Vhailor Posté(e) mercredi à 09:30 Partager Posté(e) mercredi à 09:30 il y a une heure, Yriel Shaw a dit : C'était ridicule de sortir un lord cavalerie sans cavalerie mais aussi d'avoir sorti de l'infanterie sans lord a pied. Perso j'aimerai surtout la sortie d'un kit de lord WE. Tous les smc légions ont leur propres entrées (sorciers en ts, plusieurs lords en DG, l'exultant et le kako en EC) et rien pour le WE Bah pas tant que ça. C'est un peu con d'un point de vue règle parce que le bougre impose des restrictions à son escouade mais si on parle juste de fluff, c'est surtout un objet de prestige, cette monture. Ca, ça me choque pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) mercredi à 09:56 Partager Posté(e) mercredi à 09:56 il y a 41 minutes, dajobi13 a dit : Tiens c'est probablement ma mémoire qui est défaillante mais pour les IK, on avait parlé d'un profil CAC d'armiger. Or, je vois qu'on parle plus haut d'un gros, comme pour RK. Ce serait dommage de passer à coté car si les IK sont bien servis en gros, en petit c'est la misère comparé aux chaoteux. De mémoire, les sources de Valrak lui ont parlé d'un armiger puis d'un questoris pour les impériaux, ou l'inverse... En tout cas, la taille a changé plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) mercredi à 10:00 Partager Posté(e) mercredi à 10:00 il y a 28 minutes, Vhailor a dit : Bah pas tant que ça. C'est un peu con d'un point de vue règle parce que le bougre impose des restrictions à son escouade mais si on parle juste de fluff, c'est surtout un objet de prestige, cette monture. Ca, ça me choque pas. Ah mais je parle ni d'un point de vue regle ou fluff mais plus d'un point de vue modélisme. Y'a un manque flagrant à ce niveau là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) mercredi à 11:20 Partager Posté(e) mercredi à 11:20 @SexyTartiflette et @Master Avoghai Je m'explique un peu plus, mais sûrement que j'ai tord, c'est un ressenti. Les unités cavalerie que tu cites @SexyTartiflette sont soit sans risque parce que continuité (cheval avec pates bizarres), soit sans risque parce que tout à créer (skitarri), et on refait des chevaux d'ailleurs, juste mécaniques. Donc une cavalerie à suspension d'incrédulité faible et esthétique raccord monde réel. Les juggernauts ne sont pas forcément dans la même case pour moi (bien que continuité). Cela, car l'exemple de la cavalerie SWolves a montré que GW hésite davantage maintenant à sortir des bestioles un peu too much délire. Les juggernaut peuvent être atteintes... Mais me direz-vous, bien sûr, le patron sur jugger. C'est l'argument fort qui va dans votre sens. Sauf que je pense GW capable de sortir un patron jugger temps t pour satisfaire certains joueurs au prix d'une seule sortie unique isolée, et qui ne change pas les possibilités Codex. ça reste un patron rapide et solide. Et capables ensuite temps t+1 de ne pas avoir envie d'une multiplication de jugger sur les tables. Même si c'est pas cohérent d'un côté, c'est peut être tendance de l'autre (cf point cavalerie SW). Enfin le "structurante" @Master Avoghai, ben tu as raison, ça veut peut être pas dire grand chose. Dans mon idée, quand tu sors une unité cavalerie dans un codex qui n'en avait pas, ça change les équilibres dans les possibilités du codex, et la physionomie visuelle sur table, c'est un changement plus structurel qu'un patron monté. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) mercredi à 11:43 Partager Posté(e) mercredi à 11:43 Je rejoins un peu @gekko dans son analyse. Je rajouterai surtout qu'il faut bien différencier les codex WE du nouveau codex EC qui se positionne tous les 2 en armée de CaC. Les WE c'est des bourrins qui tapent fort mais qui ne sont pas forcément rapide. Les EC c'est des mecs ultra rapide qui frappe vite et bien mais qui ne sont pas forcément aussi bourrin. Si tu commences a donner de la vitesse aux WE en plus de leur bourrinisme, ça ne colle pas forcément à leur gameplay et tu empiètes sur les avantages des EC. Je rajouterai qu'aujourd'hui on a constaté que ça ne pose aucun problème pour GW de passer en légende une nouvelle fig qui a moins de 4 ans. Donc c'est tout a fait possible de ne pas avoir de cavalerie WE à cette édition. Et que le perso sur Juggernaut passe à la trappe à la prochaine édition. Bon après les voie de GW sont impénétrables. Et on a pour l'instant aucune confirmation de la suppression de la cavalerie Thunderwolf chez les SW. Ca reste de la rumeur. Donc on ne peux pas vraiment se baser la dessus pour extrapoler qu'il est impossible d'avoir de la cavalerie WE. Bref wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) mercredi à 12:19 Partager Posté(e) mercredi à 12:19 il y a 43 minutes, gekko a dit : @SexyTartiflette et @Master Avoghai Je m'explique un peu plus, mais sûrement que j'ai tord, c'est un ressenti. Les unités cavalerie que tu cites @SexyTartiflette sont soit sans risque parce que continuité (cheval avec pates bizarres), soit sans risque parce que tout à créer (skitarri), et on refait des chevaux d'ailleurs, juste mécaniques. Donc une cavalerie à suspension d'incrédulité faible et esthétique raccord monde réel. Les juggernauts ne sont pas forcément dans la même case pour moi (bien que continuité). Cela, car l'exemple de la cavalerie SWolves a montré que GW hésite davantage maintenant à sortir des bestioles un peu too much délire. Les juggernaut peuvent être atteintes... Mais me direz-vous, bien sûr, le patron sur jugger. C'est l'argument fort qui va dans votre sens. Sauf que je pense GW capable de sortir un patron jugger temps t pour satisfaire certains joueurs au prix d'une seule sortie unique isolée, et qui ne change pas les possibilités Codex. ça reste un patron rapide et solide. Et capables ensuite temps t+1 de ne pas avoir envie d'une multiplication de jugger sur les tables. Même si c'est pas cohérent d'un côté, c'est peut être tendance de l'autre (cf point cavalerie SW). Enfin le "structurante" @Master Avoghai, ben tu as raison, ça veut peut être pas dire grand chose. Dans mon idée, quand tu sors une unité cavalerie dans un codex qui n'en avait pas, ça change les équilibres dans les possibilités du codex, et la physionomie visuelle sur table, c'est un changement plus structurel qu'un patron monté. C'est tout. Je pense qu'il faut remettre quand mêmes quelques idées dans les bonnes cases pour éviter de s'enflammer trop vite. 1 / La cavalerie Loup Tonnerre n'est pas encore morte, pour l'instant, cela ne reste qu'une rumeur dont on a aucune idée de la fiabilité réelle, alors que la fameuse grande V3 d'Horus Heresy semble clairement s'éloigner du réel. 2 / Même si la cavalerie Loup Tonnerre disparaît en V10, elle disparaîtrait pour la simple et unique raison... Que c'est une unité First Born que GW n'a pas transposer en Primaris. Mais l'on est pas certain que ce soit "pour toujours", ils pourraient très bien avoir conserver la refonte des Loup Tonnerre pour la V11, a l'image de la Ravenwing par exemple. 3 / L'énervé de Khorne sur Juggernaut, c'est un fantasme très puissant dans l'imaginaire des joueurs de Khorne. Même s'ils ne sortent pas maintenant, les joueurs continuerons de pousser pour l'avoir, et la politique de GW n'est pas un totem absolu : même si aujourd'hui ils ont choisit d'abandonner les cavaleries monstrueuses, cela ne signifie pas pour autant que ce soit le cas demain (après tout, la cavalerie GI avait disparu en V6, aujourd'hui, on a deux variante différente...) De l'autre côté, on a jusqu'ici jamais vu ou presque (les IK sont a part) un codex sortir avec une seule unité. La sortie la plus petite que l'on connu en dehors de juste un perso, c'est les Sylvaneth en V3 AoS. Mais la V10 semble être une édition d'expérimentation pour GW, et les rumeurs annoncent aussi une sortie TS avec une unité de robot (même si j'avoue y croire de moins en moins avec cette rumeur d'IK qui revient en force). Le chirurgien Berserk est une rumeur ancienne, au même titre que la V3 d'HH (la boite Salamanders VS IW, on en parle presque depuis la sortie de la V2) et des rumeurs aussi ancienne sans photo qui ont filtré, je trouve que la fiabilité est assez faible également... Maintenant, ca semble quand même plus probable que la cavalerie Juggernaut, mais franchement, cela pourrait aussi être "ni l'un ni l'autre". Donc wait and see, on sera fixé demain de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) mercredi à 12:20 Partager Posté(e) mercredi à 12:20 Mon raisonnement vient plus s'appuyer sur le côté démon et AOS que sur la sortie du seigneur sur Jugger. Mais si certains démons sont dans le codex, on aura très certainement chien, sanguinaire et juggernaut. GW a t-il envie d'avoir 2 unités de jugger dans le même codex ? Et avec les khorneux d'AOS on serait à trois unités sur jugger différentes. N'est ce pas trop pour un même catalogue ? Mine de rien, avoir un lord jugger accompagnant des motos de gros bourrins comme les .... à Necromunda (oui j'ai oublié leur nom, dsl ! ) aurait aussi du sens. Des trucs un peu plus lent, mais avec une grosse force d'impact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) mercredi à 13:00 Partager Posté(e) mercredi à 13:00 il y a une heure, Kikasstou a dit : Les WE c'est des bourrins qui tapent fort mais qui ne sont pas forcément rapide. Les EC c'est des mecs ultra rapide qui frappe vite et bien mais qui ne sont pas forcément aussi bourrin. Si tu commences a donner de la vitesse aux WE en plus de leur bourrinisme, ça ne colle pas forcément à leur gameplay et tu empiètes sur les avantages des EC Je sais pas ou vous avez vu que les WE ne sont pas rapide, toutes l'armée peut avoir +2" en mouvement avec la bénédiction. Avec le détachement de Noël on un stratagème pour avancer lorsque on prend des dégâts D6" plus seulement sur les berzerks. On a la possibilité d'avoir des unités en scouts avec le lord invocatus. On en parle des octolies M9" avec bénédiction+ 2" qui seront mis en scouts. On en parle de Angron M14" On parle de nos princes démon aillée M12" Les juger c'est M10" donc rien de révolutionnaire au niveau vitesse, là où il y aura sûrement une vraie différence cela pourrait être le côté résistance. Pour la petite histoire, côté AOS on a nos chevalier de Khorne chevauchant des jugger et cela a de la gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) mercredi à 13:45 Partager Posté(e) mercredi à 13:45 Il y a 2 heures, gekko a dit : @SexyTartiflette et @Master Avoghai Je m'explique un peu plus, mais sûrement que j'ai tord, c'est un ressenti. Les unités cavalerie que tu cites @SexyTartiflette sont soit sans risque parce que continuité (cheval avec pates bizarres), soit sans risque parce que tout à créer (skitarri), et on refait des chevaux d'ailleurs, juste mécaniques. Donc une cavalerie à suspension d'incrédulité faible et esthétique raccord monde réel. Les juggernauts ne sont pas forcément dans la même case pour moi (bien que continuité). Cela, car l'exemple de la cavalerie SWolves a montré que GW hésite davantage maintenant à sortir des bestioles un peu too much délire. Les juggernaut peuvent être atteintes... Mais me direz-vous, bien sûr, le patron sur jugger. C'est l'argument fort qui va dans votre sens. Sauf que je pense GW capable de sortir un patron jugger temps t pour satisfaire certains joueurs au prix d'une seule sortie unique isolée, et qui ne change pas les possibilités Codex. ça reste un patron rapide et solide. Et capables ensuite temps t+1 de ne pas avoir envie d'une multiplication de jugger sur les tables. Même si c'est pas cohérent d'un côté, c'est peut être tendance de l'autre (cf point cavalerie SW). Enfin le "structurante" @Master Avoghai, ben tu as raison, ça veut peut être pas dire grand chose. Dans mon idée, quand tu sors une unité cavalerie dans un codex qui n'en avait pas, ça change les équilibres dans les possibilités du codex, et la physionomie visuelle sur table, c'est un changement plus structurel qu'un patron monté. C'est tout. Je pense qu’il faut se sortir de la tête le truc des SW. Comme le dit @Warthog2 je pense que ça a plus à voir avec du concept FB un peu mal branlé et qui risque d’être retravaillé pour correspondre à une nouvelle ref primaris qu’autre chose. Les jugger c’est emblématique et GW a montré que la ressortie de fig vintage qui fleurent bon la v2-V3 c’est un dev qui leur plait. Quant à ma réflexion sur le structurant je persiste et signe : le codex WE est vide. Il y a même une possibilité que GW fasse comme avec les EC et vire les predator et hellbrute. Et ce n’est pas l’ajout des démons qui apportera de la « structure ». Le problème ce n’est pas de « sortir une unité de cavalerie dans une armée qui n’en avait pas » Il n’en a pas et pour cause : il n’a rien. T’as 2 pauvres unités de marines et une unité de cultistes… Ah oui et un primarque , le reste c’est des trucs ca vient du dex SMC classique et ça n’est enrichi, pour le moment, que d’une unité de cultistes à grande pattes via KT… Va ptete fallor lui donner des unités en armure énergétique à ce codex non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) mercredi à 14:14 Partager Posté(e) mercredi à 14:14 (modifié) il y a 28 minutes, Master Avoghai a dit : Il n’en a pas et pour cause : il n’a rien. T’as 2 pauvres unités de marines et une unité de cultistes… Ah oui et un primarque , le reste c’est des trucs ca vient du dex SMC classique et ça n’est enrichi, pour le moment, que d’une unité de cultistes à grande pattes via KT… Va ptete fallor lui donner des unités en armure énergétique à ce codex non? Ah ah ah. Ha mais ça on est bien d'accord. Et quand il n'y a rien à part berzerks et patron, sortir une unité de cavalerie, c'est déjà vachement mettre de la structure. Ah ah. Je te taquine. Modifié mercredi à 14:14 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) mercredi à 16:44 Partager Posté(e) mercredi à 16:44 Il y a 4 heures, Warthog2 a dit : et des rumeurs aussi ancienne sans photo qui ont filtré, je trouve que la fiabilité est assez faible également... Ben hé, je ne sais pas qui GW a fouetté, mais on n'a plus eu de potatocam depuis longtemps. Et c'est très bien. J'ai eu la joie de découvrir Fulgrim lors d'une véritable annonce pour Noël. Et pas une potato cam qui a obligé Games à sortir une pauvre article sur le warco pour présenter une figurine phare. (Souvenez vous, c'était le sort d'Angron). On n'a pas eu de leak photo des EC, des eldars ou des Dkok avant leurs présentations officielles. Et d'ailleurs, quoi qu'il sort cette nuit, nous n'aurons eu aucune photo volée. Il y a 3 heures, deino13 a dit : Je sais pas ou vous avez vu que les WE ne sont pas rapide En fait on peu importe les règles. Elles sont temporaires et peu (voir pas du tout) impactante dans la confection de figurine. Et change aux grès des versions. On a eu des moments où les Orks étaient plus fort au tir que l'Astra militarum. Ca n'en fait une armée de tir. C'est juste un soucis de règle et d'équilibrage. On a également eu des moments où les cultistes tapaient plus fort au CaC que des légionnaires. Ce que veux dire @Kikasstou c'est que les EC sont dépeints comme plus rapide que les WE. Et il a bien raison. Bon sauf que les EC ne sont pas une armée de CaC, c'est une armée polyvalente et d'ailleurs leurs deux unités iconiques c'est le Noise marine et Noise Dreadnought. Des unités de tirs. Personnellement je pense que comme les sorties EC sont principalement du CaC, GW a mit l'accent là dessus pour les règles. On est pas à l'abri de futures sorties plutôt arme sonique avec un petit changement de cap. Il y a 3 heures, deino13 a dit : Pour la petite histoire, côté AOS on a nos chevalier de Khorne chevauchant des jugger et cela a de la gueule. Là je suis d'accord. Une unité de Berzerks à dos de Jugger.. c'est de l'or en barre tout le monde va se jeter dessus. Il y a 2 heures, Master Avoghai a dit : Va ptete fallor lui donner des unités en armure énergétique à ce codex non? Ca aussi c'est bien, le codex est vide. Et je suis impatient de voir le destin des predators WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) mercredi à 19:40 Partager Posté(e) mercredi à 19:40 Il y a 2 heures, SexyTartiflette a dit : Ben hé, je ne sais pas qui GW a fouetté, mais on n'a plus eu de potatocam depuis longtemps. Et c'est très bien. J'ai eu la joie de découvrir Fulgrim lors d'une véritable annonce pour Noël. Et pas une potato cam qui a obligé Games à sortir une pauvre article sur le warco pour présenter une figurine phare. (Souvenez vous, c'était le sort d'Angron). On n'a pas eu de leak photo des EC, des eldars ou des Dkok avant leurs présentations officielles. Et d'ailleurs, quoi qu'il sort cette nuit, nous n'aurons eu aucune photo volée. Alors pour préciser : je suis ravi qu'il n'y est plus de potatoe cam dégueulasse aussi. Mais disons qu'une rumeur persistante depuis deux trois ans sans potatoe cam, je trouve que cela réduit l'impact de sa probabilité. C'est très personnel, donc je ne demande pas a tout le monde de le prendre comme argent comptant, mais voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) mercredi à 20:08 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 20:08 La dernière "photo volée", il me semble que c'était des pages du Codex Agents Impériaux prises directement à l'imprimerie (m'est avis qu'il y a des gens qui ont dû se faire souffler dans les bronches... et des contrats qui ont dû avoir chaud...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) mercredi à 20:29 Partager Posté(e) mercredi à 20:29 Il y a 3 heures, SexyTartiflette a dit : Ce que veux dire @Kikasstou c'est que les EC sont dépeints comme plus rapide que les WE. Et il a bien raison. Vous êtes sur de pas confondre l'agilité, la dextérité et la rapidité d'attaque, ce qui est différent d'être rapide à la course ? Je connais sûrement pas tout le fluff des EC, mais cela me parle pas qu'ils courent particulièrement vite, par ce que c'est de ça que l'on parle lorsque l'on parle du mouvement. Pour revenir à la rapidité d'attaque, historiquement les EC ou ceux portant la marque de slaneesh pouvaient taper avant, c'est que dernièrement qu'ils ont l'avance et charge et ça comme tu l'as dit c'est des règles cela se change, d'ailleurs comme le fluff, game nous l'a prouvé plus d'une fois. Et Khorne lui sature d'attaque, au niveau vitesse d'attaque c'est kif kif bourricot. Comme vous l'avez dit ya les bourrins et de l'autre côté les artistes martiaux qui vont exécuter moins d'attaque mais de meilleures qualités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) mercredi à 21:22 Partager Posté(e) mercredi à 21:22 il y a 50 minutes, deino13 a dit : Vous êtes sur de pas confondre l'agilité, la dextérité et la rapidité d'attaque, ce qui est différent d'être rapide à la course ? Je connais sûrement pas tout le fluff des EC, mais cela me parle pas qu'ils courent particulièrement vite, par ce que c'est de ça que l'on parle lorsque l'on parle du mouvement. Pour revenir à la rapidité d'attaque, historiquement les EC ou ceux portant la marque de slaneesh pouvaient taper avant, c'est que dernièrement qu'ils ont l'avance et charge et ça comme tu l'as dit c'est des règles cela se change, d'ailleurs comme le fluff, game nous l'a prouvé plus d'une fois. Et Khorne lui sature d'attaque, au niveau vitesse d'attaque c'est kif kif bourricot. Comme vous l'avez dit ya les bourrins et de l'autre côté les artistes martiaux qui vont exécuter moins d'attaque mais de meilleures qualités. On ne parle pas de fluff là mais de gameplay. GW a donné aux EC une facilité de mouvement (+1" de MV sur toutes les unités comparé au profil standard et Advance et charge) mais a coté ca ne tape pas spécialement fort ni sature énormément (même s'il a quelques outils pour améliorer la saturation et la PA). Khorne est plus accès bourrinisme avec de la saturation et de la force (même s'il a quelques outils pour aller plus vite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C'Rius Posté(e) jeudi à 02:57 Partager Posté(e) jeudi à 02:57 (modifié) Bon, je profite du fait de me lever à 3h30 pour le boulot pour donner les premières réactions sur l’Adepticon https://www.instagram.com/p/DHr6Cx3t-wN/?igsh=MTR6NDRoeXd0OTBhdg== La Kill Team est cool, GW change le color scheme habituel des Tyranides ( comme quoi ils font ce qu’ils veulent avec KT ), perso ça va être achat direct mais en revendant la partie Mechanicus. Edit : les rôdeurs sont vraiment cools, on retrouve énormément le corps de l’ancienne figurine de la Terreur Rouge. Ce sont vraiment des figurines assez uniques, un beau mixte entre le Tyranides moderne et le style V3. Pour les boites d’armées des légions monothéistes : la Thousand Sons est cool, les nouvelles figs et le reste c’est un bon socle de début d’armée. Pour les autres je ne sais pas trop : la WE y’a juste le perso et DG pareil Modifié jeudi à 04:12 par C'Rius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) jeudi à 04:06 Partager Posté(e) jeudi à 04:06 (modifié) Bon, plein de choses dans cette preview Le planning GW a encore changé. On a donc : > A venir "Now" : Thousand Sons, Space Wolves, World Eaters, Death Guard > Next : Black Templars, Grey Knights, Chaos Knights, Imperial Knights > On the Horizon : Salamanders, Votann, Imperial Fist > The Future : Une ombre de ... space marines, plus précisément, tirée d'un artwork Raven Guard Coté Kill Team, une boite Ad mech VS Raveners Tyranids La boite contiendra la team Ad mech + 5 Raveners + 20 Hormagaunts (pour jouer la campagne narrative du supplément) Révélation Les nouveautés coté chaos : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/gsdzv0gh/chaos-ascends-with-new-units-and-codexes-for-khorne-tzeentch-and-nurgle/ World Eaters : Codex (5 détachements) + 1 nouveau héros + Battle Force Deathguard : Codex (6 Détachement) + le héros qui avait leak + Battleforce Thousand Sons : Codex + l'unité de Robots Sekhetar + Battleforce Pour les Grey Knights, Codex + le porte bébé (Nemesis DreadKnight) a un nouveau kit avec de nouvelles options d'armes supplémentaires (Fléau Nemesis, Masse Nemesis). https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/kd8ir91o/daemons-ravage-armageddon-and-only-the-grey-knights-can-throw-them-back/ Et on ne les attendait pas si tot, les space wolves sortiront en même temps que les codex du chaos. En nouveaux kits montrés : Chasseurs gris, Griffes sanglantes, Prêtre Loup, Les Wolf Guard (les Bladeguard SW) https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/hx9biq5l/these-epic-new-space-wolves-will-write-sagas-worthy-of-the-allfather/ Modifié jeudi à 04:40 par Snoops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) jeudi à 04:12 Partager Posté(e) jeudi à 04:12 A noter qu'en dehors de la boite d'armée SW, chaque armée du Chaos et les GK aurons une battleforce avec le nouveau perso, ils ne les ont juste pas mis dans l'article. Alors finalement, tous le monde avait tout faux pour les WE, les robots TS sont bien là et j'en suis satisfait, ils ont éviter les tas de chairs et tentacules, cela fait plaisir, le perso WE est pas très inspiré, mais les Eightbound aurons au moins un leader. Les SW confirment leur statut de chouchou de GW dès que cela concerne les kits : ils ont des tas de nouveaux kits, avec des armures mélangés, et ils aurons d'autre nouveaux kits a la sortie du codex... Ca va sans doute cogner sévère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) jeudi à 04:23 Partager Posté(e) jeudi à 04:23 (modifié) il y a 31 minutes, Warthog2 a dit : A noter qu'en dehors de la boite d'armée SW, chaque armée du Chaos et les GK aurons une battleforce avec le nouveau perso, ils ne les ont juste pas mis dans l'article. Alors finalement, tous le monde avait tout faux pour les WE, les robots TS sont bien là et j'en suis satisfait, ils ont éviter les tas de chairs et tentacules, cela fait plaisir, le perso WE est pas très inspiré, mais les Eightbound aurons au moins un leader. Les SW confirment leur statut de chouchou de GW dès que cela concerne les kits : ils ont des tas de nouveaux kits, avec des armures mélangés, et ils aurons d'autre nouveaux kits a la sortie du codex... Ca va sans doute cogner sévère. Battleforce Thousand Sons : Battleforce Deathguard Et pour le planning W40k, le dernier teaser "The Future", c'est une ombre tirée d'un artwork Raven Guard Modifié jeudi à 04:43 par Snoops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeneas Posté(e) jeudi à 05:54 Partager Posté(e) jeudi à 05:54 (modifié) Bon donc campagne Armageddon. Dans la timeline, on a Salamanders, Votann et Imperial Fists... Si on colle avec mon vdd, il y aura aussi, probablement la Raven Guard et les White Scars. Modifié jeudi à 06:21 par Aeneas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) jeudi à 06:44 Partager Posté(e) jeudi à 06:44 La couverture du codex WE met en avant un Berserk avec hache dans chaque main, est-ce juste de l'artwork ou cela laisse espérer de nouvelles unités de berzerks ou un nouveau personnage berzerks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niptuk Posté(e) jeudi à 06:51 Partager Posté(e) jeudi à 06:51 il y a 4 minutes, deino13 a dit : La couverture du codex WE met en avant un Berserk avec hache dans chaque main, est-ce juste de l'artwork ou cela laisse espérer de nouvelles unités de berzerks ou un nouveau personnage berzerks. Ça c'est complètement mort, ils ont dévoilé le personnage Octolié, en plus de la kill team toute récente, il n'y aura rien de plus à mon humble avis. La battleforce WE est vraiment naze je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) jeudi à 06:59 Partager Posté(e) jeudi à 06:59 Et on peut oublier le fameux "record" de révélation de Rumor Engine : pas de CK présenté. Comme quoi les certitudes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) jeudi à 07:16 Partager Posté(e) jeudi à 07:16 Il y a 4 heures, C'Rius a dit : La Kill Team est cool, GW change le color scheme habituel des Tyranides ( comme quoi ils font ce qu’ils veulent avec KT ), perso ça va être achat direct mais en revendant la partie Mechanicus. présent Il y a 3 heures, Snoops a dit : Pour les Grey Knights, Codex + le porte bébé (Nemesis DreadKnight) a un nouveau kit avec de nouvelles options d'armes supplémentaires (Fléau Nemesis, Masse Nemesis). https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/kd8ir91o/daemons-ravage-armageddon-and-only-the-grey-knights-can-throw-them-back/ Franchement je trouve que ça pue de plus en plus pour les GK… Je commence à leur prévoir un destin identique à leurs ennemis (aka seulement le codex AoI en v11) Il y a 3 heures, Snoops a dit : Thousand Sons : Codex + l'unité de Robots Sekhetar + Battleforce Les robots sont top, et la BF est franchement intéressante (ouf pas de cultistes/tzaangors ) il y a 21 minutes, niptuk a dit : La battleforce WE est vraiment naze je trouve. Totalement… Mettre 2x la même escouade de cultistes alors qu’on a une bande qui vient de sortir à KT… Franchement le traitement des WE est indigent : le pire c’est qu’une escuade de termi ou de 3 jugger aurait complètement renversé le reveal… Comme quoi, le passage du bien vers le nul tient pas à grand chose Il y a 3 heures, Warthog2 a dit : A noter qu'en dehors de la boite d'armée SW, chaque armée du Chaos et les GK aurons une battleforce avec le nouveau perso, ils ne les ont juste pas mis dans l'article. Alors finalement, tous le monde avait tout faux pour les WE, les robots TS sont bien là et j'en suis satisfait, ils ont éviter les tas de chairs et tentacules, cela fait plaisir, le perso WE est pas très inspiré, mais les Eightbound aurons au moins un leader. Les SW confirment leur statut de chouchou de GW dès que cela concerne les kits : ils ont des tas de nouveaux kits, avec des armures mélangés, et ils aurons d'autre nouveaux kits a la sortie du codex... Ca va sans doute cogner sévère. C’est marrant j’ai pas du tout la même lecture Je trouve le reveal ok mais basique. Tu as juste une escouade avec des boucliers et 2 perso, c’est la base. le reste ça ressemble à une upgrade de l’escouade d’assaut intercessor. Alors je critique pas les grappes d’upgrades hein, je trouve justement que GW ne sait pas utiliser cette option commerciale et modelistique… Mais je dis juste que ce n’est pas ce que j’apelle un « traitement de faveur » vis à vis des autres chapitres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dworkin le fou Posté(e) jeudi à 07:29 Partager Posté(e) jeudi à 07:29 Pour ma part ces reveals sont une grande déception. J’attendais surtout les automates TS et ils sont à mes yeux complètements ratés. Très statiques, peu lisibles, des masques peu orignaux. Bref je n’aime pas du tout. le perso WE est moyen. Un super octolier sans plus. Ils vont devoir être patient à l’avenir les joueurs WE avant d’avoir des renforts intéressants. j’aime toujours autant le perso DG, mais il avait été déjà révélé. pour les SW j’ai cru qu’il ne s’agissait que de kits d’amélioration, quant au wolf priest je trouve qu’il ne dégage aucune puissance ou majesté. Il m’a l’air assez pataud. Quant au kill team, si j’aime beaucoup le schéma de couleurs des tyty et que certains servitors sont sympas, je reste plutôt insensible surtout face à un jeu qui perd sa dimension d’individualisation pour chaque figurine et qui devient de plus en plus l’antichambre de 40k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés