TrollBarbu Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Violents les commentaires pour les SW montés sur loups ahah Surtout que je ne vois pas trop ce qu'il y a de compliqué à imaginer des gros loups vénères à même de servir de montures. Après qu'on aime ou pas ça c'est effectivement autre chose. Bon cela dit, inutile que je me presse à monter ceux que j'ai a priori... Il y a 9 heures, superdady a dit : - Passage en V11 : séparation clair et net des gammes AOS et 40K, surtout au niveau des personnages bien trop nombreux. Je ne suis pas sûr d'avoir compris : autant tu retrouves (de ce que j'en sais) des divinités en "commun", autant les gammes restent scindées non ? L'idée serait d'après toi d'éviter que des joueurs prennent des figurines AoS en count as sur 40k par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 9 heures, Vandrall a dit : Qui vivra verra Merci C est gentil d essayer de me remonter le moral Hier soir j ai annoncé ça à un copain qui, lui aussi a un max de loup tonnerre "authentiques" (en plus avec des vrais patrons pas des simples TW convertis comme moi , Canis ) , qui, lui aussi les adore Il était furax ... Reste plus qu' à l annoncer à un autre pote , qui est en train de finir de ...les peindre. Là , c est pas du plastique , donc financièrement , la perte est plus limitée , mais je pense qu' il va vraiment tirer la tronche Dans mon cercle de jeu , je dois avoir une vingtaine de joueur réguliers Ca fait donc trois qui sont impactés par cette décision , GW est en train de se faire des amis .... Ha par contre , les EC , supermotivation pour beaucoup d entre eux Je les ai prévenus , entre la blessure auto sur 3+ , Lucius qui sort n importe quel patron ...(et j ai pas regardé Fulgrim) Si encore ils sortaient un kit bash , avec juste les cavaliers primarisés , en gardant les montures, là , j applaudirais à deux mains. (et j achèterais illico) Pour le coup des 500 kg sur la bestiole , j ai un copain , XF 0110001, qui bosse par intermittence (quand ils l allument ) pour le Mechanicus Il m a expliqué qu' en fait , il y a un compensateur gravitique x/10 intégré dans la selle , et , que donc, le poids supporté par la monture n est que de 50 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 41 minutes, stormfox a dit : Ca fait donc trois qui sont impactés par cette décision , GW est en train de se faire des amis .... J'ai tellement envie de faire un montage avec les autres armées non SM "First time ?" Mais je compatis, ça n'est jamais agréable de voir GW faire ça. Reste l'option count as outrider comme proposé plus haut. Ou alors, surprise, les TWC ne disparaissent en fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Katamor a dit : J'ai tellement envie de faire un montage avec les autres armées non SM "First time ?" Mais je compatis, ça n'est jamais agréable de voir GW faire ça. Reste l'option count as outrider comme proposé plus haut. Ou alors, surprise, les TWC ne disparaissent en fait pas. Ton montage pourrait devenir viral sur les réseaux sociaux. @stormfoxMalheureusement à partir du moment ou le consommateur continue d'acheter et que GW vend de plus en plus ils changeront pas. Concernant les EC c'est pareil de mon coté, j'ai l'impression que l'ensemble du club va essayer d'acheter une boite (d'ailleurs ça me fait faire marche arrière car flemme de tous jouer EC), donc aucune raison pour GW de changer, la recette fonctionne. Je suis juste curieux sur les chiffres de ventes des BA, une baisse des ventes sur une légion SM après rework pourrait avoir un impact sur les autres légions mais j'y crois pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 21 minutes, NoxxMos a dit : j'ai l'impression que l'ensemble du club va essayer d'acheter une boite Mais combien vont la revendre au bout de x semaines/mois ? L'effet nouveauté et la compulsion sont des leviers qui plaisent beaucoup à GW. Ce serait dommage que tu te prives si tu es motivé pour l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 47 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Mais combien vont la revendre au bout de x semaines/mois ? L'effet nouveauté et la compulsion sont des leviers qui plaisent beaucoup à GW. Ce serait dommage que tu te prives si tu es motivé pour l'armée. Oui c'est possible, au pire ça me laissera le temps de voir d'ici la fin d'année qui a revendu sa boite ou qui a sa boite en train de mourir dans une pile de la honte, et d'acheter la battleforce (je vois bien une battleforce avec Fulgrim à l'intérieur). Si je m'écoute j'ai déjà 10 armées entre AoS et 40k mais faut savoir se limiter, j'en ai 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Pourquoi ils ont tous endurance 5 les monsieurs en rose ? C'est pas censé être pour la Death Guard ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 17 minutes, Psychocouac a dit : Pourquoi ils ont tous endurance 5 les monsieurs en rose ? C'est pas censé être pour la Death Guard ça? Fluffiquement, je te dirais que les fouets à clous sont et autres prince-albert du 41eme millénaires permettent d'approfondir (avec jeu de mot) sa résistance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Le reste des leaks, je crois qu'on a quasi toutes les datasheets : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasanis Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Sauf le land raider qui change pas. La seule chose à noter c'est que les flowless blade et les termi prennent 2 places, logique ! et du coup pas possible de prendre 6 flawless blades avec lucius dans un LR, quelle tristesse eddit : et en fait le land radier EC est 14 decapacité DONC tu peut : Modifié il y a 59 minutes par lasanis find the LR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés