FhengPrime Posté(e) mardi à 16:44 Auteur Partager Posté(e) mardi à 16:44 Plop, figurine du jour, le 2eme armigère et ses petite noiraude. C'est un Warglaive, avec une queue tronçonneuse. L'arbre qui sort de son dos à été sculpté en résine verte sur base de fil de fer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) hier à 12:13 Partager Posté(e) hier à 12:13 C'est tout très beau - et ça me fait aussi penser au Robot Sauvage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) hier à 12:34 Partager Posté(e) hier à 12:34 Toujours aussi Magnifique! idefix serai ravis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) hier à 12:45 Partager Posté(e) hier à 12:45 Le concept est super original, les couleurs pétantes et l'environnement magnifique, un régal comme d'habitude. Courage pour la suite et chapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) hier à 12:50 Partager Posté(e) hier à 12:50 Même les coloris des feuillages sont jolis, une photo de groupe devrait être un plaisir, et offrir un environnement végétal juste par les socles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skitarius Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Woaw ! Extraordinaire ! On sent vraiment bien cette patte Ghibli dont tu parlais au début qui transpire dans ton taf. Arriver à rendre cette faction aussi onirique c'est du très beau travail, je suis scotché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FhengPrime Posté(e) il y a 23 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Merci pour vos retours ! On continue sur une figurine assez spécial... Les Skatros Sydonien ! Pour rappel... Révélation Et donc, j'avais envie d'exploiter se coté veilleur des hauteurs, comme un garde de chasse de la nature que mes AdMech protège. J'ai donc convertis des Skitarii pour en faire des Skatros avec un petit coté lutin bondissant de relief en relief. De plus, comme cette armée récupère des pièce de tous type pour s'entretenir, je suis allé pioché dans des rabios de différente armée (Tau, Votann, etc...) Et donc voici le premier des 3 que j'ai fait. @gekko Je vais surement faire une photo d'ensemble bientôt. Là je prépare aussi la 3eme vague. Modifié il y a 22 heures par FhengPrime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelma Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures J'adore vraiment l'idée de "retour à la nature" j'crois que ça me donne vraiment très envie d'intégrer un mecha de ce genre à mon armée de Black Cats haha Genre il aurait eu un bug et aurais pour nouvelle mission de protéger un max d'être vivant ( surtout de poti chats ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Les pieds du dernier, et leur weathering, sont top top top. Mais comment arrivez-vous à faire des weathering aussi bien! Là il y a juste une seul passage (super bien géré) une seule couleur, ou c'est plus compliqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures C'est vraiment super impressionnant comme réalisation, le concept est fort et là il est vraiment sublimé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FhengPrime Posté(e) il y a 4 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 10 minutes, gekko a dit : Les pieds du dernier, et leur weathering, sont top top top. Mais comment arrivez-vous à faire des weathering aussi bien! Là il y a juste une seul passage (super bien géré) une seule couleur, ou c'est plus compliqué? Merci du compliment, il me reste une figurine à peindre, quand je la ferais je prendrais des photos des étapes et je te ferais une description, la technique est vraiment simple en faite, mais encore une fois les tons choisis et la répartition est profondément réfléchit pour que le rendu soit immersif. Merci encore pour tous vos compliments, je vous poste une nouvelle figurine ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés