Psychocouac Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril (modifié) Faudrait surtout qu'ils gardent le concept de la V1 ou tu pouvais prendre n'importe quel boite d'infanterie ou presque et jouer avec et qui était très bien. A la rigueur s'ils veulent vendre des boites spéciales kill team avec une composition fixe ben ils incluent des formations/détachements/etc sur ces boites en question et ça le fera largement. Modifié le 11 avril par Psychocouac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril Il y a 11 heures, Psychocouac a dit : Faudrait surtout qu'ils gardent le concept de la V1 ou tu pouvais prendre n'importe quel boite d'infanterie ou presque et jouer avec et qui était très bien. A la rigueur s'ils veulent vendre des boites spéciales kill team avec une composition fixe ben ils incluent des formations/détachements/etc sur ces boites en question et ça le fera largement. Je pense que le problème est de jouer une seule boîte d'infanterie. Il faudrait que le jeu soit basé sur le mélange des boîtes pour avoir un vrai esprit commando. Pouvoir jouer trois marines d'assaut supportés par deux scouts snipers et un Devastator, avec en renfort 3 tactiques menés par un vétéran d'appui. Des trucs de ce genre. Ou bien des boîtes scénarisées. Les rôdeurs tyranides m'ont immédiatement fait penser à l'histoire du sergent Harker. 10 Catachans avec la possibilité de créer un perso nommé, 6 rôdeurs et hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril La plupart des boites actuelles de KT sont composées de spécialistes, et le niveau est beaucoup plus fin que les spécialités de 40K, on retrouve vraiment un côté commando qu'on ne pourrait pas émuler juste en prenant un assemblage de figurines 40k. D'ailleurs ces figs sont totalement ignorées quand l'unité a ses règles pour 40K. Et quand on fait sa liste d'armée on a généralement pas la place de mettre toutes les figurines qu'on veut, c'est très loin d'être des boites fixes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril Il y a 3 heures, toubotouneuk a dit : Je pense que le problème est de jouer une seule boîte d'infanterie. Il faudrait que le jeu soit basé sur le mélange des boîtes pour avoir un vrai esprit commando. Pouvoir jouer trois marines d'assaut supportés par deux scouts snipers et un Devastator, avec en renfort 3 tactiques menés par un vétéran d'appui. Ce qui était le cas de la v1. Tu achetais une boite de skktarii et une boite de sicarian, et tu pouvais alégrement mélanger des rangers, des vanguards, des infiltrators et des rustalkers. Je trouvais ca top : D’un coté ca permettait à un nouveau joueur d’acheter 2 boites qui lui plaisaient et de commencer à jouer avec des régles ultra proches de 40k De l’autre, ca permettait à un joueur aynt déjà une collection de piocher dedans en achetant le matériel de jeu… Et qu’à cela ne tienne : si il avait envie de débuter une nouvelle armée, de commencer à monter quelques figurines A priori GW n’a pas jugé cela interessant comme « jeu tremplin » et a préféré aller dans une tout autre direction… Il y a 1 heure, Orcrist a dit : La plupart des boites actuelles de KT sont composées de spécialistes, et le niveau est beaucoup plus fin que les spécialités de 40K, on retrouve vraiment un côté commando qu'on ne pourrait pas émuler juste en prenant un assemblage de figurines 40k. D'ailleurs ces figs sont totalement ignorées quand l'unité a ses règles pour 40K. Le souci c’est justement cette finesse dont tu parles justement. Perso, quand je vois une KT de vespyds je vois 5 vespyds dont un avec arme lourde, un autre avec un casque bizarre etc. Les SMC meme chose : ca n’est qu’une escouade standard avec un porteur d’arme lourde, un d’arme spé etc Mais ce ne sont que des figs ayant la meme base commune. Ce dont on parle c’est justement ce que Gw a fait avec le starter : Tu as un chef, une gravis, un phobos sniper 2 intercessor bolter et 2 intercessor d’assaut. C’est au final ce qui me parait l eplus cohérent avec le KT actuel : vu que ca n’est plus du tout un jeu tremplin mais un jeu séparé : pourquoi les KT devraient elles encore suivre le fonctionnement d’une escouade 40k? En fait c’est rigolo : la v1 de KT etait plus propice aux Kt actuelle alors que le KT actuel est finalement plus adapté aux KT de la v1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril Il y a 1 heure, Orcrist a dit : on retrouve vraiment un côté commando qu'on ne pourrait pas émuler juste en prenant un assemblage de figurines 40k. Ça se faisait avec les commandos en v4 ou mordheim. Suffirait de vendre du bitz pour que ce soit facilement convertissable. il y a 1 minute, Master Avoghai a dit : pourquoi les KT devraient elles encore suivre le fonctionnement d’une escouade 40k? Car ça leur permet de vendre pour KT et 40k. Sauf qu'on partage les figurines, l'univers mais pas une base commune de règles. Ce qui est un non sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril il y a 50 minutes, HFXleol a dit : Sauf qu'on partage les figurines, l'univers mais pas une base commune de règles. Ce qui est un non sens... D'un point de vue jeu c'est plutôt une bonne chose. Copier les règles d'un jeu pour les adapter vaguement pour un jeu d'escarmouche ça d'une des trucs pas ouf. Alors que penser le jeu pour directement représenter des combats à l'échelle individuelle ça permet de faire des bons jeux au moins. On a beau dire, morheim en terme de règles (et que de règles) c'est vraiment pas ouf comparé à ce qui existe à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Il y a 21 heures, HFXleol a dit : Sauf qu'on partage les figurines, l'univers mais pas une base commune de règles. Ce qui est un non sens Un systeme generique devient tres vite limité et limitant. Un systeme generique devrait aussi reprendre l'echelle epic et battlefleet gothic ? Non bon bah voilà. D'un autre coté est ce que 40k v10 est le meme que v5 apocalypse ? Les systemes sont differents. Donc le probleme c est meme pas KT et 40k. Le truc c est que meme les editions de 40k ne sont pas le meme jeu. Mais si on retrouvais la gestion des lignes de vue de KT a 40k et les activations plutot que le tour par tour je dirais pas non. Sauf que tout le monde n'a pas envie de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril (modifié) Pour être dans une association où quasiment tous les membres jouent à KT et qui organise tous les ans un tournoi KT, je pense que le jeu est très bien tel qu'il est. Avoir des règles qui ne sont pas une adaptation de celles de 40k est son gros point fort. Pour ce qui est de la composition des équipes, on peut être plus critique en effet. Le partage de sorties 40k/KT permet d'avoir des sorties régulières. C'est un point positif. Mais un reproche qui est fait régulièrement, c'est le manque de spécialistes dans certaines teams. Mais globalement, GW fait attention à ça. Alors oui, on ne peut pas mélanger Kommandos et Kasseurs de tanks (par exemple); mais cela profite à la thématique de la bande retranscrite en règles spéciales et à l'équilibrage. Pour des bandes comme celle-ci, des spécialistes sont identifiés. Autrement, il y a des bandes comme celle de la Main de Khaine : en apparence, une sortie 40k (Scorpions Aeldari) sous couvert d'une pâle KT, mais en fait, les règles sont sympas et prévoient de pouvoir d'y ajouter des Banshees et des Vengeurs. Ou encore comme celle des Anges de la Mort, pour laquelle il faut des Primaris d'assaut, des Intercessors (qui peuvent s'équiper de 4 types d'armes différents), un sniper, un Agressor, et 3 Leaders différents pour avoir toute la gamme possible dans laquelle piocher ses 6 figurines. Toutes les bandes n'offrent pas la variété que l'on souhaiterait, certes, mais se focaliser sur les teams les plus discutables est un peu malhonnête. Il y a tout de même 38 bandes, dont une part conséquente est héritée de l'édition précédente. Enfin, de mon expérience, le jeu n'est plus un tremplin vers 40k. On y vient pour ses règles propres et/ou pour jouer une bande d'une faction que l'on aurait pas jouée à 40k. Modifié le 13 avril par Xaros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril il y a 56 minutes, Kielran a dit : Un systeme generique devrait aussi reprendre l'echelle epic et battlefleet gothic ? Non bon bah voilà. Je serais pas aussi catégorique. On aurait pu avoir un jeu multidimensionnelle. Avec le combat à grande échelle (epic), dans l'espace (gothic) et les opérations tactiques(40k, Kt). Avec suffisamment de similitude pour que soit fluide à jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril il y a une heure, Kielran a dit : Un systeme generique devient tres vite limité et limitant. Un systeme generique devrait aussi reprendre l'echelle epic et battlefleet gothic ? Non bon bah voilà. ben vu qu’il ne se joue pas avec les mêmes figs je dirais que tu as ta réponse… Intuitivement, tu peux t’attendre à ce qu’un jeu utilisant les mêmes figs, les mêmes décors et le même univers ait le même socle commun que son grand frère. Après j’entend le fait que comme il y a moins de fig on jette moins de dé, mais justement je m’attend à ce que ce soit plutôt l’inverse : jet pour toucher/blesser/svg dans un jeu d’escarmouche pour représenter l’individualité de chaque fig en terme d’attaque et de resistance. Moins de jets pour des jeu de beaucoup de fig pour représenter plutot la puissance globale de l’unité que l’individualité de ses membres il y a 58 minutes, Xaros a dit : Alors oui, on ne peut pas mélanger Kommandos et Kasseurs de tanks (par exemple); mais cela profite à la thématique de la bande retranscrite en règles spéciales et à l'équilibrage. Pour des bandes comme celle-ci, des spécialistes sont identifiés. Ben c’est justement ce que je reproche à cet état de fait : une « thématique » comme tu l’appelles qui n’est en fait qu’une escouade 40k déguisée « - hé regardez ma thématique eldar KT j’ai décidé de ne jouer que des eldar de base civils avec comme spécialistes 2 eldar qui manipulent une arme lourde » « - ouais tu joue une escouade de gardiens quoi » On est d’accord que je caricature mais presque pas D’autant qu’on arrive à certaines incongruités : GW qui nous sort une escouade de casseurs de tanks dans un mode de jeu où les tanks n’existent pas Donc bon pour en revenir au sujet, je trouve qu’utiliser KT comme mode de sortie alternatif de 40k, c’est à la fois bizarre et pour 40k et pour KT vu le fonctionnement actuel des 2 jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Le 12/04/2025 à 07:50, toubotouneuk a dit : Pouvoir jouer trois marines d'assaut supportés par deux scouts snipers et un Devastator, avec en renfort 3 tactiques menés par un vétéran d'appui. Ca tombe bien, c'est exactement la Kill team Space marine. Un capitaine, un sniper, un intercessord lourd et 2/3 intercessors Le problème de kill team c'est vraiment la disparité des KT. On sent que certaines sont vraiment faites pour ce mode de jeu, que ça soit dans l'esprit ou dans la personnalisation avec plein de petits spécialistes Comme je disais : la KT Space marine, mais aussi les Kommando, la KT SdB/Agent de l'impérium, les Nights Lords. Et de l'autre, des trucs mis au forceps pour avoir une "excuse" d'avoir des nouveautés 40K sortant en dehors d'une sortie codex/campagne de fin d'édition. (Les Kasseurs de Tanks par exemple) Et je suis d'accord sur l'absurdité de ne pas avoir les mêmes règles que 40k. Tu prends les règles de 40k, tu joues figurines par figurines avec plein d'option. Tu mets des règles de terrain spécifiques et le système de stratagèmes, et tu as un truc super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemissef Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril il y a une heure, SexyTartiflette a dit : Et je suis d'accord sur l'absurdité de ne pas avoir les mêmes règles que 40k. Tu prends les règles de 40k, tu joues figurines par figurines avec plein d'option. Tu mets des règles de terrain spécifiques et le système de stratagèmes, et tu as un truc super. Dans ce cas faut allez voir les vieux jeux comme shadow war armageddon ou kill team 2018. L'un donne un côté necromunda a 40k, l'autre le perd mais est plus liste compétitif. Perso je trouve ces deux jeux meilleur que le KT actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril (modifié) Il y a 3 heures, Master Avoghai a dit : Ben c’est justement ce que je reproche à cet état de fait : une « thématique » comme tu l’appelles qui n’est en fait qu’une escouade 40k déguisée « - hé regardez ma thématique eldar KT j’ai décidé de ne jouer que des eldar de base civils avec comme spécialistes 2 eldar qui manipulent une arme lourde » « - ouais tu joue une escouade de gardiens quoi » On est d’accord que je caricature mais presque pas A mais par "thématique", au-delà d'avoir des gugusses issus de la même escouade, je voulais surtout dire "style de jeu". La bande a ses règles spéciales, mais aussi les différents membres. Pour rester sur l'exemple des Kasseurs de tanks, la bande compte 1 Nob, 2 squigs, et 5 profils d'agents, chacun apportant un rôle spécifique au sein de ce gameplay. Une thématique au sens où tu le présentes serait plutôt ce que je fais parfois à KT : ne jouer que des Scorpions dans une bande Aeldari (faisant le choix de ne pas jouer de Banshee ou de Vengeur), ou ne pas jouer d'Intercessor d'assaut dans ma team Primaris pour un gameplay axé sur les positions de tirs. (Pas le plus efficace, mais ça me plait) Il y a 3 heures, Master Avoghai a dit : D’autant qu’on arrive à certaines incongruités : GW qui nous sort une escouade de casseurs de tanks dans un mode de jeu où les tanks n’existent pas Il y a 3 heures, SexyTartiflette a dit : Le problème de kill team c'est vraiment la disparité des KT. On sent que certaines sont vraiment faites pour ce mode de jeu [...] Et de l'autre, des trucs mis au forceps pour avoir une "excuse" d'avoir des nouveautés 40K sortant en dehors d'une sortie codex/campagne de fin d'édition. (Les Kasseurs de Tanks par exemple) Les "Bouzilleurs" sont pourtant une bande très fun. Ils font tout péter, même les décors (comme le Kikogn' qui ouvre des passages dans les murs et retire les équipements comme les échelles, barricades ...etc) Après en effet, il y a bien cette disparité sur la grosse trentaine de bandes, mais d'un autre côté, ça permet à certains de jouer avec l'une de leurs escouades 40k. Et puis, je trouve que c'est une tendance qui tend à disparaître depuis la V3. Il y a 3 heures, SexyTartiflette a dit : Et je suis d'accord sur l'absurdité de ne pas avoir les mêmes règles que 40k. Tu prends les règles de 40k, tu joues figurines par figurines avec plein d'option. Tu mets des règles de terrain spécifiques et le système de stratagèmes, et tu as un truc super. Si c'était le cas, je pense qu'aucun membre de mon association, et de même pour les joueurs croisés en tournoi, ne jouerait à KT. Pour rappel, Kill Team est à ce jour le jeu le plus joué à l'asso. Modifié le 13 avril par Xaros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Il y a 3 heures, SexyTartiflette a dit : Et je suis d'accord sur l'absurdité de ne pas avoir les mêmes règles que 40k. Tu prends les règles de 40k, tu joues figurines par figurines avec plein d'option. Tu mets des règles de terrain spécifiques et le système de stratagèmes, et tu as un truc super. Non justement. Je connais pas les règes de KT, mais dans un bon jeu d'escarmouche, tu as plusieurs facteurs qui permettent de blesser/amoindrir les personnages sans les tuer. Il y a des systèmes de malus, de PV, qu'importe, mais tu ne peux pas rester dans un système binaire à la 40k qui en a besoin pour son système d'escouade. Par exemple, la phase touche/blesse/svg/invu prend du sens quand tu génères plusieurs (plein) de lancer pour avoir une gamme de résultats au niveau de l'escouade : rien/peu de dégât/moyen de dégâts/plein de dégâts. Alors que ramené à la figurine ça fait juste un truc totalement aléatoire au résultat très binaire : rien ou dégâts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril il y a 18 minutes, Ael a dit : Non justement. Je connais pas les règes de KT, mais dans un bon jeu d'escarmouche, tu as plusieurs facteurs qui permettent de blesser/amoindrir les personnages sans les tuer. Il y a des systèmes de malus, de PV, qu'importe, mais tu ne peux pas rester dans un système binaire à la 40k qui en a besoin pour son système d'escouade. Par exemple, la phase touche/blesse/svg/invu prend du sens quand tu génères plusieurs (plein) de lancer pour avoir une gamme de résultats au niveau de l'escouade : rien/peu de dégât/moyen de dégâts/plein de dégâts. Alors que ramené à la figurine ça fait juste un truc totalement aléatoire au résultat très binaire : rien ou dégâts. Bof…. De toi à moi j’ai du mal à voir la différence entre la gestion d’une dizaine de figurines à 1PV et d’une seule à 10PV hein Au final, ca ne semble embeter personne d’avoir ce systéme 40k-esque à necromunda donc bon.. Et je réitère mais je ne suis pas d’accord : justement la triplette touche/blesse/svg est plus logique à mon sens à KT ou necro qu’à 40k On s’en rend d’ailleurs d’autant plus compte avec l’hyper létalité d’ajourd’hui : je ne compte plus le nombre de fois où je me suis demandé pourquoi je jetais encore les dés à 40k tellement c’est ultra binaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril il y a 3 minutes, Master Avoghai a dit : De toi à moi j’ai du mal à voir la différence entre la gestion d’une dizaine de figurines à 1PV et d’une seule à 10PV hein Dans un système regiment/escouade, l'unité à X PV (=le nombre de membre en général). Elle se prend des blessures, elle perd des membres et sa puissance est amoindrie. Plein de système d'escarmouche reprennent ce concept de décroissance des capacités au fur et à mesure des blessures (les dés de couleurs à Alkemy par exemple). il y a 6 minutes, Master Avoghai a dit : Et je réitère mais je ne suis pas d’accord : justement la triplette touche/blesse/svg est plus logique à mon sens à KT ou necro qu’à 40k Elle a du sens à 40K en terme de modulation du côté "hasard" et jouer avec des D6. Un 3+/4+ est différent d'un 4+/4+ avec une granularité supérieur au D6. De mémoire j'avais fait le test un jour, et ça ressemble à jouer avec des D12. Pour les jeu d'escarmouche, la triplette prend du sens si la touche en a un. Par exemple la réussite de la touche provoque un malus à la cible, même si elle n'est pas blessée ensuite. il y a 9 minutes, Master Avoghai a dit : On s’en rend d’ailleurs d’autant plus compte avec l’hyper létalité d’ajourd’hui : je ne compte plus le nombre de fois où je me suis demandé pourquoi je jetais encore les dés à 40k tellement c’est ultra binaire Mais là, c'est un autre problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril (modifié) A KT, au CaC, chacun fait ses jets. Les réussites doivent ensuite être attribuées à tour de rôle : attaque (infliger des dégâts) ou parade (annuler une réussite adverse). C'est l'une des spécificités que le format escarmouche permet. En outre, les figs ont une caractéristique définissant le nombre d'actions qu'elle peut entreprendre. C'est un aspect de gameplay qui serait perdu si les règles devaient coller à celles de 40k. Et je ne suis pas exhaustif. Selon moi, se contenter de l'activation alternée et des règles spécifiques liées aux décors et lignes de vue ne seraient pas suffisant. Après, c'est l'éternel débat sur les goûts et les couleurs aussi. Modifié le 13 avril par Xaros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril il y a une heure, Ael a dit : tu as plusieurs facteurs qui permettent de blesser/amoindrir les personnages sans les tuer. Ca tombe bien, 40k a aussi un mécanisme d'amoindrissement : Le tableau des dégats. Tu peux décider que ton Space marine à, par exemple, 10PV. Qu'il prend -1 mouvement en tombant en dessous de 6, -1 hit en dessous de 4. Avoir les mêmes règles ne signifie pas avoir les mêmes datasheets. Combat patrol est un exemple - bien que timide- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asdrubael Poing de fer Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Le 08/04/2025 à 16:22, Wotringe a dit : -grotesques plastique -wracks remis à jour -un gros véhicule pour compenser la disparition du Tantalus -perso sur moto et/ou sur surf -Vect -cour de l'archonte -trueborn -Urien plastique Clairement les futurs méchants de la V11 avec leur grand retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Depuis quelque temps à chaque fois que je viens consulter ce topic je revérifie que je ne me suis pas planté de topic (véridique) vu que je lis des tartines de débats sur Kill Team. Il y a un sujet Rumeurs et nouveautés Kill Team: Alors je lis aussi l'autre sujet et j'apprécie les infos voir débats sur le mode de jeu Kill Team mais ici je m'attends à trouver des choses plus générales. Donc ça serait cool de ne pas faire un débat sur Kill Team ici sur plusieurs pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 14 avril Auteur Partager Posté(e) le 14 avril (modifié) Je ne savais pas trop où poster ça, mais Valrak a fait une vidéo sur les plus gros leaks "visuels" qu'a connu 40K au fil des temps. C'est assez intéressant, et visiblement on a fini par savoir ce qu'il s'était passé pour certains. Donc, en gros, il y a eu des leaks de playtesteurs (il y avait des photos dans certains documents confiés par GW), des leaks de studios de peinture à qui des influenceurs avaient filé des figs pour les peindre, des leaks d'employés de GW, des leaks venus des imprimeries en Chine, des leaks à cause de figs envoyées par erreur par la VPC (truc marrant, j'y ai personnellement eu droit à celle là, il y a très longtemps !), et même un leak dû à un gars fan de 40K et employé d'une société qui venait récupérer des matières recyclables au siège de GW... La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Vk4yjf7ZiqI Modifié le 14 avril par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 14 avril Auteur Partager Posté(e) le 14 avril (modifié) Le nouveau Drop pod sur le Warco ! https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/v5kqzgnr/strike-from-the-skies-with-new-and-improved-space-marine-drop-pods/ Règles en pdf pour la sortie. Vendus par deux. Plus facile à monter. Armes retirées. Portes "bloquées" en position ouverte pour éviter les problèmes avec l'empreinte du véhicule. PS : rumeur de Valrak sur un nouveau drop pod exacte du coup. Modifié le 14 avril par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril il y a 12 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit : Règles en pdf pour la sortie. Par contre j'ai l'impression que ca sous entend pas de codex sm v2. Sinon ses règles seraient dedans. ca ne semble pas annoncer une grosse vague de sortie qui accompagne un codex mais plutot quelquies petites sorties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril Jme dis qu'ils veulent en profiter pour le sortir avec les SW sinon pourquoi un reveal maintenant ? (Sachant qu'il manquerait une partie du reveal SW à venir.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaelAs Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril Par contre c'est moi ou le symbole ultramarine a l'air sculpté dessus? J'espère que ça sera en option dans le montage si c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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