FhengPrime Posté(e) samedi à 16:44 Auteur Partager Posté(e) samedi à 16:44 Eeeeet ploup ! Voilà un Dragoon sprintant à travers les plaines ruisselantes du monde qu'il protège. Je le trouve mignon, pas vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FhengPrime Posté(e) dimanche à 16:50 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 16:50 Plop ! Donc cette fois ci je vais vous présenter 3 personnage QG. Globalement les Tech-priest Enginseer sont des gros bonhomme pataud qui ne sont pas très méca dans la style. J'ai donc choisis de prendre des infiltrateur sicarian, les mettrent sur un socle de 32mm et les convertir pour leurs donner un look, réparateur agile. C'est donc eux qui s'occupe de l'entretiens des robot, et bien sûr, toujours la protection des animaux. Voici le premier d'entre eux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) dimanche à 17:12 Partager Posté(e) dimanche à 17:12 Une fois de plus un régal pour les yeux Franchement, ces socles rendent tellement bien un aspect bucolique... Jusqu'à la petite grenouille qui doit se demander ce qui vient de lui passer au-dessus de la tête... C'est beau comme tout, et détonne énormément avec l'univers impitoyable de sauvagerie dont sont issues ces figurines, encore bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelesthardi Posté(e) dimanche à 17:29 Partager Posté(e) dimanche à 17:29 Très sympas le dragoon, la pose est super réaliste, ya une impression de légèreté peu commune pour des figs admech! Ils ont aussi des bouilles beaucoup plus douces, un coté Wall-e. Si en plus on rajoute les oiseaux, les grenouilles et toutes ces bestioles, on va presque oublier qu'ils font la gueguerre! Encore une fois @FhengPrime, c'est très beau et super original! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FhengPrime Posté(e) dimanche à 19:01 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 19:01 Il y a 1 heure, laurelesthardi a dit : Très sympas le dragoon, la pose est super réaliste, ya une impression de légèreté peu commune pour des figs admech! Ils ont aussi des bouilles beaucoup plus douces, un coté Wall-e. Si en plus on rajoute les oiseaux, les grenouilles et toutes ces bestioles, on va presque oublier qu'ils font la gueguerre! Encore une fois @FhengPrime, c'est très beau et super original! Merci beaucoup ! Je galère un peu à sculpter des animaux à toute petite échelle, mais je m'améliore. Je me suis fait une réserve de petites sculptures maison (en patte à fimo) pour mon grand patron qui je l'espère arrivera bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) lundi à 00:55 Partager Posté(e) lundi à 00:55 La lame vert clair du dernier est jolie. Un grand patron, avec plein d'animaux autour de lui, ça va être génial génial génial ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FhengPrime Posté(e) lundi à 17:01 Auteur Partager Posté(e) lundi à 17:01 Plop, voilà le 2eme Tech-Sicaran ! J'ai essayé de lui donner un look différent du premier, j'aime que chaque figurine de l'armée soit unique. @gekko Les lames vertes rendre encore mieux sur celui là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) lundi à 17:11 Partager Posté(e) lundi à 17:11 Oui oui. Et j'attends toujours ma recette des marques de rouille hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FhengPrime Posté(e) lundi à 17:16 Auteur Partager Posté(e) lundi à 17:16 (modifié) il y a 5 minutes, gekko a dit : Oui oui. Et j'attends toujours ma recette des marques de rouille hein. Il me faut un plus gros modèle pour te faire le tuto, et je l'ai pas encore reçuuuuhuhuuuuu !!! Pardon... Edite : sinon je le fait sur un rabio... Hum, je vais voire. Modifié lundi à 17:17 par FhengPrime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhomu31 Posté(e) lundi à 17:57 Partager Posté(e) lundi à 17:57 Quel joli boulot, c'est super original. Du Mechanicum écolo, peut-être bio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) lundi à 22:01 Partager Posté(e) lundi à 22:01 Prends ton temps pour la recette de la rouille, rien ne presse, fais des choses utiles, comme continuer de nous créer ces superbes figurines dans un esprit Miyazaki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chef Tito Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Toujours aussi incroyable !bravo J'arrive pas à croire que tu utilise quand même tes figurines pour le jeux ! Du courage ou de l'inconscience ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FhengPrime Posté(e) il y a 8 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 4 heures, Chef Tito a dit : Toujours aussi incroyable !bravo J'arrive pas à croire que tu utilise quand même tes figurines pour le jeux ! Du courage ou de l'inconscience ? Encore merci pour les compliments ! Quand a jouer avec, courage ou inconscience... Hummm, de la douceur surtout haha, et franchement ça me ferais mal qu'elles passent leurs vie dans une vitrine sans jamais voire la table de jeu. Désolé si ce soir j'ai pas mis de fig, j'étais super pris, et je n'ais pas eus le temps de faire un shooting, je le ferais demain je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés