Endloril Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 29 minutes, SexyTartiflette a dit : Avec tout le respect que je dois aux brûleurs d'enfant eldar : je ne vois pas les Salamanders recevoir une fournée de sortie. Pour moi il ne faut pas y voir un Salamanders, mais un Space marine codex (ceci étant totalement faux, les Salamanders ne sont pas du tout codex). Et d'après les rumeurs que l'on a ça serait le signe d'une deuxième pardon troisième vague de space marine de la version comme il y avait eu en V8 et V9. Pour rappel : V8 : 1) Dark Imperium 2) Ombrelance/Vague Phobos et 3) Suppléments avec perso nommés V9 1) Indomitus 2) Boites de début de version (intercessor lourd, bunker, tourelle, quad) 3) Agastus avec lieutenant, Desolation et Dreadnought Du coup V10 1) Leviathan 2) Les boites Intercessor d'assault, Termi, Sternguard et 3) Cette nouvelle vague avec des perso nommés - dont un Salamanders -, Termi d'assaut et qui sait d'autre ? Je suis du même avis et j'ai du mal à imaginer des Suppléments codex avec détachement SM multiple pour tous les chapitres Codex (en terme de règles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Mais mettre une image de salamanders pour évoquer le codex générique c'est bizzare nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, skuleth a dit : Mais mettre une image de salamanders pour évoquer le codex générique c'est bizzare nan ? Tu aurais mis quoi ? Tout en conservant le côté semi cryptique et la forme du reveal (donc une image en rond). Sachant qu'on n'est pas sur que les Ultramarines soient de la partie. Ils n'avaient pas eu de figurine dans la vague de supplément IIRC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 22 minutes, skuleth a dit : Mais mettre une image de salamanders pour évoquer le codex générique c'est bizzare nan ? Tu mets n importe quel chapitre d origine (RG, UM, IF etc) tu peux penser à un supplément. Tu met un chapitre autre, si t as pas une fig pour ce chapitre les fans vont pas comprendre (Blood Raven ?). Nan, quoi que tu mettes, si c'est pour du SM "générique", le doute persiste. Donc bon, rien de si étrange pour moi. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Valrak a donné la liste de ce qui doit sortir en persos SM : Lysander (Imperial Fists) Hes'Tan (Salamanders) perso sur motojet (White Scars) perso non précisé (Raven Guard) terminator (Iron Hands) Il y aussi toute la vague d'attaque rapide pour les SM (nouvelle variante de land speeder, outriders multi-parts, persos à moto, etc) et les terminators d'assaut. Mais il n'a pas précisé si c'était en même temps que les persos nommés ou plus tard (voir au lancement de la V11). Édit : @Inquisiteur Pierrick merci pour la correction ! Modifié il y a 11 heures par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) il y a 11 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Valrak a donné la liste de ce qui doit sortir en persos SM : Lysander (Imperial Fists) Hes'Tan (Salamanders) perso non précisé (Raven Guard) terminator (Iron Hands) Il y aussi toute la vague d'attaque rapide pour les SM (nouvelle variante de land speeder, outriders multi-parts, persos à moto, etc) et les terminators d'assaut. Mais il n'a pas précisé si c'était en même temps que les persos nommés ou plus tard (voir au lancement de la V11). Il a aussi évoqué un White Scar sur motojet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 50 minutes, SexyTartiflette a dit : Tu aurais mis quoi ? Tout en conservant le côté semi cryptique et la forme du reveal (donc une image en rond). Sachant qu'on n'est pas sur que les Ultramarines soient de la partie. Ils n'avaient pas eu de figurine dans la vague de supplément IIRC. il y a 30 minutes, manu21 a dit : Tu mets n importe quel chapitre d origine (RG, UM, IF etc) tu peux penser à un supplément. Tu met un chapitre autre, si t as pas une fig pour ce chapitre les fans vont pas comprendre (Blood Raven ?). Nan, quoi que tu mettes, si c'est pour du SM "générique", le doute persiste. Donc bon, rien de si étrange pour moi. Un SM générique sans marquage dans ce cas. Parce que je trouverai de leur part, extrémement maladroit de sortir un codex générique SM 1.2 alors qu'il reste encore pas mal de codex à sortir, et surtout qu'actuellement, il n'est pas à la ramasse. Sortir une image salamanders pour moi ça implique un supplément. Mais je fais confiance à games pour ne pas être logique ^^ ou plutôt ne pas avoir la notre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Citation Parce que je trouverai de leur part, extrémement maladroit de sortir un codex générique SM 1.2 alors qu'il reste encore pas mal de codex à sortir, et surtout qu'actuellement, il n'est pas à la ramasse. Toujours utile de rappeler que GW n'a rien à battre qu'un codex soit "à la ramasse" ou pas, et que de toute manière même si la société avait la volonté de structurer ses sorties en fonction des besoins ingame (ce qui ne sera probablement jamais le cas) ce serait de toute manière quasi impossible puisque les calendriers de conception/production sont bloqués des éons à l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) il y a 10 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Perso, je parie sur un supplément Croisade (accompagné du traditionnel nouveau paquet de cartes de jeu égal) avec une petite sortie de persos SM pour aller avec. Modifié il y a 10 heures par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 22 minutes, skuleth a dit : Parce que je trouverai de leur part, extrémement maladroit de sortir un codex générique SM 1.2 alors qu'il reste encore pas mal de codex à sortir, et surtout qu'actuellement, il n'est pas à la ramasse. On sait tous les deux que ça ne marche pas comme ça. Ne serait-ce que sur la V10 où Games s'est empressé de sortir les codex et figurines BA/DA alors qu'il était tout à fait possible de jouer ces armées avec le codex SM De toute façon personne ne parle de nouveau codex. Agastus avait quelques nouveautés mais n'a pas donné lieu à un nouveau codex. Tu met des datasheets en télécharegment pour les nouveautés. Quelques perso spé, quelques unités. Allez soyons fou : des détachements type Grotmas pour les chapitres nommés (je peux rêver à un détachement Jetpack pour la Raven guard ?) Et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 11 minutes, Kaptain a dit : Toujours utile de rappeler que GW n'a rien à battre qu'un codex soit "à la ramasse" ou pas, et que de toute manière même si la société avait la volonté de structurer ses sorties en fonction des besoins ingame (ce qui ne sera probablement jamais le cas) ce serait de toute manière quasi impossible puisque les calendriers de conception/production sont bloqués des éons à l'avance. Je suis d'accord, mais là on parle d'avoir un deuxième codex, donc c'est extrêmement spécifique. il y a 4 minutes, SexyTartiflette a dit : Tu met des datasheets en télécharegment pour les nouveautés. Quelques perso spé, quelques unités. Allez soyons fou : des détachements type Grotmas pour les chapitres nommés (je peux rêver à un détachement Jetpack pour la Raven guard ?) Je vois plutôt ça effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honsou Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Si il y a de nouvelles unités, comme le speeder et les persos à moto, ça implique les datasheet qui vont avec. Peut-être que GW considère que c'est suffisant pour donner à ces sorties une place dans sa feuille de route, même si ça n'est pas un codex à part entière ? Bon par contre c'est un clou de plus sur le cercueil des codex papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Ne pas oublier le timing pour le prochain Chapter Approved. On a eu Leviathan en Juin 2023 On a eu Pariah Nexus en Juin 2024 Le prochain CA et le nouvel arc narratif peut très bien arriver au alentour de Juin 2025 Ca peut être une bonne occasion de r-amener la primarisation de perso SM. Modifié il y a 6 heures par Snoops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) il y a 7 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, Snoops a dit : Ne pas oublier le timing pour le prochain Chapter Approved. On a eu Leviathan en Juin 2023 On a eu Pariah Nexus en Juin 2024 Le prochain CA et le nouvelle arc narratif peut très bien arriver au alentour de Juin 2025 Oui, c'est ce que j'entendais par suppléments Croisade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés