Dabou Posté(e) le 27 mars Partager Posté(e) le 27 mars Perso pour les robots TS, comme ça pas trop fan, à voir peintes differment car je trouve que celles choisi les mettent vraiment pas en valeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 27 mars Partager Posté(e) le 27 mars Bonjour Je n'ai pas vu l'info sur le calendrier déploiement précis des 3 codex du chaos à venir, ils sortent en même temps?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 27 mars Partager Posté(e) le 27 mars il y a 2 minutes, yannledoc a dit : Bonjour Je n'ai pas vu l'info sur le calendrier déploiement précis des 3 codex du chaos à venir, ils sortent en même temps?? En live ça présentait comme suit : TS puis SW puis WE puis DG. Pour avoir un ordre d'idée, 11 janvier preco box Krieg, 25 janvier preco codex eldar, 8 février préco codex astra solo, 1 mars preco box EC. Donc ça peut très bien partir direct samedi 5 avril sur TS puis etc. (A priori le 5 ce serait plutot la preco Soulblight qui attende depuis un bout de temps mais on verra bien dimanche.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 27 mars Partager Posté(e) le 27 mars J'aime bien les Space Wolves. En les voyant, j'ai eu un saut en arrière dans le temps, vers 2002, quand j'ai vu pour la première fois l'escouade plastique de Chasseurs gris. C'est très rafraîchissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 27 mars Partager Posté(e) le 27 mars Tiens, il y a eu revirement de la part de GW pendant le stream de l'Adepticon : Karanak ne va pas disparaitre de 40k et sera bien présent dans le codex World Eaters. Il reviendra dans l'index démons via une mise à jour ultérieure. Et encore une boulette pour Warhammer Community. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 27 mars Partager Posté(e) le 27 mars Par contre les persos chaotiques, pas ouf, à part le Pesteux qui a un côté personnage de Dark Fantaisy. Le Thousand Son, pfiou, je sais pas ce qui est passé par la tête de GW, mais si des cultistes de Tzeentch appelés "Gohahuld" sortent prochainement et arborent des casques d'animaux, je ne serai pas étonné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 27 mars Partager Posté(e) le 27 mars Merci @Wulfen888! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 27 mars Partager Posté(e) le 27 mars Il y a 6 heures, Kikasstou a dit : D'ici là tout le monde tous les joueurs GK auront refait leurs armée en proxy et impression 3D. C'est d'autant plus ironique d'avoir fait une grappe d'upgrade pour le kit de DK assez controversé niveau look ce qui implique de plus qu'ils ne comptent probablement pas le refaire Doucement avec le fantasme de la généralisation des proxys et de l'impression 3d. Jusqu'à preuve du contraire ça ne représente qu'une infime fraction des acheteurs. En volume ça représente peut être un joli paquet de monde, mais en valeur relative si peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 27 mars Partager Posté(e) le 27 mars il y a 13 minutes, Kaptain a dit : Doucement avec le fantasme de la généralisation des proxys et de l'impression 3d. Jusqu'à preuve du contraire ça ne représente qu'une infime fraction des acheteurs. En volume ça représente peut être un joli paquet de monde, mais en valeur relative si peu... D'ici la refonte GK en 2032, tout le monde aura adopté une imprimante 3D. Il suffira juste de demander à l'IA ce que tu veux comme fig et il te la sortira directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) le 27 mars Partager Posté(e) le 27 mars Perso' je trouve les SW efficaces et j'ai une certaine tendresse pour le gros bourrin de Khorne. Toutefois, dommage que les WE ne récupèrent pas une ou deux nouvelles unités pour gagner en profondeur et élargir leur gameplay. Si possible, pas une escouade de gros pépères qui se bavent dessus car trop excités d'en découdre. Par contre la nouvelle unité des TS ne me parle pas du tout. Après si elle fait plaisir aux joueurs et joueuses de ce codex, c'est le plus important. Content de découvrir que les Votanns sont en ligne de mire, c'est la nouvelle qui me fait le plus kiffer. Enfin, concernant le retour des codex SM pour chaque Power Rangers, pas d'étonnement. Ça fait du papier en plus à vendre, cela permet de glisser une ou deux unités spécifiques et cela fera un codex par Primarque (ressuscité, de retour, réincarné...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 27 mars Partager Posté(e) le 27 mars il y a 4 minutes, Erebus a dit : Enfin, concernant le retour des codex SM pour chaque Power Rangers, pas d'étonnement. Ça fait du papier en plus à vendre, cela permet de glisser une ou deux unités spécifiques et cela fera un codex par Primarque (ressuscité, de retour, réincarné...). Il n'y a rien de confirmé pour les codex SM. Ca reste de l'interprétation. Ca pourrait très bien être au final juste un bouquin de campagne avec quelques figs pour illustrer comme ce qu'il se fait dans les campagne de fin de version sur AoS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 27 mars Partager Posté(e) le 27 mars il y a 3 minutes, Kikasstou a dit : Il n'y a rien de confirmé pour les codex SM. Ca reste de l'interprétation. Ca pourrait très bien être au final juste un bouquin de campagne avec quelques figs pour illustrer comme ce qu'il se fait dans les campagne de fin de version sur AoS. Ils ont quand même parler de "faction" dans le live, ce qui laisse davantage supposer des suppléments... Mais effectivement, cela reste de la supputation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 27 mars Partager Posté(e) le 27 mars Ouais enfin on a quand même. L'image Salamanders et l'image Imperial fists. Puis encore une autre image de SM flouter montrer en fin de roadmap dans le live. On est donc quand même assez sûr. Bon après on peux se taper une campagne à la End Times de battle avec 1 bouquin par mois sur 4/5 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeneas Posté(e) le 27 mars Partager Posté(e) le 27 mars il y a une heure, Kikasstou a dit : Il n'y a rien de confirmé pour les codex SM. Ca reste de l'interprétation. Ca pourrait très bien être au final juste un bouquin de campagne avec quelques figs pour illustrer comme ce qu'il se fait dans les campagne de fin de version sur AoS. Quand même, les deux campagnes qui sont sorties récemment n'ont pas été dans la timeline, pourquoi tout à coup GW le ferait ? Enfin bon on verra assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vangel Posté(e) le 27 mars Partager Posté(e) le 27 mars Alors , beaucoup de choses a dire Déjà un peu déçu du perso WE il est joli mais de loin il sera difficile a différencier des autres eightbounds sur la table et juste lui rajouter un bras démon de grand possédé je trouve ça un peu fainéant , le mec est censé être possédé par un buveur de sang je m'attendais a mieux vu le lore , pareil faudra m'expliquer en quoi fluffiquement parlant il peut ressusciter des eightbounds je trouve ça pas très Khorne de ressusciter des vaincus mais bon passons Le perso DG , il avait déjà leaké , enfin un seigneur en armure tactique ça me va il est cool en espérant qu'il apporte un nouveau petit gameplay avec un détachement qui lui sera adapté Les robots TS , j'aime pas la pose on dirait qu'ils ont les plus long balais de l'univers dans le cul , a voir si la pose peut être changée rapidement et pareil j'attend de voir avec une autre peinture je pense que ça le fera les rodeurs tyty , j'aime beaucoup le nouveau sculpt , j'espère juste que leur personnalisation est facilement retirable pour les jouer a 40k et pas a KT je suis pas fan de trop de personnalisation pour des bestioles inféodées a l'esprit de la ruche Les SW , j'aime beaucoup mais pas grand chose a dire ça reste du primaris SW je pense que ça colle bien a ce que les gens imaginaient d'eux La KT adeptus mechanicus , pas fan mais au moins les servitors ont un nouveau sculpt déjà ça de pris pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djidleh Posté(e) le 27 mars Partager Posté(e) le 27 mars Je vais juste partager mon avis sur ces futures nouveautés La killteam : Les tyty sont sympas la peinture "vintage" est intéressente ça me fait penser aux Tyranides des années 90 peut-être même avant. Il me semble que pour l'admech, c'est le retour du tech priest de Black Stone Forteress. Globalement peu emballé mais je ne suis clairement pas la cible. Le Chaos (là je suis la cible) : Le chef octolié est plutôt sympa. Je trouve celui-ci meilleur que ceux qu'il doit accompagner. Cependant GW persévère dans un concept que je trouve nul (possession par 8 démons). Je ne m'initierai pas dans le WE pour cette figurine. Le Lord DG en Armure énergétique. On le connaissait déjà et j'adore. Fanboy de la DG depuis des lustres c'est encore un sans faute, selon moi. Les Robots TS : premier avis, ça à l'air bizarre. Après avoir regardé mieux, je me suis dis en fait c'est cool, c'est les choix de couleurs qui sont bizarres. Personnellement, je trouve difficile de lire ces figurines. Le blanc/beige rehaussé "d'or blanc" je ne vois rien du tout sans faire d'effort. Enfin SW : c'est une faction que j'adore (mon côté kikou ) quand les primaris sont sortis avec leur 2 customisation et demi, je me suis dis y a pas moyen que je m'y relance avec ça... J'ai changé d'avis . Y a un gros upgrade en terme de qualité je trouve et les visages les coupes de cheveux, les barbes. c'était le principal défaut de la mouture précédente des Chasseurs Gris Les leaders je suis fan avec un mention spéciale pour le prêtre loup. La tête du vieux barbu chauve . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) le 27 mars Partager Posté(e) le 27 mars Les cultistes de Khorne de la nouvelle KT, c'est officiel quelle rejoint les WE? Pour information sur un diorama de warcommunity (croisade) on les voit ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 27 mars Partager Posté(e) le 27 mars il y a 29 minutes, deino13 a dit : Les cultistes de Khorne de la nouvelle KT, c'est officiel quelle rejoint les WE? Pour information sur un diorama de warcommunity (croisade) on les voit ensemble. Faudra voir a la sortie du codex WE, mais ce serait étonnant que cela ne soit pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 27 mars Auteur Partager Posté(e) le 27 mars Je suis en train de réfléchir aux mystérieux dessins Salamanders, Imperial Fists et Raven Guards... Je me demande si on ne va pas avoir 4 ou 5 livres "de fin d'édition" avec à chaque fois une fig de Marine et éventuellement une fig d'autre chose... (Un peu comme à AoS où il y a systématiquement une sortie de figs en même temps que le livre). C'était combien de bouquins pour AoS ? 4 ou 5 la dernière fois non ? D'ailleurs, les livres AoS de fin d'édition ont commencé à sortir alors que tous les Battletome de la V3 n'étaient pas encore dispos si je me souviens bien. Bon, c'est décidé, je mets ma pièce là dessus (plutôt que sur sur un Codex Marine V2 ou des suppléments de codex) ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 27 mars Partager Posté(e) le 27 mars Il y a 3 heures, Aeneas a dit : Quand même, les deux campagnes qui sont sorties récemment n'ont pas été dans la timeline, pourquoi tout à coup GW le ferait ? Enfin bon on verra assez vite. Parce que les campagnes de fin de version ont toujours été dans la timeline. Je te refais le récap : - Fin de V7 Gathering Storm, évidemment dans la time line, c'est même le gros évènement qui débute ladite time line (pas tout à fait vrai, on avait des petits trucs tels que Eldrad qui tente de reveiller l'Yncarne avant mais simplifions) - Fin de V8 Psychic Awakening on est bien dans la time line : c'est pour ça que Biles peut capturer des Custodes (avant ils étaient quasi tous dans le system Sol) ou que les Ynnaris tentent de récupérer leurs dernières épées. Il me semble que les Blood Angels ont leur Primaris dans le bouquin PA qui leur est dédié. Preuve que Indomitus est terminé - Fin V9 Ark of Omens on est à nouveau dans la timeline, malgré le retour en arrière pour ce début de 9ème édition. Puisque l'on repasse après les évènements de la V8 (fin de la croisade Indomitus, battaile de Vigilus etc.) Pour moi il n'y a pas de raison que la campagne de fin de V10 ne respecte pas ce schéma : et ça sera donc l'évènement le plus "récent" de l'univers au moment de sa sortie. Ca permet à Games de faire monter grandement la sauce avec des évènements nouveaux (bon en toute relativité). Voir en sortant des figurines... inattendues (Vasthorr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkiscool Posté(e) le 27 mars Partager Posté(e) le 27 mars Ce revel fait du bien... au portefeuille Je joue SW, WE et GK (et SMC et BA mais bon), je craignais que cette année ne me coûte cher en craquage avec ces armées... et bein ça va rien me coûter du coup, y'a rien qui va dans ce que propose GW ^^ Les SW on a déjà les FB Wolfpriest, Greyhunter et BloodClaw, aucun intérêt à prendre en plus les versions primaris d'autant qu'ellessont beaucoup plus aseptisé et sans valeurs ajoutées. On a déjà les bladeguards (que j'avais déjà montés avec des boucliers rond), 0 nouvelles fig intéressante. World Eater je n'aimais pas le concept des octolies qui sont bras nues au lieu de porter des armures énergétiques, le nouveau perso change rien. GK j'ai déjà plusieurs dreadknights et l'épée est beaucoup plus classe qu'un fleau tout moisi... Je ne comprends vraiment pas la politique de GW à avoir choisi de changer légèrement l'échelle des SM au prix de refaire toutes leurs gammes de SM, si au lieu de refaire des figs qu'on a déjà ils proposaient de nouvelles unités les anciens joueurs comme les nouveaux achèteraient, là ils se coupent volontairement d'une grosse partie de revenus. Comme beaucoup de mon entourage je n'ai pas acheté grand chose depuis plusieurs années parcque je ne vais pas jeter mes anciennes figs (donc les refontes ne m'intéressent pas), mais j'aurais craqué sur des nouveaux concepts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 28 mars Partager Posté(e) le 28 mars (modifié) Je vais donner mon avis comme beaucoup. La boite Kill Team: les servitors, ce n'est pas mon truc de base, les Tyranides si mais là je n'aime pas du tout leur design que je trouve un peu trop différent des autres et je le trouve même forcé pour essayer de faire des figs Tyranides mais différentes mais que ça aurait été un peu foiré car trop différent et surtout l'ajout d'éléments random pour les personnaliser gâche à mon gout cette réalisation que je trouve peu inspirée. Les décors sont sympas même sils ont perdu en finesse il me semble. Le super Octiolé est d'une fainéantise en terme de réalisation et de concept assez impressionnante. Et le Codex reste toujours très pauvre niveau varité et encore plus niveau figs vu que la nouvelle fig ressemble drôlement à un kit d'Octiolé basique. J'esperai au moins une véritable nouvelle fig pour les World Eaters. Il y a tellement d'unités évidentes en plus dans les sorties possible pour cette armée. Les nouvelles unités Ossiarch, euh pardon Thousand Sons: le choix des couleurs est très moche et la réalisation est aussi très fainéante. C'est mon armée de cœur mais là franchement ça ne m'emballe pas du tout. Cet espèce de mélange bizarre et surtout peu inspiré entre un Dogue et une unité Ossiarch ne m'inspire pas du tout. Le personnage de la Death Guard, pareil peu inspiré et fainéant. Les Grey Knights, pareil que le reste: fainéant et peu inspiré mais aussi inutile. Une refonte qui ne pointe décidément pas le bout de son nez pour les habitants de Titan. Les Spaces Wolves je les trouve trop lisses, pour moi il manque trop d'options et de richesse de petits éléments décoratifs comme on peut s'attendre à en trouver sur des armées censée être l'armée d'élite de l'Imperium possédant parmi les meilleurs équipements et des siècles pour personnaliser leurs armures et leurs armes parfois transmises sur plusieurs générations de Space Marines. Mais par contre comme l'a fait remarquer @Warthog2 en regardant de plus près on peut se rendre compte que leurs armures sont beaucoup moins génériques que les autres armées refaites en Primaris. Il y a des formes différentes de torses, épaulettes, jambières, symboles pectoraux, etc. Mais ça reste malgré cela trop lisse à mon goût par rapport à ce qui aurait pu être fait. Surtout que les Space Wolves ont la manie d'orner leurs armures de nombre de colifichets. Néanmoins je salue les sculptures des visages beaucoup plus intéressantes et surtout fines. Il y a plus d'une gueule de Space Wolve que j'apprécie alors que de base je trouvais que c'était un de leur gros défaut. En résumé je trouve tout cela très décevant non pas seulement par le peu de nouveautés mais surtout par l'absence d'inspiration de ces nouveautés et la paresse évidente concernant leur réalisation. Modifié le 28 mars par Hologramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 28 mars Partager Posté(e) le 28 mars Il y a 2 heures, Inquisiteur Pierrick a dit : Je suis en train de réfléchir aux mystérieux dessins Salamanders, Imperial Fists et Raven Guards... Je me demande si on ne va pas avoir 4 ou 5 livres "de fin d'édition" avec à chaque fois une fig de Marine et éventuellement une fig d'autre chose... (Un peu comme à AoS où il y a systématiquement une sortie de figs en même temps que le livre). C'était combien de bouquins pour AoS ? 4 ou 5 la dernière fois non ? D'ailleurs, les livres AoS de fin d'édition ont commencé à sortir alors que tous les Battletome de la V3 n'étaient pas encore dispos si je me souviens bien. Bon, c'est décidé, je mets ma pièce là dessus (plutôt que sur sur un Codex Marine V2 ou des suppléments de codex) ! ^^ C’est exactement mon avis aussi que j’avais mis au dessus. Pour moi on aura une campagne type croisade eophore. A chaque livre t’as quelques figs qui sortent pour illustrer les protagonistes en présence dans la narration du bouquin. C’est un tres bon moyen pour GW d’introduire de nouvelles figs sans devoir sortir un nouveau codex avec. Ca marche tres bien a AoS et je verrai bien GW importer ca a 40K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 28 mars Partager Posté(e) le 28 mars C'est moi où il n'y a pas de visuel du Codex de luxe des Thousand Sons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 28 mars Partager Posté(e) le 28 mars il y a 55 minutes, Hologramme a dit : C'est moi où il n'y a pas de visuel du Codex de luxe des Thousand Sons ? Nope, j'imagine qu'il va bientôt sortir, donc qu'ils se sont dit que ce n'était pas nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés