atomik_horses Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril Il y a 14 heures, pyro8 a dit : Valrak a insinué que c'était potentiellement par la seule figurine prévue pour les Eldars noirs cette édition. A voir maintenant. Lol. Moi aussi je peux faire ce genre de supposition quand t'as pas d'info sur une éventuelle refonte de la gamme et que t'as ça qui sort. Du Valrak quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril il y a 43 minutes, atomik_horses a dit : Du Valrak quoi! C'est vrai qu'il n'a jamais donné d'infos correctes pour 40k depuis 3 ans... Il le dit lui-même, ses sources sont fiables sur 40k et moins quand ça concerne d'autres jeux (ce qui n'empêche pas que ça se vérifie souvent comme avec Kill Team). Je ne cherche pas spécialement à le défendre (je n'aime pas son fanboyisme SM et son approche p*taclic) mais c'est la seule source d'infos fiable pour 40k à l'heure actuelle. Et quand il suppose, il le précise aussi. Ce qui est peut-être le cas avec les Drukhari, je n'ai pas écouté ses dernières vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril Lol. On s autorise a penser dans les milieux autorisés a supposer que peut etre un jour, il y a aura des rumeurs fiables de possibles figurines drukhari... Tres utile comme leaker... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomik_horses Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril il y a 38 minutes, Albrecht de Nuln a dit : C'est vrai qu'il n'a jamais donné d'infos correctes pour 40k depuis 3 ans... Il le dit lui-même, ses sources sont fiables sur 40k et moins quand ça concerne d'autres jeux (ce qui n'empêche pas que ça se vérifie souvent comme avec Kill Team). Je ne cherche pas spécialement à le défendre (je n'aime pas son fanboyisme SM et son approche p*taclic) mais c'est la seule source d'infos fiable pour 40k à l'heure actuelle. Et quand il suppose, il le précise aussi. Ce qui est peut-être le cas avec les Drukhari, je n'ai pas écouté ses dernières vidéos. Mouai. Non désolé, le gars sort des trucs et t'as pas la moitié de vraie. Je me rappel de la boite avec Ragnar et Gazkhull en V8. Il disait que c'était la boite de démarrage de la V9. Loupé c'est sorti mais pour eveil psy. Puis le mec qui avait dit qu'il y aurait leman russ en double kit wulfen/Odin. On l'a vu aussi sortir ce kit mdr. Rien qu'à voir plus récemment, les rumeurs sur les nouvelles figurines World eaters (avec les fameux juggernaut chevauchés par des berzerck) pour au final rien. C'est quand même pas extraordinaire. Moi aussi je peux leak des choses: Il y a de grande chances pour que les eldars noirs ait une nouvelle entrée pour la V10." Comme toutes les armées, comme tout ce qui se fait depuis la V9 me semble t'il. Je prends 0 risque. Si j'ai raison je viendrais vous dire je vous l'avez dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril (modifié) il y a 4 minutes, atomik_horses a dit : Puis le mec qui avait dit qu'il y aurait leman russ en double kit wulfen/Odin. On l'a vu aussi sortir ce kit mdr. Parce que c'était une wishlist de sa part pas une de ses "rumeurs fiables". Le problème c'est surtout les gens qui recrachent tout ce qu'il dit sans écouter ses mises en garde avant et les différences qu'il fait entre ses wishlist, suppositions et les rumeurs dont on lui fait part. Modifié le 10 avril par Wulfen888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril il y a 49 minutes, atomik_horses a dit : Mouai. Non désolé, le gars sort des trucs et t'as pas la moitié de vraie. Ces suppositions préV9 (ou plus exactement pendant la V9 quand il a commencé avec son "Alpharius" était nulle à chier. Depuis il n'y quasiment pas eu une sortie 40k, KT compris que l'on ai pas eu en avance """"grâce"""" à lui. Rien que pour 2025 : on savait pour la Dkok, on savait pour les Eldars, on savait pour les EC. Et par "on savait", j'entends on savait exactement les kits. Et avec relativement peu d'erreur. Les seuls errement c'est les SW, soit disant prévu pour la boite de démarrage V11 mais en fait non. Et les nouveautés SM Attaque rapide soit disant prévu pour la boite de démarrage V11 mais en fait non, mais en fait si mais en fait non ? Le personnage de Valrak est détestable au plus haut point. Et je remercie ceux qui vont nous extraire de ces vidéos les infos pour ne pas avoir à les regarder. Encore que la question de savoir si être au courant des leaks est une bonne ou une mauvaise chose, mais c'est un autre débat. Il se plante dès qu'il sort de 40k. Sa connaissance de l'univers 40k est au mieux médiocre dès qu'on sort du Space marine, ce qui a donné lieu à pas mal d'erreur - ou alors ce sont ces informateurs qui ne connaissent pas l'univers. Et évidemment, dès qu'il s'est amusé à nous sortir des leaks de règles, c'était la foire à la saucisse. Mais concernant les figurines 40k, il est fiable. Il ne faut pas confondre ces leaks, les vrais. Par exemple : "les EC vont sortir avec une boite de base comprenant nouveau noise, il y aura des légionnaires en double kit, les noises ne seront plus la ligne de l'armée". Qui sont de vrais infos. Et les "oui peut etre supposition que" qui sont juste du bullshit parce que le mec a un business modele basé sur le leak. Et quand il n'en a pas -encore- il doit meubler pour avoir sa youtube monnaie. Si Valrak savait vraiment ce qui devait sortir en Drukh, il ne nous aurait pas dit "il y aura une autre figurine", il nous l'aurait décrite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril il y a 59 minutes, SexyTartiflette a dit : Et évidemment, dès qu'il s'est amusé à nous sortir des leaks de règles, c'était la foire à la saucisse. Il a déjà dit que les règles ne l'intéressaient pas (comme à peu près tout, sauf les SM, et vite fait Battle). Encore une fois, aussi agaçant qu'il puisse être, il ne trompe personne : quand il a des infos fiables, il les donnent (en gros depuis Octarius Kill Team en 2021). Quand c'est de la supposition perso, il le précise aussi. Genre ces histoires de juggernauts, ou Ragnar/Gazhkull... j'avais aucun souvenir qu'il en ai parlé. Probablement parce que je mets de côté dès qu'il se lance des dans des suppositions persos. Et comme le dit @Wulfen888, ça demande d'écouter et trier ses propos. Jusqu'à maintenant je faisais le retour de ses infos sur le Warfo mais @Inquisiteur Pierrick a brillamment pris le relais. Après si y en a qui montent en épingle ses fantasmes, on y peut pas grand-chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril En tout cas moi je ne suis que les infos de Valrak préalablement trié par @Albrecht de Nuln et @Inquisiteur Pierrick et il y a eu 100% de réussite sur ce qui avait été annoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril (modifié) Vu que je suis les rumeurs ici et qu'il y a beaucoup de nouveautés dont je n'ai pas eu la surprise parce que je la savais déjà en les ayant lues sur ce forum et que d'après ce que je comprends une grande partie des rumeurs d'ici viennent de Valrak, on peut dire qu'il est fiable. Il n'y a pas un autre rumoriste aussi du nom de White quelque chose ? EDIT: Whitefang. Ce n'est pas lui le plus fiable d'ailleurs ? Modifié le 10 avril par Hologramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril (modifié) il y a 16 minutes, Hologramme a dit : Vu que je suis les rumeurs ici et qu'il y a beaucoup de nouveautés dont je n'ai pas eu la surprise parce que je la savais déjà en les ayant lues sur ce forum et que d'après ce que je comprends une grande partie des rumeurs d'ici viennent de Valrak, on peut dire qu'il est fiable. Il n'y a pas un autre rumoriste aussi du nom de White quelque chose ? EDIT: Whitefang. Ce n'est pas lui le plus fiable d'ailleurs ? Si, Whitefang et Whitefang Back me Up sont deux rumoristes très fiables qui sévissent sur le forum anglo-saxon TGA. Néanmoins, ils ne font que du AOS, ils ne colportent quasi aucune rumeur sur 40k. Leur style est néanmoins très différent de Valrak. Ils se prononcent essentiellement via des réactions à des messages et lorsqu'ils postent, ils sont très cryptiques. Modifié le 10 avril par Goodson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkiscool Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril Il avait annoncé une kt GK vs démons de khorne, on l'attend toujours. Vous avez un filtre sur ses erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space-Marlou Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril il y a 2 minutes, Arkiscool a dit : Il avait annoncé une kt GK vs démons de khorne, on l'attend toujours. Vous avez un filtre sur ses erreurs Alors déjà d’une les GK tu ne les a jamais vu et deuxièmement les démons n’existe pas. Maintenant je te demande de suivre l’inquisition dans le vaisseau noir, cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djidleh Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril il y a 7 minutes, Arkiscool a dit : Il avait annoncé une kt GK vs démons de khorne, on l'attend toujours. Vous avez un filtre sur ses erreurs Perso je n'ai pas perçu les choses comme ça d'après ce dont les gens ont retranscris sur le forum (je ne regarde aucune de ses videos) Valrak à donné le nom d'une boîte killteam. Le nom était juste. Ensuite il a faite lui même des suppositions sur le contenu. Il a dit en effet GK et démons de Khorne. D'après les retranscription de @Albrecht de Nuln et ou @Inquisiteur Pierrick je n'ai jamais perçu que Valrak affirmait que c'était le vrai contenu mais rien d'autre qu'une supposition. Et j'ajoute que tout le monde qui commentait disait que associer faith aux GK c'était forcément une mauvaise supposition de sa part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkiscool Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril Je ne suis que le forum aussi (je regarde pas de vidéos), et sur le forum lui a été attribué la rumeur d'une boite kt qui sortirait en 2025 GK vs démons de Khorne quelque part en 2024 bien avant que le nom de la boite ne filtre cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril il y a 29 minutes, Arkiscool a dit : Il avait annoncé une kt GK vs démons de khorne, on l'attend toujours. Vous avez un filtre sur ses erreurs C'etait la boite blood & zeal, dont il n'avait eu que le nom et le reste c'était ses suppositions enfin bon, va falloir être précis dans les retours sur ses vidéos du coup comme tout le monde mélange suivant ce qu'il a envie de croire ça créée des attentes et des déceptions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 10 avril Auteur Partager Posté(e) le 10 avril D'autant plus que Valrak lui-même, dans ses vidéos, fait bien le distinguo entre ce dont il est sûr, les vagues rumeurs, ses wishlist, voire les trucs un peu fous (avec son chapeau en alu !), etc. Sans compte que parfois les rumeurs qu'il rapporte sont plutôt vague (voire très vagues) avant de s'affiner au fil du temps. Pour la boîte Blood and Zeal de KT, il avait annoncé depuis longtemps (avant même de connaître le titre) qu'il y aurait un truc en rapport avec la Foi/Pureté et quelque chose en rapport avec Khorne. Après il a proposé des trucs, et il s'est planté (et il l'a reconnu bien volontiers). Mais la base de la rumeur était bonne. Pour d'autres sorties, il a eu tout bon et a même décrit les figs et les contenus des boîtes des reveals des semaines à l'avance (Eldars, Astra Militarum, Emperor's Children ou Space Wolves par exemple...) Donc, il n'a pas 100% de réussite, mais c'est plutôt pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rattila2 Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril Tiens, vu que les Chevaliers Gris vont avoir comme seule sortie une grappe d’amélioration pour leur marcheur, et au vu des rumeurs pour les IK (nouveau chevalier avec sorte de bouclier) et CK (nouveau chevalier avec foreuse de corps à corps et gros lance-flammes), ne serait-il pas envisageable que la sortie qui accompagne leurs codex soient également une grappe d’amélioration plutôt qu’un nouveau chevalier à 140 € ? Perso cela m’arrangerait, ayant déjà deux questoris entièrement magnétisés… si la grappe d’amélioration est chouette, je me la procurerai très probablement ; en revanche si c’est vendu avec un nouveau modèle je passerai par la case conversion / impression 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril il y a 15 minutes, Rattila2 a dit : Tiens, vu que les Chevaliers Gris vont avoir comme seule sortie une grappe d’amélioration pour leur marcheur, et au vu des rumeurs pour les IK (nouveau chevalier avec sorte de bouclier) et CK (nouveau chevalier avec foreuse de corps à corps et gros lance-flammes), ne serait-il pas envisageable que la sortie qui accompagne leurs codex soient également une grappe d’amélioration plutôt qu’un nouveau chevalier à 140 € ? Perso cela m’arrangerait, ayant déjà deux questoris entièrement magnétisés… si la grappe d’amélioration est chouette, je me la procurerai très probablement ; en revanche si c’est vendu avec un nouveau modèle je passerai par la case conversion / impression 3D. Ça me paraît fort possible que les nouveaux IK et RK ne soit qu'une grappe d'amélioration sur le kit existant. Ca a toujours été comme ça quand ils ont ajouté de nouvelles variantes. Par contre, il n'ont jamais vendu la grappe à part, mais toujours ajouté la grappe au kit et augmenté le prix de ce dernier de 10-20€ au passage. Donc, tu ne fera pas l'impasse sur l'achat d'un nouveau kit à, disons, 160€ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rattila2 Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril il y a 51 minutes, blackout_115 a dit : Ça me paraît fort possible que les nouveaux IK et RK ne soit qu'une grappe d'amélioration sur le kit existant. Ca a toujours été comme ça quand ils ont ajouté de nouvelles variantes. Par contre, il n'ont jamais vendu la grappe à part, mais toujours ajouté la grappe au kit et augmenté le prix de ce dernier de 10-20€ au passage. Donc, tu ne fera pas l'impasse sur l'achat d'un nouveau kit à, disons, 160€ ^^ Arf, ça serait dommage XD Enfin ce serait case conversion ou impression 3D. J’ai déjà fait des combusteurs volkite a base de clé usb donc ça ne m’arrêtera pas mais bon… je serais preneur d’un kit quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril La killteam la plus killteamienne c'est la DW. Maintenant, celle qui arrive seconde c'est l'escouade de 5 ou 6 GK qui débarque sur un monde en pleine incursion démoniaque, qui botte les multiples fesses des démons responsables et repart en se téléportant. Je la vois : chaque GK transpirant la puissance physique et psychique, dans des poses différentes, armés différemment, certains portant des objets spécifique genre relique ou bouquin contenant les vrais noms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril il y a 25 minutes, GoldArrow a dit : La killteam la plus killteamienne c'est la DW. Maintenant, celle qui arrive seconde c'est l'escouade de 5 ou 6 GK qui débarque sur un monde en pleine incursion démoniaque, qui botte les multiples fesses des démons responsables et repart en se téléportant. Je la vois : chaque GK transpirant la puissance physique et psychique, dans des poses différentes, armés différemment, certains portant des objets spécifique genre relique ou bouquin contenant les vrais noms. Et, sauf erreur, le plus triste est que ce sont deux Kill Team... Qui n'ont pas de figurines dédiées; il serait plus que temps de sortir des boîtes pour ces escouades emblématiques pour ce format de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril C'est quand même assez dommage que kill team soit juste une voie de garage à unité destiné à 40k. ça empêche vraiment d'avoir des vrais petite bande varié et personnalisable, pouvoir taper dans du SM pour des killteam hereticus ou malleus ce serait chouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril il y a une heure, Zangdharr a dit : C'est quand même assez dommage que kill team soit juste une voie de garage à unité destiné à 40k. ça empêche vraiment d'avoir des vrais petite bande varié et personnalisable, pouvoir taper dans du SM pour des killteam hereticus ou malleus ce serait chouette. Les petites bandes varié et personnalisé c'est ce qu'ils ont essayé de faire à Warcry et vu que le truc est en train de disparaitre je ne suis pas sur que ça marche suffisemment. Si pour que Kill Team persiste il faut qu'il devienne un moyen de sortir des unités 40K afin d'avoir un plus gros volume de vente pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril (modifié) il y a 19 minutes, Kikasstou a dit : Si pour que Kill Team persiste il faut qu'il devienne un moyen de sortir des unités 40K afin d'avoir un plus gros volume de vente pourquoi pas. C'est triste que Kill Team s'appauvrisse, en terme de figurines, parce que devenu un faire-valoir de 40k. On va dire que ça permet au moins à un "petit" nombre de joueurs d'échapper à l'ogre pour faire de l'escarmouche dans le 41ème millénaire. Modifié le 11 avril par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit : C'est triste que Kill Team s'appauvrisse, en terme de figurines, parce que devenu un faire-valoir de 40k. On va dire que ça permet au moins à un "petit" nombre de joueurs d'échapper à l'ogre pour faire de l'escarmouche dans le 41ème millénaire. En ce cas, qu'est-ce qui empêcherait GW de maintenir le jeu via des articles dans le WD ? Si les équipes sont étendues à une large partie de la gamme avec du narratif (un peu à la façon des commandos en 2003), cela permettra au jeu de garder une excellente réputation et une bonne accessibilité. GW a eu les yeux plus gros que le ventre et leur système était quand même bancal. Rien que pour la garde impériale, ce sont pas moins de 3 entrées historiques du codex qui sont sorties via Killteam. Et le jeu met trop en avant l’Imperium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés