Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WH40K - Adeptus Mechanicus] Quand La machine rencontre la nature

FhengPrime

Messages recommandés

Même les coloris des feuillages sont jolis, une photo de groupe devrait être un plaisir, et offrir un environnement végétal juste par les socles.

Merci pour vos retours ! 😊

On continue sur une figurine assez spécial... Les Skatros Sydonien !

Pour rappel...

Révélation

99120116045_ADMECHSydonianSkatros01.jpg?

Et donc, j'avais envie d'exploiter se coté veilleur des hauteurs, comme un garde de chasse de la nature que mes AdMech protège. J'ai donc convertis des Skitarii pour en faire des Skatros avec un petit coté lutin bondissant de relief en relief.

De plus, comme cette armée récupère des pièce de tous type pour s'entretenir, je suis allé pioché dans des rabios de différente armée (Tau, Votann, etc...)

Et donc voici le premier des 3 que j'ai fait.

54254747309_32470ce0de_b.jpg

@gekko Je vais surement faire une photo d'ensemble bientôt. Là je prépare aussi la 3eme vague.

Modifié par FhengPrime

J'adore vraiment l'idée de "retour à la nature" j'crois que ça me donne vraiment très envie d'intégrer un mecha de ce genre à mon armée de Black Cats haha :DGenre il aurait eu un bug et aurais pour nouvelle mission de protéger un max d'être vivant ( surtout de poti chats )

Les pieds du dernier, et leur weathering, sont top top top. Mais comment arrivez-vous à faire des weathering aussi bien! Là il y a juste une seul passage (super bien géré) une seule couleur, ou c'est plus compliqué?

il y a 10 minutes, gekko a dit :

Les pieds du dernier, et leur weathering, sont top top top. Mais comment arrivez-vous à faire des weathering aussi bien! Là il y a juste une seul passage (super bien géré) une seule couleur, ou c'est plus compliqué?

Merci du compliment, il me reste une figurine à peindre, quand je la ferais je prendrais des photos des étapes et je te ferais une description, la technique est vraiment simple en faite, mais encore une fois les tons choisis et la répartition est profondément réfléchit pour que le rendu soit immersif.

Merci encore pour tous vos compliments, je vous poste une nouvelle figurine ce soir. 😊