perso. Dark Eldar : de gros buff a venir Les wyches & Kabalites warrior perdent 1 points Démons de Nurgle : le Grand Immonde et Rotigus prennent un petit boost. Démons de Tzeentch : Léger boost Nouveau détachement démon permettant de prendre Belakor dans une armée Chaos Space Marine Quasi confirmé pas de codex démon en V10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars il y a 9 minutes, Snoops a dit : En gros de ce que ces leakers lui ont murmurés a l'oreille : Alors pour le coup non de ce que j'ai compris ça lui a été envoyé sur son discord mais ça vient d'un random sur un discord EC, donc peut être que ses sources lui ont dit que ça collait à peu près et que ça valait le coup d'en parler mais bon la comme ça ça pourrait être aussi bien du wishlist complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Bonjour ! Je me garde plus souvent que l’inverse de commenter les rumeurs mais j’ai vu passer celles dont @Snoops parle et il y a des trucs pas clairs : - les LoV qui prennent un taquet de nulle part - les nouveaux Détachements qui existent déjà (Détachement Persos Custodes… oui, c’est Auric champions ; Détachement Battlesuits, c’est Farsight, bon…) - le Détachement-de-Noël-qui-sera-toujours-utilisable-si-si qui saute - les Aeldaris sont au final pas hors sol sauf Ynnaris et justement il n’y a rien sur les règles qui les concernent Affaire à suivre mais autant je serais preneur d’un nouveau Détachement Custo, autant je ne suis pas convaincu de manière générale sur ces rumeurs. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) vendredi à 15:34 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 15:34 Alors, nouvelle vidéo rumeur de Valrak (Attention ! Version chapeau alu !)... Pas sur des figs... Mais sur le retour de Dawn of War. Donc, je pense que ce n'est pas la peine de trop commenter... ^^ Même si on peut imaginer que GW pourrait nous pondre une fig ou deux dessus, comme ils ont fait pour Space Marine 2... Voilà voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) vendredi à 15:39 Partager Posté(e) vendredi à 15:39 (modifié) Quelqu'un t'avait devancé Effectivement, sortir une ou deux figurines pour l'occasion serait un bon coup de leur part. Modifié vendredi à 15:41 par TrollBarbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) vendredi à 15:58 Partager Posté(e) vendredi à 15:58 il y a 22 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit : comme ils ont fait pour Space Marine 2... Ou comme pour Dawn of War 3. Et oui, souvenez vous, Forgeworld avait sortie la figurine du Capitaine Space marine en armure terminator qui nous fait des 360 no-scope backflips avant into Hammerstrike. De rien pour ce rappel au gout de vomi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) vendredi à 16:12 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 16:12 il y a 13 minutes, SexyTartiflette a dit : Ou comme pour Dawn of War 3. Et oui, souvenez vous, Forgeworld avait sortie la figurine du Capitaine Space marine en armure terminator (...) J'avais complétement oublié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) vendredi à 19:00 Partager Posté(e) vendredi à 19:00 Il y a 3 heures, SexyTartiflette a dit : Ou comme pour Dawn of War 3. Et oui, souvenez vous, Forgeworld avait sortie la figurine du Capitaine Space marine en armure terminator qui nous fait des 360 no-scope backflips avant into Hammerstrike. De rien pour ce rappel au gout de vomi. Je me rappelle de son visage abominable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) vendredi à 19:16 Partager Posté(e) vendredi à 19:16 Il y a 3 heures, SexyTartiflette a dit : Ou comme pour Dawn of War 3. Et oui, souvenez vous, Forgeworld avait sortie la figurine du Capitaine Space marine en armure terminator qui nous fait des 360 no-scope backflips avant into Hammerstrike. De rien pour ce rappel au gout de vomi. T'as une image ? Moi je me souviens juste de la figurine de Gabriel Angelos (en termi tartaros), mais elle etait pas si degueux, si ? Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) vendredi à 23:53 Partager Posté(e) vendredi à 23:53 Il y a 4 heures, manu21 a dit : T'as une image ? Moi je me souviens juste de la figurine de Gabriel Angelos (en termi tartaros), mais elle etait pas si degueux, si ? Manu Je pense que vous parlez de la même figurine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) samedi à 01:32 Partager Posté(e) samedi à 01:32 il y a une heure, superdady a dit : Je pense que vous parlez de la même figurine ^^ Mais la fig a une des poses les moins dynamique qui existe. Il est juste pose la, avec son gros marteau (ou alors, la desciption de sexytarti fait reference au JV DoW3 ?). Apres, GW sort depuis un moment des fig issues des autres elements de sa PI (me semble bien que les 1eres fig de Gaunt et des Tanith sont sorties apres les romans). Maintenant, on ne compte plus le nombre de fig issues des bouquins ou des JV qui sont sorties. C'est meme un peu la base de la raison d'etre du jeu HH ^^ Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoms Posté(e) dimanche à 19:50 Partager Posté(e) dimanche à 19:50 Je ne suis pas trop à jour dans les événements etc mais avons nous une idée de la prochaine date/événements qui nous apporterait des reveals de la part de GW ? J’imagine au vue du calendrier de sortie qu’ils s’agirait de montrer la/les figs World Eaters et Thousand Sons sûrement a ce moment là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) dimanche à 20:18 Partager Posté(e) dimanche à 20:18 il y a 26 minutes, Thoms a dit : Je ne suis pas trop à jour dans les événements etc mais avons nous une idée de la prochaine date/événements qui nous apporterait des reveals de la part de GW ? Adepticon, le 26 mars prochain (probablement dans la nuit vu le lieu de l'évènement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoms Posté(e) dimanche à 20:24 Partager Posté(e) dimanche à 20:24 Super je te remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) dimanche à 20:49 Partager Posté(e) dimanche à 20:49 Balance update cette semaine (via community https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/kfkbfxcr/sunday-preview-the-ash-wastes-fight-back/ ) That’s not all, as Warhammer 40,000 gets its next balance update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) lundi à 12:28 Auteur Partager Posté(e) lundi à 12:28 (modifié) Vidéo rumeur du lundi par Valrak ! Centrée sur Horus Heresy (j'ai reposté là-bas). Grosse boîte à sortir cet été (Salamanders vs Iron Warriors, 40 à 50 figs dedans) Ce sera une vraie V3 et pas une 2.5. • Troupes en Mk2 (avec un praetor). • Termi Saturnine (plus massifs que des termis normaux, 3 escouades de 2, armées toutes différemment. Avec un énorme praetor qui possède le plus gros EDIT Marteau tonnerre jamais vu). • Un drad Saturnine (plus massif, lui aussi, qu’un dread normal) • Un gros emplacement d’arme multitube fixe. Mais un modèle jamais vu. Pour 40K, on lui a décrit la fig de Vulkan He’stan comme ayant beaucoup de flammes sculptée (sur la lance, le socle…) Modifié lundi à 19:36 par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) il y a 19 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 19 heures Nouvelle vidéo de Valrak sur la boîte HH. Visiblement quelqu'un a d'autres rumeurs que lui, donc il en parle : pas de V3 mais juste une réécriture, pas de termi ni de dread Saturnine, etc. Je vous laisse regarder et répercuter les rumeurs au besoin ! https://www.youtube.com/watch?v=jvPrCUQARGw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés