Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveautés "solitaires" et vagues rumeurs 2025

Messages recommandés

Bah les superlourds et les aerodynes j'ai pas l'impression que ça soit GW le pb, mais plutôt les conventions décors de tournoi. Dans notre cercle de jeu on adapte la table, si y'a du superlourd ou de l'aerodyne on va faire en sorte qu'ils puissent bouger. Et adapter la table c'est totalement ce que games préconise.

Le soucis actuel de la plupart des aerodynes est plutôt leur coût en pts trop élevé pour ce qu'ils font, mais comme bcp d'unités peu jouées.

Bon, ben GW confirme les sorties a venir

- Aeldari (on le savait, surement pour début février)
- Astra Militarum (au détail pour fin février/début Mars)
- Emperor's Children
- Puis les 3 autres codex du Chaos World Eaters, Death Guard, thousand Sons (on peut tabler pour avril-mai)

01.png

02.png

il y a une heure, Yriel Shaw a dit :

Par contre l'ik a disparu de la roadmap ?

Il apparait dans la suite, les 4 suivant avec juste un indice (Chevaliers Gris, Black Templars, un Salamander (donc SM générique ? ou des supléments ?), et donc je dirai IK RK).

il y a une heure, ago29 a dit :

Le deathguard a bien le manteau des pestes ce n'est pas un lord générique.

Il fait un très joli "master of execution" avec une telle épée. Et donc c'ets un mec qui balance des maladies dans l'air avec son gros ventilo-propulseur sur le dos ^^

Manu

Modifié par manu21

il y a 27 minutes, manu21 a dit :

Il apparait dans la suite, les 4 suivant avec juste un indice (Chevaliers Gris, Black Templars, un Salamander (donc SM générique ? ou des supléments ?), et donc je dirai IK).

Pour le coup c'est très clairement CK. Dans le fond on voit un war dog et la forme de la lame en premier plan fait bien plus chaotique que loyaliste. Mais pour GW ca va peut-être ensemble. Ce qui est surprenant c'est qu'ils avaient été annoncé pour juste après les eldars et là pouf

il y a 26 minutes, Endloril a dit :

La photo d'armée EC où on voti des démons dedant pousse encore plus à dire qu'ils seront dans les codex WE TS DG et EC

C'est la rumeur de Valrak et là dessus il est très crédible. Donc maintenant que les 4 Dieux du Chaos ont leur codex dédié, le codex démons s'en va et on refait comme à AOS

ça me va, tant qu'aux printemps on a des sorties démons pour accompagner les 3 autres codex monothéistes...

(Ce qui part assez mal, car on a 1 perso pour la DG - le Lord of Poxes - et une rumeur d'automate démon pour Tzeentch - cf. les Rumor Engines et les fig de l'Hérésie d'Horus pour les robots thousand sons.

il y a 21 minutes, Anjere a dit :

Tant qu' on peut continuer à jouer polythesiste avec l index et les 5 détachements démons perso ca me va.

Tu devrais pas avoir de soucis pour le reste de la V10 je pense. V11 par contre c'est une autre histoire. 

En tout cas les emperors children sont vraiment bien. 
Si je n’avais pas déjà des CK et des IW… après je peux toujours prendre quelques escouades mais bon… ça fait trois tomes de bataille par édition, a quasi 50 euro le tome ça pique…

Mais je trouve que même les SM « de base » ont quelque chose de spécial.

Le lord est aussi très beau.

Hate de voir si les Chevaliers Gris vont être upscaled ou si ils vont juste recevoir un perso (genre capitaine terminator upscaled) et basta jusqu’à la suivante édition.

Mais surtout hâte d’avoir un codex pour les CK, avec des détachements permettant de varier les plays. Vu qu’ils sont le plus loin dans la timeline, ça donne quoi, rentrée / automne 2025?

il y a 14 minutes, Goodson a dit :

Pour la silouhette révélée à la fin de l'annonce, sur B&C, ils ont mentionné cette image :

Y a vraiment des furieux. La probabilité pour capter qu'une silhouette aussi vague soit tirée d'une illustration BL au pif...

Ça fait donc 7 codex et/ou suppléments de codex sur 10 dédiés aux marines de tout poil. Et même au de là avec les SW. Ce jeu... :rolleyes:

il y a 20 minutes, deino13 a dit :

Vous pensez que c'est envisageable un héros Space Marines qui lead des demons ?

J'ai le lord invocatus ou le lord sur juggernaut en tête pour leader des blood crushers 

Je pense que ce sera plus des berzerck sur juggernaut. Mais il est fort probable d'une seconde vague de sorties pour les world eaters.

Quelqu'un sait de quoi sera composée la boite eldars pour la sortie du codex?

Eldars, et SW, je vais en sortir des euros en 2025 xD

il y a 22 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

L'image avec le Salamander dans la roadmap, je me demande si ce ne serait pas un supplément Croisade. Supplément avec lequel ils profiteraient de sortir les quelques persos SM évoqués par Valrak (et des kits de conversions pour les chapitres !)

Pas bête, ce serait plus logique qu’un codex ou supplément salamander.

il y a 38 minutes, atomik_horses a dit :

Quelqu'un sait de quoi sera composée la boite eldars pour la sortie du codex?

A ma connaissance non mais si quelqu'un est au courant je suis aussi curieux.

il y a 33 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

L'image avec le Salamander dans la roadmap, je me demande si ce ne serait pas un supplément Croisade. Supplément avec lequel ils profiteraient de sortir les quelques persos SM évoqués par Valrak (et des kits de conversions pour les chapitres !)

Kit de conversion on a déjà. Après peut etre pour les chars ? Les dreads ?

Pas sur pour le supplément croisade. Disons qu'il est géographiquement impossible de regrouper tous les chapitres originels ocdex en un même endroit (la Raven guard et les Salamanders il me semble que c'est deux opposés de la galaxie). 

Il y a 2 heures, Endloril a dit :

La photo d'armée EC où on voti des démons dedant pousse encore plus à dire qu'ils seront dans les codex WE TS DG et EC

En tout cas pendant le live ils ont abordés le sujet sans en dire non plus.

Ils expliquaient que dans le codex EC tu auras les démons et donc l'an possibilité d'aligner un Gardien des secrets aux côtés de Fulgrim, sans dire si ça sera la même chose pour les 3 autres ou si le codex démon allait disparaître.

il y a 24 minutes, SexyTartiflette a dit :

Kit de conversion on a déjà. Après peut etre pour les chars ? Les dreads ?

Pas sur pour le supplément croisade. Disons qu'il est géographiquement impossible de regrouper tous les chapitres originels ocdex en un même endroit (la Raven guard et les Salamanders il me semble que c'est deux opposés de la galaxie).

De plus gros kits de conversion, comme ceux des DA et des BA par exemple.
Sinon, rassembler des compagnies de plusieurs chapitres primogénitors en un point donné de la galaxie, ça n'a jamais fait trop peur à GW : la 3e Guerre d'Armageddon (Blood Angels, Black Templars, Salamanders, Space Wolves, White Scars. Plus plein de chapitres 2nd fondation et suivantes, parfois venus de très loin), la campagne de l'Oeil de la Terreur (Iron Hand, Space Wolves, Dark Angels, Ultramarines. Plus plein de chapitre de la 2nd fondation et suivantes, là aussi parfois venus de très loin), etc. :)
Vigilus et les trucs plus récents ça doit pas être mal non plus (Et la Croisade Indomitus ! Avec ses flottes dans lesquelles des compagnies venues d'un peu partout doivent surement se battre côte à côte !) :)