Aaltar Posté(e) jeudi à 07:33 Partager Posté(e) jeudi à 07:33 (modifié) Hormis la Kill team tyranide, les xenos sont tout de même les grands absents des perspectives à courts et moyens termes. Ca bosse pas mal sur le SM et les forces du chaos mais le reste est bien calme. Ca doit s'agiter en préparation dans le warp Modifié jeudi à 07:34 par Aaltar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskito Games Posté(e) jeudi à 07:35 Partager Posté(e) jeudi à 07:35 J'adore le travail sur les louloups. Un ami à moi a fait remarquer que les Slaves to Darkness pouvaient faire des bases de conversions incroyables pour des SW. L'arrière des automates fait très loyalistes ? Je suis dans un mood grimdark en ce moment mais là... Ça me paraît treeees propre ! De belles pièces au global Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) jeudi à 08:13 Partager Posté(e) jeudi à 08:13 Sur un plan artistique, les sorties sont très réussies. Sur un plan créatif, c'est franchement pas la folie. Au final, des escouades de space marines loups certes jolies mais tous les joueurs SW les ont déjà en ayant convertis leurs primaris depuis des années. Rien de vraiment original. Un octolié de plus, dans un codex qui n'a que ça. Au moins le chirurgien aurait apporté autre chose en terme d'identité visuelle. On se rassure en se disant que les démons de Khorne vont fournir le codex. Et enfin le pire : la KT. Des raveners, pourquoi pas. Même si comme dit précédemment, les cultG sont des bien meilleurs candidats que les tyty pour une KT de par leur fluff, on prendra les nouveau tyty. Mais en face, des servitors ?? Sérieusement, il n'y avait rien de mieux à faire avec l'admech que de reprendre des vieilles figurines sans âme (littéralement) ? On ne pouvait pas lui faire une belle escouade de pilleurs de tombes, à ce techo-archeologist ? Heureusement il y a le TS qui amène un peu de sang frais (métaphoriquement) avec un nouveau concept d'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) jeudi à 08:33 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 08:33 J'y pense, mais les "murmureurs" du Warp de Valrak ont plutôt bien bossé... Y'avait vraiment pas mal de trucs justes (bon, pas pour les World Eaters ! ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belmue Posté(e) jeudi à 08:37 Partager Posté(e) jeudi à 08:37 (modifié) Personnellement, je m'attendais au pire, du coup je suis assez satisfait des reveals en terme de qualité mais surtout de quantité. Permettez moi d'y aller de mon petit avis personnel: - kill team: je n'ai jamais aimé les précédents raveners, ceux là sont bien mieux. À voir comment ces différentes options (une seule par fig) vont s'adapter à 40k. Très content aussi que les servitors ne soient pas abandonnés, j'ai ai quelques-uns convertis avec amour, je ne serai pas obligé de les mettre au placard et je pourrai leur adjoindre quelques copains. - battle forces chaos: comme d'habitude, leur attrait dépend de ce dont on dispose déjà. Trop de terminators TS et de Plague marines DG pour moi mais elles sont intéressantes dans l'absolu. Je me prendrai celle des WE vu que je commence l'armée mais cela me semble de loin la moins intéressante des 3. - nouveautés et précisions sur les codex: Le nouveau perso WE est joli mais manque d'inspiration. Je pense aussi qu'un surgeon aurait rapporté plus de personnalité à l'armée. Content d'apprendre que le lord sur jugg pourra rejoindre les juggs démons dans le bon détachement. Content également que Karanak reviennent, son retrait de l'index démons était une erreur à priori Le nouveau perso DG est pas mal mais ça reste un perso de plus dans une armée qui n'en manquait pas. Le genre de perso osef que je m'attendais à voir dans tous les refresh d'armée. Les automates TS sont plus petits et fins que je ne l'imaginais. Le concept me plaît beaucoup et je pense que les figurines rendront mieux en vrai qu'en photo. - GK: comme je m'y attendais, pas de refresh des troupes de bases. On a toutefois une petite surprise avec la grappe d'amélioration pour faire un Némésis grand master. Dommage qu'elle ne soit pas vendue à part, il me reste deux dreadknights à monter... - Space wolves: on attendait pas de nouvelles si vite. Je ne les joue pas mais je m'attendais clairement à pire. Plusieurs nouveaux persos et des grappes d'amélioration pour plusieurs unités génériques primaris. Mes dark Angels n'ont pas eu droit à leurs robes de bure pour leurs intercessors, c'est scandaleux! - les salamanders à venir suivis des iron hands et des raven guards: de plus en plus curieux de savoir quel traitement leur sera réservé (simple perso primarisé, grappes d'amélioration, SM V2 ou livre de campagne...) - restent les black templars, votann et Ik/CK qui sont bien dans le planning. Il ne restera plus que les drukharis si je ne m'abuse Modifié jeudi à 08:39 par Belmue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) jeudi à 08:43 Partager Posté(e) jeudi à 08:43 Toutes ces sorties donnent le tourni, je suis très curieux de voir les regles des serviteurs, histoire de les inclure a mon admech. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) jeudi à 08:53 Partager Posté(e) jeudi à 08:53 il y a 11 minutes, Belmue a dit : Il ne restera plus que les drukharis si je ne m'abuse Si j’étais pessimiste, voir un poil moqueur, je dirais que c'est déjà fait via le codex Aeldari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) jeudi à 08:55 Partager Posté(e) jeudi à 08:55 Je suis perplexe pour les GK... on est sur une armée moribonde figurinistiquement parlant... on est toujours sur du first born mais on te sort un kit d'amélioration pour les porte-bébés histoire de prolonger l’agonie. GW ne veut pas débrancher la prise et sortir l’armée en primaris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) jeudi à 09:02 Partager Posté(e) jeudi à 09:02 il y a 5 minutes, Toosek a dit : Je suis perplexe pour les GK... on est sur une armée moribonde figurinistiquement parlant... on est toujours sur du first born mais on te sort un kit d'amélioration pour les porte-bébés histoire de prolonger l’agonie. GW ne veut pas débrancher la prise et sortir l’armée en primaris? Bah à priori ce sera pas encore pour tout de suite. Les figs datent de la V5 et avaient cruellement besoin d'une refonte... mais non ce sera peut être pour la V11. D'ici là tout le monde tous les joueurs GK auront refait leurs armée en proxy et impression 3D. C'est d'autant plus ironique d'avoir fait une grappe d'upgrade pour le kit de DK assez controversé niveau look ce qui implique de plus qu'ils ne comptent probablement pas le refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belmue Posté(e) jeudi à 09:04 Partager Posté(e) jeudi à 09:04 (modifié) il y a 9 minutes, Toosek a dit : Je suis perplexe pour les GK... on est sur une armée moribonde figurinistiquement parlant... on est toujours sur du first born mais on te sort un kit d'amélioration pour les porte-bébés histoire de prolonger l’agonie. GW ne veut pas débrancher la prise et sortir l’armée en primaris? Contrairement aux SM génériques qui disposait de multiples kits, les GK n'ont qu'un unique kit de sm (hors terminators). Ils se gardent sûrement sous le coude une refonte complète pour la V11 qui visera plus particulièrement de nouveaux joueurs que les anciens. Ps: quand je parle de refonte complète, je parle plus particulièrement des SM first borns Ils ont déjà montré qu'ils savaient moderniser leurs kits de terminators sans faire tâche à côté des précédents. Modifié jeudi à 09:07 par Belmue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) jeudi à 09:06 Partager Posté(e) jeudi à 09:06 8 ans pour sortir des SW alors que des lieutenants et des primaris avec 50 variantes sont sortis... Ils insistent avec le porte-bébé GK... Comment rendre l'armée la plus badass du jeu en bande rigolote. Heureusement KT elève le niveau. Classique mais efficace. Juste déçu de la finesse des décors loin de ceux FW de l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) jeudi à 09:20 Partager Posté(e) jeudi à 09:20 (modifié) Il y a 5 heures, Snoops a dit : Pour les Grey Knights, Codex + le porte bébé (Nemesis DreadKnight) a un nouveau kit avec de nouvelles options d'armes supplémentaires (Fléau Nemesis, Masse Nemesis). https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/kd8ir91o/daemons-ravage-armageddon-and-only-the-grey-knights-can-throw-them-back/ Alors en fin d'article de présentation des 3 codex chaos, c'est sous entendus le codex GK pour l'année prochaine ou je rêve ? EDIT, désolé mauvaise trad e ma part, "année à venir"" Modifié jeudi à 09:23 par Corex45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) jeudi à 09:21 Partager Posté(e) jeudi à 09:21 il y a 15 minutes, Kikasstou a dit : mais non ce sera peut être pour la V11. Je ne serais pas surpris de voir débarquer une kill team Chevaliers Gris dans un avenir relativement proche : et hop, t'as 80% de l'armée refaite d'un coup. Perso je ne suis pas inquiet pour eux. Ça sortira probablement en V11, GW ne pouvant pas tout renouveler d'un coup. On parle de SM quand même. GW ne va pas abandonner sa poule aux œufs d'or. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jak Posté(e) jeudi à 09:23 Partager Posté(e) jeudi à 09:23 Il y a 5 heures, Snoops a dit : La boite contiendra la team Ad mech + 5 Raveners + 20 Hormagaunts (pour jouer la campagne narrative du supplément) j'ai pas retrouvé cette infos sur l'article de Warhammer community. c'est quoi ta source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) jeudi à 09:31 Partager Posté(e) jeudi à 09:31 (modifié) il y a 12 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Je ne serais pas surpris de voir débarquer une kill team Chevaliers Gris dans un avenir relativement proche : et hop, t'as 80% de l'armée refaite d'un coup. Perso je ne suis pas inquiet pour eux. Ça sortira probablement en V11, GW ne pouvant pas tout renouveler d'un coup. On parle de SM quand même. GW ne va pas abandonner sa poule aux œufs d'or. Non mais il n'y a rien qui va chez les GK. En dehors des kits datés, ils utilisent encore les vieux véhicules type Rhino / Razorback / Stormtalon / Stormhawk / StormRaven (oui les volant qu'on voit jamais). Ils ont même toujours le vieux Dread vénérable. Les mecs c'est l'armée d'élite des SM et ils se tapent les vieilleries que tous les autres chapitres ont abandonnés. Ca aurait été plus intelligent par exemple de faire une grappe de customisation pour le Redemptor à la place du DK et remplacer ce dread qui a disparu partout ailleurs. Modifié jeudi à 09:32 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) jeudi à 09:32 Partager Posté(e) jeudi à 09:32 (modifié) Pareil pour les GK. Je n'en attendais absolument rien pour la V10 qui a déjà été très très chargé en nouveauté. Pour moi c'est une refonte complète de la gamme (et surement pas en primaris) qui les attends en V11. il y a 30 minutes, Kikasstou a dit : D'ici là tout le monde tous les joueurs GK auront refait leurs armée en proxy et impression 3D. C'était aussi le cas pour les guerriers aspects et les soeurs de bataille en leurs temps. Pour le chaos : - Le personnage DG est très cool. Et surtout original ! C'est un Seigneur en armure classique (on n'avait que du Terminator avec le MoC et le MoV). Et puis qui se balade avec une grosse épée qu'on aurait plutôt vu sur un WE. Moi je l'aime beaucoup. - Les World Eater continuent de faire naufrage. Vraiment aucune originalité dans l'armée, et ben ça continue. C'est fou qu'un Games qui réussit à taper si bien pour les DG et les WE se vautre à ce point pour les WE. Les rumeurs du chirurgien étaient décevantes -parce que juste un perso alors qu'on était en droit d'attendre plus vu la sortie initiale -. Mais là c'est "pire". Après le perso est bien foutu, et surement un plaisir à peindre. Et rien que pour ça je vais le prendre. Mais vraiment les WE 40k c'est le fondant chocolat fourré au chocolat recouvert d'une coque de chocolat avec un chocolat chaud et une mousse chocolat par dessus - Les TS.. Je trouve la peinture dégeulasse. Je retiens mon jugement pour quand on verra d'autres peintres travailler les figurines. Et contrairement aux commentaires plus haut : j'aurais préféré de la mutation. Les TS sont déjà une armée d'automate. Pourquoi rajouter des automates au milieu des automates ?? Imaginez un monde où c'est les WE qui récupèrent des automates de Khorne. Ca aurait permit à l'armée d'avoir une alternative : figurine solide, de tir, un peu lente parfaitement fluff - comme pour les NL avec leurs tourelles, les WE n'en ont tellement rien à foutre de rester statique en défense qu'ils délèguent ça à des machines -. C'eut été génial point de vue modélisme, gameplay, stratégie. Et tu mets un personnage de CaC pour les TS (qui ont dans leur background de grands épéïstes). La KT Tyranides est absolument magnifique ! Modifié jeudi à 09:33 par SexyTartiflette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) jeudi à 11:44 Partager Posté(e) jeudi à 11:44 Il y a 4 heures, Master Avoghai a dit : Je trouve le reveal ok mais basique. Tu as juste une escouade avec des boucliers et 2 perso, c’est la base. le reste ça ressemble à une upgrade de l’escouade d’assaut intercessor. Alors je critique pas les grappes d’upgrades hein, je trouve justement que GW ne sait pas utiliser cette option commerciale et modelistique… Mais je dis juste que ce n’est pas ce que j’apelle un « traitement de faveur » vis à vis des autres chapitres Le diable est dans les détails : toutes les escouades Wolves présentent des armures cannibalisée avec plein de pièces d'ancienne armure et des options d'équipements qu'on ne trouve plus ailleurs depuis fort longtemps. On est très loin d'une vulgaire grappe d'amélioration en vrai, juste que la peinture pas très inspiré des SW 40K et l'absence des runes de l'hérésie rend cela plutôt "meh" tant que tu reste en surface. L'ensemble de leur boite d'armée est composé de nouveau kit, ce n'était pas le cas, et de très loin, pour les DA et les BA. Et ce n'est pas l'ensemble de leurs sorties, ils en ont garder sous le coude. Il y a 2 heures, SexyTartiflette a dit : - Les TS.. Je trouve la peinture dégeulasse. Je retiens mon jugement pour quand on verra d'autres peintres travailler les figurines. Et contrairement aux commentaires plus haut : j'aurais préféré de la mutation. Les TS sont déjà une armée d'automate. Pourquoi rajouter des automates au milieu des automates ?? Il vient remplacer poste pour poste lui : https://www.warhammer.com/fr-FR/shop/Castellax-Achea-Battle-automata-with-Aether-flame-Cannon-2017?queryID=b134cd83d54e657bd388d5e9b0391ce8 Et GW a ENFIN compris qu'il peut sortir du délire je met des tas de chairs et des tentacules partout sur ses véhicules, ne le poussons pas a replonger dans ses mauvais travers. Alors oui, on a toujours pas le retour du Khenetai Occulte, mais l'on attend une nouvelle unité depuis la fin de la V7... Faut pas trop en demander non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) jeudi à 11:54 Partager Posté(e) jeudi à 11:54 il y a 2 minutes, Warthog2 a dit : Et GW a ENFIN compris qu'il peut sortir du délire je met des tas de chairs et des tentacules partout sur ses véhicules, ne le poussons pas a replonger dans ses mauvais travers. Alors oui, on a toujours pas le retour du Khenetai Occulte, mais l'on attend une nouvelle unité depuis la fin de la V7... Faut pas trop en demander non plus... Ah mais je sais pertinemment qu'il y a une unité TS 30k dont est issu l'automate. Mais (et je vais continuer dans la plainte hein) : déjà si la seule sortie TS depuis la V7 c'est du 30k... Merci pour l'effort imaginatif les gars (il y a eu également le maitre Infernal qui est magnifique). Encore une fois : EC et DG tu as du 30k, mais tu as aussi de la nouveauté. Et oui l'exemple de l'épéïste TS, comme tu l'as bien compris je ne l'invente pas, il vient de 30k également. Et en terme de pertinence on aurait été bien mieux, parce que c'est un autre gameplay. Actuellement les TS n'ont pas grand chose à faire en phase de CaC à part engluer à base de poulet. (Et puis justement,Oui les automates sont à 30k. Mais à 30k les TS sont de vrais space marine, et pas des automates (pas encore).) il y a 8 minutes, Warthog2 a dit : Faut pas trop en demander non plus... Mon avis étant que justement ! Autant sur une armée de SM qui se prend 24 nouveautés par ans, ben si tu en as une qui te plaint moins c'est pas un drâme. Mais sur une armée avec aussi peu de sortie on est en droit d'attendre que chacune soit un évènement et une véritable bouffée d'air fraiche en modélisme et en gameplay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) jeudi à 12:03 Partager Posté(e) jeudi à 12:03 (modifié) Il y a 2 heures, jak a dit : Citation La boite contiendra la team Ad mech + 5 Raveners + 20 Hormagaunts (pour jouer la campagne narrative du supplément) j'ai pas retrouvé cette infos sur l'article de Warhammer community. c'est quoi ta source ? a 40 minutes dans le live, quand le présentateur décrit la KT tyranide, puis admech, et le reste de la boite de campagne (qui a plusieurs partie), il indique qu'elle est faite pour être jouer avec des hormagaunts et montre une boite de 20 Horma. (je te met le clip twitch du passage) https://www.twitch.tv/warhammer/clip/PowerfulAgileGoshawkPraiseIt-f7JXuMxNQKMIWw8L Modifié jeudi à 12:04 par Snoops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) jeudi à 12:05 Partager Posté(e) jeudi à 12:05 J'aime pas l'automate parce que la fig fait le forcing sur le thème égyptien, c'est trop caricatural pour moi. Je trouve que le DG est ce qu'il y a de mieux dans cette présentation et j'apprécie la sortie Mechanicus qui est sobre mais efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) jeudi à 12:18 Partager Posté(e) jeudi à 12:18 Il y a 3 heures, GoldArrow a dit : Mais en face, des servitors ?? Sérieusement, il n'y avait rien de mieux à faire avec l'admech que de reprendre des vieilles figurines sans âme (littéralement) ? On ne pouvait pas lui faire une belle escouade de pilleurs de tombes, à ce techo-archeologist ? Ben de toi à moi, non on a pas grand chose de mieux à faire pour l’admech, cette armée a quasi tout ce qui lui faut. On a de l’infanterie légère, lourde, du marcheur, du véhicule, du volant, debla cavalerie, du jetpack… La seule chose qui nous manque, je trouve c’est un gros magos genérique plutot que de devoir se fader sans cesse Cawl D’ailleurs je teouve cela rassurant pour les SW le retour des serviteurs. Ca prouve qu’on peut trés bien retirer une unité du dex v10 pour la ramener plus tard avec d’autres designs et concepts supplémentaires. (Donc pas de panique si Gw retire les chevaucheurs de loups ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) jeudi à 12:22 Partager Posté(e) jeudi à 12:22 (modifié) il y a 5 minutes, Master Avoghai a dit : La seule chose qui nous manque, je trouve c’est un gros magos genérique plutot que de devoir se fader sans cesse Cawl Je veux l'archmagos sur abeyant plastique ou trône façon Karamazov. +1 sur le reste la gamme ad mech fait plaisir à voir et est assez complète. Manquerait plus que de faire des data legends 40k pour les unités de 30k et éventuellement différentes classes de robots à 40k à mon gout en vrai mais c'est vraiment pas une urgence. Modifié jeudi à 12:24 par Wulfen888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) jeudi à 12:24 Partager Posté(e) jeudi à 12:24 Cathay, c'est magnifique, on voit bien qu'ils ont travaillés main dans la main avec l'équipe de Warhammer Total War. Les primaris space wolves sont des primaris space wolves, pas de surprises mais le contrat est rempli. Mon avis aigri sur le reste : Je trouve les automates TS extrêmement laids. Les rôdeurs tyranides, clairement pas mon genre, je continuerai a jouer mes Hydralisks Le porte-bébé GK est fidèle a lui-même, on va dire. Le perso World Eater a l'air brutal mais très chargé (et pas qu'en testo). Où sont les Drukhari ? où sont-ils ? où ? OUUUUUUUUUUUUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) jeudi à 12:26 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 12:26 il y a 1 minute, Last Requiem a dit : Où sont les Drukhari ? où sont-ils ? où ? OUUUUUUUUUUUUU Du coup ils arriveront sûrement en dernier pour cette édition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) jeudi à 12:57 Partager Posté(e) jeudi à 12:57 Service minimum pour le Chaos, je trouve les robots TS vraiment moches et pas du tout fan de la KT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés