Swissknife Posté(e) dimanche à 11:02 Partager Posté(e) dimanche à 11:02 Ah, j'ai hâte de voir ça, j'aime déjà l'allure de celui de droite, un petit air de "jardinier zen". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) lundi à 23:01 Partager Posté(e) lundi à 23:01 Nous sommes vigilants, nous sommes vigilants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) il y a 4 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures Hello tous le monde, voilà un petit robot kastellan, en position de garde, attendant son heure. Et pour le plus grand plaisir de @gekko, la vidéo youtube qui vas avec pour expliquer ENFIN comment je fait mon weathering ! Merci pour tous vos retours depuis le début, vous m'êtes d'un immense soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) il y a 45 minutes Partager Posté(e) il y a 45 minutes Ce que j'apprécie avec ces magnifiques conversions, c'est qu'on peut passer du temps sur les petits détails cachés un peu partout; telles ces petites noireaudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés