Vhailor Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Autant les sortis eldars m'avaient fort déçus (essentielement les posing), autant je trouve que le type qui s'occupe des Drukhari est vraiment excellent. Déjà que j'avais trouvé le travail de conception design lors de la refonte en v5 superbe, l'idée d'avoir une grosse sortie me séduit d'autant plus et cette grappe laisse présager une figurine majestueuse. Si c'est bien Malys, elle s'annonce à la hauteur de ce que doit être un QG. C'est vraiment une des rares factions très baroque mais qui dans sa réalisation ne tombe pas dans le kitsh matuvu. J'ai grand hâte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Ha merci. Ca confirme la piece n 6 en collerette. Elle est sur un pied ou alors l'autre, genoux plié, est un amas de ruines. La seconde queue de cheval avec grosse lame au bout s'accroche a la robe. La queue de cheval double est celle de la tete et vient peut etre passer dans le creux de la collerette ou passe carrement au dessus. La lame dissecante est demesuré par rapport a celle des autres drukhari. Je suis pret a parier que ce n'est pasune simple dissecante mais une lame djinn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eulgrand Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Maintenant qu'elle a fuit, si elle ne sort pas relativement vite, c'est pas bon signe. Car il se peut que se soit un projet avorté. Mais je veux pas y penser Modifié il y a 11 heures par eulgrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, eulgrand a dit : Maintenant qu'elle a fuit, si elle ne sort pas relativement vite, c'est pas bon signe. Car il se peut que se soit un projet avorté. Mais je veux pas y penser Je me répète un peu mais je trouve vraiment étonnant que la grappe soit de 2023 et qu'elle sortent fin 2025. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jak Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 40 minutes, valkya a dit : Je me répète un peu mais je trouve vraiment étonnant que la grappe soit de 2023 et qu'elle sortent fin 2025. Honnêtement ça m"étonnerai pas que GW prépare des tas de trucs pour les faire sortir beaucoup plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Sur une grappe aussi lisible, aboutie, cohérente, avec des parties nouvelles comme le cœur de cristal, j'ai du mal à imaginer un fake. Si ce n'est pas un fake il y a un moule, et tout le process en amont d'investissement. Dans ces conditions la fig va sortir selon moi. La seule question est "quand?", étant donné la fuite. Mon hypothèse est que si sortie conséquente de druk - vu le temps d'attente des druk ça pourrait plutôt être le cas - elle va attendre la roadmap prévue, donc sortie dans assez longtemps, plutôt qu'en réponse fulgurante au leak. PS: Tout ceci modulo les gammes alternatives où on a des sorties de simili Druk ou banshee avec un design esthétique dont les jambes ressemblent fort à celles de cette fig par exemple. Modifié il y a 8 heures par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 59 minutes, gekko a dit : Sur une grappe aussi lisible, aboutie, cohérente, avec des parties nouvelles comme le cœur de cristal, j'ai du mal à imaginer un fake. Si ce n'est pas un fake il y a un moule, et tout le process en amont d'investissement. Dans ces conditions la fig va sortir selon moi. La seule question est "quand?", étant donné la fuite. Mon hypothèse est que si sortie conséquente de druk - vu le temps d'attente des druk ça pourrait plutôt être le cas - elle va attendre la roadmap prévue, donc sortie dans assez longtemps, plutôt qu'en réponse fulgurante au leak. Ils peuvent également avoir prévue de la sortir avant la refonte des Drukhari avec un roman de la BL par exemple. En tout cas si elle sort belle et bien, ça sera une jolie pièce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) il y a 6 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 6 heures Pour Maelys, j'ai vu une rumeur qui avance qu'elle aurait pu être prévue pour une boîte* avec Asurmen (lui aussi est tagué 2023 sur sa grappe...), boîte qui aurait été annulée en V9. *Vous savez, ces boîtes avec un perso inédit pour deux factions et des figs déjà dispos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Bizarre... C'est rassurant et inquiétant. Rassurant de voir de l'edar noir mais inquiétant de ne voir qu'une figurine. J'espérais une grosse sortie pour 2026 franchement. La gamme est ancienne et mérite une refonte de certaines unités. Très peu de personnage, beaucoup de finecast, ça manque un peu d'option. En 2011 c'était un évènement. Games avait même remercié la communauté de la réussite commerciale de l'armée. On s'ennuie depuis. Pas de Vect, pas de grosse figurine , rien dans le lore. J'espère que ce n'est pas une figurine annulée également... Elle a l'air vraiment sympa en tout cas. Espérons une grosse refonte dans un an. Rappel lore: Malys est le premier soutien d'Yvraine. Elles sont alliées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il me semble que pour l'instant, les rumeurs donnent les orks en ennemis principal pour la V11. Mais c'est vrai que la gamme dark eldar devrait être rafraichi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 5 heures, valkya a dit : Je me répète un peu mais je trouve vraiment étonnant que la grappe soit de 2023 et qu'elle sortent fin 2025. Ce n'est pas inhabituel, les grappes la boite de base AOS de la V1 sorties en 2015 , étaient estampillées 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) il y a 6 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 6 heures Nouvelle vidéo rumeurs de Valrak ! (J'ai failli oublier ! ^^) Alors, depuis quelque temps il entend de nouveau parler de Xenos... et plus précisément des Nécrons. Il n'est pas sûr que ce sera pour la V10, mais potentiellement ça pourrait être le cas (dans une campagne qui verrait un retour de l'action dans le Nexus Paria). • Donc, il a entendu parler d'un Nightbringer en plastique (et peut-être d'une nouvelle fig pour Trazyn, mais j'ai l’impression que c'est plus de la wishlist contextuelle qu’autre chose pour ce perso). • Pour le Chaos ce sont des murmures concernant des choses pour aller avec Vashtorr... Pas forcément une véritable armée, mais des trucs qui iraient bien avec lui chez les SMC : bref, des machines démons (Note de moi : Defiler ?) • Enfin, il est désormais sûr de sûr que les Space Wolves auront leurs propres terminators. Et il pense que les Blood Angels vont avoir une surprise du même ordre... (Encore la rumeur Space Hulk...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 5 heures, valkya a dit : Je me répète un peu mais je trouve vraiment étonnant que la grappe soit de 2023 et qu'elle sortent fin 2025. Ca n'a rien d'étonnant, GW sort des trucs régulièrement des années après leur conception/peinture. Suffit de regarder la liste des Rumor Engine : le plus vieux date de septembre 2022, la fig est peinte et sa grappe pourrait avoir été conçue encore plus tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) il y a 4 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Visiblement, des gens se sont amusés à essayer "d'assembler" la fig à partir des photos de la grappe. Visible chez Auspex Tactics : https://www.youtube.com/watch?v=R9ZPDMoQwH0 Modifié il y a 4 heures par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés