pyro8 Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Valrak ne connait pas la sortie des corsaires, la rumeur est plutôt fiable a priori. Donc fin 2025 voir 2026 pas exclu. Idem pour les rumeurs kill team, pas de date, nouvelle source donc à prendre avec de vrais pincettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier N’empêche, j'ai bugué sur les Tallarns... mais l’annonce des terminators d’assaut est une excellente nouvelle. Non pas qu'on doutait que GW ne les sorte, mais le début de la rumeur concrétise la chose.... Maintenant curieux de voir comment on pourra les équiper. Full griffe ou marteau/bouclier... ou faudra t il faire du full panachage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Il y a 4 heures, Join_The_Cult a dit : Après j'ai pas souvenir que les figs d'anniversaire de magasins soient en rapport avec les sorties du moment mais c'est p-e j'un clin d'oeil, qui sait? Je te confirme que non. Pour rappel on a eu un capitaine Space marine, un sergent Space marine, un sergent Catachan, un cryptek, un chef Votaans, un éthérée. Donc le SM, ben y'en a toujours qui sort on ne peut dire que c'est en rapport avec une sortie particulière. Le sergent catachan n'a pas donné de suite, idem pour le Votaans. L'éthérée non plus (ou alors pour les Kroots ?). Au final il n'y a que le Cryptek qui était à peu près contemporain des sorties nécrons. Il y a 5 heures, Inquisiteur Pierrick a dit : • Une escouade de Terminators d’assaut devrait sortir cette année (2025). • Ensuite, il ne sait pas quand, des persos pour les 5 chapitres « proches du Codex » (rumeur déjà évoquée plus haut dans le fil). • Puis il y aura des attaques rapides : une variante de Land speeder (peut être la version transport de scouts), des Outriders multiparts (avec des options), des persos à motos (Capitaine ? Apothicaire ? Archiviste ?) et peut-être des Vétérans d’assaut. C'est très bien ça. Ca fait bien trop longtemps qu'on a pas eu du Space marine. AU MOINS 15 jours !! Les terminators d'assaut ça manque terriblement, la situation actuelle est un peu batard avec seulement un type de termi sur deux de refait. Pour le reste... bâ je trouve qu'il y a tellement plus urgent. Au hasard refaire le wirlwind pour avoir une vrai pièce d'artillerie pour les Primaris. (Oui le tir indirect est géré de façon merdique mais l'équipe qui fait les figurines ne fait pas les règles et il y a 14 mois quand les figurines ont été faite ils n'avaient aucune idée de l'état du tir indirect actuellement. 14 mois je suis très gentil). Il y a 5 heures, Inquisiteur Pierrick a dit : Les 4 codex du Chaos (Slaanesh, Khorne, Nurgle et Tzeentch) sont, toujours selon Valrak, prévus pour le printemps. J'ose imaginer un printemps aussi chargé.. Ok 3 codex sur 4 n'auront qu'une seule figurine. Mais les chaotiques (qui n'étaient qu'un seul et unique codex il n'y a pas si longtemps) ont tendance à avoir plusieurs armées du chaos. En terme de marketing ça ne me semble pas dingue de tout proposer en même temps. Mais ça expliquerait pourquoi la fig DG ait déjà fuitée. Il y a 3 heures, Toosek a dit : Le retour des sous sous factions donc Pourquoi sous sous faction ? La garde impériale est une faction. Les Tallarns sont une sous faction (comme les cadiens, les Dkok ou les catachans). Il y a 2 heures, gekko a dit : Il y a déjà eu les corsairs en KT. Sortir deux fois la même race... Les CSM ont eu droit aux légionnaires, garde renégate et homme bête. Sans même parler des NL qui sont arrivé par la suite. Garde impériale : kazerkin, Dkok, Aquilon, Ratling. Les Eldars en eux mêmes ont eu les scorpions et les corsaires donc sont déjà sortie deux fois. Je pense qu'il faut sortir du raisonnement "codex" pour KT (pendant ce temps les tyranides n'ont absolument rien du tout) Par contre pour les rumeurs corsaires. Si j'ai bien suivi ça parlait d'un personnage nommé, d'une motojet Corsaires : rien qui ne va dans Kill Team. Si ces rumeurs étaient fondés on partir plus sur une boite type celle des Kroots ou celle de la Dkok. Qu'elle sorte quasi parallèlement avec la futur boite guerrier aspect eldar est certes, intriguant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Je souhaite des catachans Pour les marines des personnages en motos pourquoi pas ! On a bien le chapelain Rien de transcendant ou d’exceptionnel mais bon c’est ainsi avec 40K en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astar73 Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Il y avait aussi une rumeur concernant des Gargouilles Tyranide dans une boîte Kill Team. Cette rumeur était la même que celles des Scions avec jetpacks, des Vespids et des Corsaires aériens. On est à deux sur quatre, si je ne dis pas de bêtises. Reste à voir si c'était une fausse information ou non. Je n'arrive plus à retrouver la vidéo de Valrak qui en parlait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 13 janvier Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier En regardant les rumeurs KT, je trouve qu'il y a des trucs qu'on pourrait regrouper (au moins un ^^) Genre une boîte Catachans vs Exodites... (avec du terrain jungle peut-être) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Il y a 3 heures, SexyTartiflette a dit : Par contre pour les rumeurs corsaires. Si j'ai bien suivi ça parlait d'un personnage nommé, d'une motojet Corsaires : rien qui ne va dans Kill Team. Si ces rumeurs étaient fondés on partir plus sur une boite type celle des Kroots ou celle de la Dkok. Qu'elle sorte quasi parallèlement avec la futur boite guerrier aspect eldar est certes, intriguant. Non, les corsaires c'était une escouade, un véhicule de transport, un personnage générique, et un personnage nommé. Et la sortie était annoncée dans une deuxième vague, pas en même temps que les figurines d'aspects révélées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Il y a 9 heures, Inquisiteur Pierrick a dit : des Outriders multiparts (avec des options), des persos à motos (Capitaine ? Apothicaire ? Archiviste ?) Et pourquoi pas d’ailleurs une seule boite? A la maniére des motojets Custo qui permettent de faire des perso à moto ou une escouade de 3 Oui je sais que je rêve puisque pourquoi Gw se priverait de nous vendre 3 perso à 40 balles chaque mais bon … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier (modifié) Je continue sur les Aeldaris, déjà que ressortir des corsaires c'est un peu coup de poker sur les ventes rapport au fait qu'il y a déjà une escouade sympa de Corsairs de déjà sortie, et une palanquée de nouveaux aspects pour vider le porte-monnaie des joueurs à aeldaris... Ajouter à cela des exodites qui sortiraient aussi en l'espace d'une année, il y aurait un peu d'audace. Ressortir les Exodites seulement par une escouade? Games fait ça de ressortir tout un segment d'une race jamais mise en fig en sortant seulement une bande? Remarque, les hommes bêtes du futur, il n'y en a pas d'autres que ceux de Kill team à ma connaissance? Ils ont des règles en 40k ? Modifié le 13 janvier par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier il y a 2 minutes, gekko a dit : Ils ont des règles en 40k ? Ouaip Fellgore ravagers, ils étaient dans l’index et sont dans le codex SMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Il y a 9 heures, gekko a dit : Ressortir les Exodites seulement par une escouade? Games fait ça de ressortir tout un segment d'une race jamais mise en fig en sortant seulement une bande? Tu nous sors cette phrase alors qu'on attend nos boites de Dkok ? (Forgeworld n'est pas Games). Les hommes bêtes ont bien des règles à 40k mais je ne vois pas trop le rapport. C'est juste des humains mutants qui n'augurent pas, à mon sens, d'une armée homme bête 40k. Pas plus que les ratling qui sont dans le même cas. (Eventuellement, et j'en serais foutrement ravis, une armée Lost&the Damned avec homme bête, garde corrompus, cultistes, cultistes monothéïstes (Tzaangor, Jackhals) et des chars volés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Il y a 1 heure, SexyTartiflette a dit : Tu nous sors cette phrase alors qu'on attend nos boites de Dkok ? (Forgeworld n'est pas Games). Les hommes bêtes ont bien des règles à 40k mais je ne vois pas trop le rapport. C'est juste des humains mutants qui n'augurent pas, à mon sens, d'une armée homme bête 40k. Pas plus que les ratling qui sont dans le même cas. (Eventuellement, et j'en serais foutrement ravis, une armée Lost&the Damned avec homme bête, garde corrompus, cultistes, cultistes monothéïstes (Tzaangor, Jackhals) et des chars volés) Ce n'est pas déjà possible ? Il me semble qu'il y'a un QG cultiste (la sorcière), des gardes KT avec un commissaire, des cultistes càc et tir à distance, des possédés humains, des hommes-bêtes... il manque les véhicules mais il est possible de jouer des véhicules impériaux en compte comme. Le vrai manquement, ce sont les marques. L'armée ne sera pas très optimisée mais elle sera marrante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier (modifié) Il y a 19 heures, Toosek a dit : Le retour des tallarns ? Ba ça alors, je l'ai pas vu venir celle-là Le retour des sous sous factions donc Attention parce que déjà on a aucune estimation de temps et d'autre part ça ressemble quand même à de la devinette. Vu le traitement réservé aux DKoK, on peut raisonnablement supposer que GW est capable de faire la même chose pour d'autres régiments à savoir sortir une troupe de base KT puis faire une refonte complète plus tard. D'autant que GW doit continuer à fournir des nouveautés pour les années à venir et clairement l'AM a un bon potentiel de figs a sortir avec les différents régiments. Cependant, je pense que si c'est le cas, on aura les Catachans en premier vu qu'ils sont déjà dans le codex et qu'ils ont déjà des vieilles figs à renouveler. Ensuite on pourra penser éventuellement aux Tallarn / Mordians etc... Bref si c'est vrai, c'est pas pour tout de suite C'est intéressant de voir que GW fait évoluer ses codex en conséquence. On a déjà l'illustration avec des Primaris qui ont d'abord cohabiter avec les firstborn. Puis ceux ci ont progressivement été retiré et sont aujourd'hui disparu et même totalement intégré aux primaris (Termi, vétérans etc....). Je pense que GW va faire la même chose pour l'AM. On a une nouvellle base full cadien. Et là une extension DKoK qui vient de sortir. Si à l'avenir GW devait multiplier les régiments, je pense qu'on finirait par revenir au final à l'ancien codex AM avec une seule escouade de GI / armes lourdes etc... que tu pourras faire avec le régiment de ton choix. C'est juste que comme ce n'est pas possible pour le moment, GW donne des règles distinctes aux Cadians et DKOK (et aux Catachans pour une seule unité qui sera surement remplacer sous peu par une bande Kill Team) Modifié le 14 janvier par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Il y a 7 heures, toubotouneuk a dit : Ce n'est pas déjà possible ? Il me semble qu'il y'a un QG cultiste (la sorcière), des gardes KT avec un commissaire, des cultistes càc et tir à distance, des possédés humains, des hommes-bêtes... il manque les véhicules mais il est possible de jouer des véhicules impériaux en compte comme. Le vrai manquement, ce sont les marques. L'armée ne sera pas très optimisée mais elle sera marrante. Ce qui se rapproche le plus actuellement c'est le détachement des Damnées du codex CSM. Qui buff effectivement les cultistes, garde renégat, cultistes possédés etc. Mais tu restes sur un codex CSM qui va avoir besoin des véhicules du codex pour compléter. Evidemment dans le monde du jeu classique, tu peux tout à fait faire du proxy, ou au contraire utiliser le codex garde impérial pour avoir des véhicules gardes qui sont plus proche de ce qu'on attend de cette armée. Mais en vrai aucun set de règle propre n'existe pour cette armée (qui est pourtant hyper présente dans le fluff). Et faire une armée populeuse avec 3 escouades quasi monopause c'est pas le kiff absolu en terme de modélisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) jeudi à 10:04 Partager Posté(e) jeudi à 10:04 Le 13/01/2025 à 19:11, SexyTartiflette a dit : J'ose imaginer un printemps aussi chargé.. Ok 3 codex sur 4 n'auront qu'une seule figurine. Mais les chaotiques (qui n'étaient qu'un seul et unique codex il n'y a pas si longtemps) ont tendance à avoir plusieurs armées du chaos. En terme de marketing ça ne me semble pas dingue de tout proposer en même temps. Mais ça expliquerait pourquoi la fig DG ait déjà fuitée. En mai on sera déjà à 2/3 de la vie et actuellement seul la moitié des factions ont eu leur nouvelle version. Les coups de bourre sont obligatoires pour respecter leur règle terrible d'une version dure 3 ans. Cette fuite vers l'avant perpétuelle devient vraiment ingérable pour eux et les joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) jeudi à 10:51 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 10:51 J'ai un doute. Y'avait pas une rumeur qui évoquait le fait que cette édition pourrait durer un peu plus longtemps ? Ou je confond avec autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) jeudi à 10:54 Partager Posté(e) jeudi à 10:54 C'était pas vraiment une rumeur, mais plutôt une annonce, vu que c'est GW qui l'avait dit lors de la campagne de présentation de la V10. Mais ils en ont parlé qu'une fois et n'ont plus rien dit sur ce sujet après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) jeudi à 11:07 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 11:07 (modifié) On peut imaginer un retour a une sortie d'édition en fin d'année (comme autrefois) 2026 au lieu de l'été. Qui sait ? Modifié jeudi à 11:08 par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) jeudi à 11:55 Partager Posté(e) jeudi à 11:55 il y a 41 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit : On peut imaginer un retour a une sortie d'édition en fin d'année (comme autrefois) 2026 au lieu de l'été. Qui sait ? Les nouvelles édition de jeu core (w40k/aos) sortent toujours en milieu d'année. Si GW continue sur sa lancée d'une édition tous les 3 ans, on aura la v11 pour mi-2026 avec une campagne narrative sur tout le début d'année 2026 Si GW souhaite que la version dure plus longtemps, ce sera 1 ou 2 ans plus tard, mais pas un truc en fin ou début d'année. Et ca je n'y crois pas. Pour moi (et ce n'est qu'une hypothèse), on aura une v10.5/V11 avec un reprint Erraté des règles de la v10 et peut être quelques modifications en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) jeudi à 12:25 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 12:25 (modifié) il y a 39 minutes, Snoops a dit : Les nouvelles édition de jeu core (w40k/aos) sortent toujours en milieu d'année. Ça n'a pas toujours été le cas (des éditions de 40K et de Battle sont sorties en fin d'année. Ça date et il faut pas mal remonter, je dis pas, mais il y en a eu). Du coup, je me dis que rien ne les empêche de reculer un peu la V11. Pas forcément de beaucoup... Mais à la rentrée ou un peu plus tard... Voilà pour 40K (j'ai pas cherché pour Battle ni les autres jeux core) 1ère édition - Septembre 1987 2ème édition - Octobre 1993 3ème édition - Octobre 1998 4ème édition - Septembre 2004 5ème édition - Juillet 2008 6ème édition - Juillet 2012 7ème édition - Mai 2014 8ème édition - Juin 2017 9ème édition - Juillet 2020 10ème édition - Juin 2023 Modifié jeudi à 12:35 par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) jeudi à 12:32 Partager Posté(e) jeudi à 12:32 Fin des années -90 début 2000, la V3 de 40k et la V6 de Battle sont sortie à la rentrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ago29 Posté(e) jeudi à 13:30 Partager Posté(e) jeudi à 13:30 il y a 11 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit : Y'avait pas une rumeur qui évoquait le fait que cette édition pourrait durer un peu plus longtemps ? ça dépend aussi de ce que tu considères comme une nouvelle édition. Si demain on a un supplément "théâtres de guerre" ou le classique pack de missions qui s'occupe de diversifier les éléments de terrain disponibles par rapport à la situation simpliste de "bloquant/couvert" actuelle est ce que ce ne serait pas une 10.5? Je l'ai dit à la lecture des règles en sortie de v10. On a eu des incohérences comme le tir indirect, les relances sur unités dévastating/anti ainsi que les jets de dés déjà fixés (remplacer l'abus de relances par des dés de miracles/destin ça m'a fait rêver) qui sont pour moi issus de l'inertie de games c'est à dire que ces soucis qui étaient réglés mi v9 ont été importés par un développement de la v10 déjà trop avancé pour changer de direction à l'époque. Ces incohérences ont été ou sont en phase d'être corrigées et la situation a mobilisé leurs équipes. Au delà de ces incohérences le corpus de règle semblait contenir des zones de flou ou carrément des trous comme si il s'agissait d'une version non aboutie ou élaguée de modules qui peuvent être des développements futurs Le plus flagrant est la pauvreté des règles de décors mais pas que. On a une version qui est très plate. On a perdu les tirs indirects dans bataille car ils ont été mal pensés. Les décors son faméliques. La verticalité est inexistante. La géométrie même de la table est pauvre elle ne tient que sur des bloquants. Les avions et fortifications sont étudiés pour ne pas être joués. Les superlourds n'ont pas de place à eux non plus alors que des unités d'élite avec leader ou/et transport sont dans la même gamme de prix ce n'est donc pas ça le critère pour les laisser dans leur coin. Ils on fait un bon boulot sur l'équilibrage des profils offensifs et défensifs avec un petit ratage sur la pa-1 qui est surtout lié à la prédominance du couvert. Les missions, la prise d'objectif et la nécessité d'avoir des unité dédiées avec l'équilibre entre cac et tir qui finit enfin par se faire (létalité à application aisée contre létalité qui nécessite une mise en place et possibilités stratégiques étendues) c'est aussi une réussite. Il reste beaucoup à faire. Quand on a dit que le jeu était sans saveur et ça été largement répété, je pense que cela a été entendu. Cependant games a énormément d'inertie. Même si le jeu est tactiquement satisfaisant, plus que sur bien d'autres éditions, je me dit que ça doit cogiter chez games. alors entre les trous à boucher et la correction de la trajectoire de la v10 est ce que ça se fera sans nouvelle édition? je doute. je m'attends à pas mal de changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) jeudi à 14:36 Partager Posté(e) jeudi à 14:36 il y a 57 minutes, ago29 a dit : je doute. je m'attends à pas mal de changements Le doute est une hérésie et l'espoir un signe de folie. Depuis le temps que gw nous sort des mises en gardes sur le sombre millenaire, je crois qu'ils ont pris ça comme moyen de nous avertir que jamais ils ne feront un systeme viable car ce serait renoncer a perimer des editions et tout ressortir 3 ans apres avec moults superlatifs. Depuis 1996 cette tendance n'a fait qu accelerer. L'inverse me moins possible que voir gully et abidou danser bras de dessus bras dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ago29 Posté(e) jeudi à 15:17 Partager Posté(e) jeudi à 15:17 (modifié) je ne parle que changements, pas d'équilibres in fine. Ils ne sont capables d'atteindre ça que dans des jeux boîtes ou secondaires où une personne, ou à la limite une équipe réduite, travaille sans être supervisée/parasitée par des intérêts tiers. C'est mon constat jusqu'à preuve du contraire. Pourquoi ces changements? _Planification déjà faite. Pseudo version avec développements prévus à la manière de dlc pour un jeu vidéo ou d'extensions pour un jeu de plateau. ça va de la maquette faite d'un seul tenant pour assurer la cohésion à des pistes laissées pour de futurs développements. Il y a des signes, mais je peux me tromper. Ce sont des décisions qui ont probablement de l'ordre de 4-5 ans et qui vont main dans la main avec des sorties de figurines. Les sorties de figurines forment le coeur de la nouveauté. Les règles sont un simple faire valoir. _ rectifications suite à des retours. Pourquoi? pour garder un public, conserver des ventes. Il leur est reproché le manque de saveur et de profondeur. Pas par une certaine "élite" mais par un nombre croissant de joueurs qui ne s'y retrouvent pas entre leur imaginaire (fort divers) et son incarnation sur la table. Une partie à 40k c'est le point culminant d'un hobby et moins on en fait par an plus elles ont d'importance et plus le ressenti sera fort. Je doute qu'ils prennent cela à la légère. Que vont ils faire? je n'en sais rien. Vont ils faire quelque chose? probablement. Des décisions prises dans les deux dernières années qui précèdent le changement je dirais. Quant à la nature de ces changements ils peuvent être digitaux ou s'incarner dans une nouvelle version, éventuellement précipitée ou encore dans des suppléments. Cela peut être une "version" que de nom avec un remplissage des trous laissés dans la précédente. Des décisions prises il y a deux ans qui vont en croiser ou plutôt percuter d'autres prises il y en a 5. On connait déjà. Je ne me fais aucune illusion. J'étaie l'hypothèse d'une nouvelle version précoce, présentée par d'autres. Pour: le besoin de changements et l'opportunité d'une version. Contre: le timing qui ne correspond pas exactement et la présence d'autres outils. Le contexte: l'incroyable inertie de games workshop. Je n'ai ni réponse ni avis sur la question. Tout est possible. Modifié jeudi à 19:16 par ago29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) jeudi à 19:08 Partager Posté(e) jeudi à 19:08 Quelque chose qui peut être fait, c'est travailler avec des modules. La v10 a en effet des mécaniques simplistes, comme très bien expliqué par mon vdd, le jeu fonctionne très bien pour de la prise d'objectif en urbain, avec des armées terrestres de contact, tir courte/moyenne portée, et pièces de taille jusqu'à mi-lourde (stratégiquement parlant). Hors ce carcan, c'est le désert. La v11 pourrait utiliser la v10 comme base en ajoutant des modules : Avions Moral avancé Indirect et tir au jugé Superlourds Etc En proposant un corpus de règles à la communauté, qui fera les tests et réagira sur l'équilibre, la lourdeur, l'utilité et l'impact sur le jeu, etc. Et en suivant, amender, corriger ou renoncer à un module. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés