Swissknife Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Ah, j'ai hâte de voir ça, j'aime déjà l'allure de celui de droite, un petit air de "jardinier zen". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Nous sommes vigilants, nous sommes vigilants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) le 5 février Auteur Partager Posté(e) le 5 février Hello tous le monde, voilà un petit robot kastellan, en position de garde, attendant son heure. Et pour le plus grand plaisir de @gekko, la vidéo youtube qui vas avec pour expliquer ENFIN comment je fait mon weathering ! Merci pour tous vos retours depuis le début, vous m'êtes d'un immense soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février Ce que j'apprécie avec ces magnifiques conversions, c'est qu'on peut passer du temps sur les petits détails cachés un peu partout; telles ces petites noireaudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février Bon, que dire, ton sujet génial. et ça s'améliore ! Bon ben, évidemment, j'ai regardé la vidéo sur le weathering. Wah, je ne pensais pas que c'était aussi simple. Bon, il y a plusieurs coloris, et le lining après tamponnage, c'est de bons trucs. Tes figurines sont quand même super belles par leur peinture en dépit de ces étapes qui semblent simples. Au passage, ma fille ainée a trop aimé ton concept d' hommage à Miyazaki. Ta dernière figurine est très bien, la végétation passe superbe. J'ai bien aussi aimé les gags récurrents de ta vidéo, merci pour le sourire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) le 6 février Auteur Partager Posté(e) le 6 février Il y a 12 heures, Hammerstein a dit : Ce que j'apprécie avec ces magnifiques conversions, c'est qu'on peut passer du temps sur les petits détails cachés un peu partout; telles ces petites noireaudes Merci hammer' je me concentre beaucoup sur l'histoire que raconte chaque figurine, et c'est un bonheur de voire que cela plait tant. Il y a 10 heures, gekko a dit : Bon, que dire, ton sujet génial. et ça s'améliore ! Bon ben, évidemment, j'ai regardé la vidéo sur le weathering. Wah, je ne pensais pas que c'était aussi simple. Bon, il y a plusieurs coloris, et le lining après tamponnage, c'est de bons trucs. Tes figurines sont quand même super belles par leur peinture en dépit de ces étapes qui semblent simples. Au passage, ma fille ainée a trop aimé ton concept d' hommage à Miyazaki. Ta dernière figurine est très bien, la végétation passe superbe. J'ai bien aussi aimé les gags récurrents de ta vidéo, merci pour le sourire. Hahaha, je t'avais dis c'est simple, je suis un peintre table top. ^^ Très contant que la fig te plaise, et que la vidéo t'ai plu aussi ! Tu remerciera ta fille de ma part. Content que Rafafou t'ai fait rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo du 13 Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Très belle armée pleine de caractère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelesthardi Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Aïe aïe aïe, le nid sur le mecha, pauvre oeuf quand la machine va s'éveiller... Toujours aussi beau, j'aurais vraiment jamais pensé dire ça (au sens propre) de l'Admech... Pour ton boss, j'ai été déconcerté au début, je m'attendais à une fig mécanisée, d'autant plus qu'après ton indice je me demandais comment tu allais pouvoir mécaniser ces 2 figs! Mais ton sphinx est vraiment très beau. La fig en elle-même est déjà belle, mais ton socle (j'ai l'impression de radoter sur tes socles...) et ta peinture+conversion collent vachemet bien au thème Myazaki (j'approfondis pas, d'autres l'ont dit!). Clap clap clap! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) le 12 février Auteur Partager Posté(e) le 12 février (modifié) @Fredo du 13 Merci beaucoup ! Le 06/02/2025 à 15:45, laurelesthardi a dit : Aïe aïe aïe, le nid sur le mecha, pauvre oeuf quand la machine va s'éveiller... Toujours aussi beau, j'aurais vraiment jamais pensé dire ça (au sens propre) de l'Admech... Pour ton boss, j'ai été déconcerté au début, je m'attendais à une fig mécanisée, d'autant plus qu'après ton indice je me demandais comment tu allais pouvoir mécaniser ces 2 figs! Mais ton sphinx est vraiment très beau. La fig en elle-même est déjà belle, mais ton socle (j'ai l'impression de radoter sur tes socles...) et ta peinture+conversion collent vachemet bien au thème Myazaki (j'approfondis pas, d'autres l'ont dit!). Clap clap clap! Pourvus que l'oeuf est éclot et l'oisillon partie quand ça arrivera. ^^ Merci pour tes compliments, oui le sphinx n'est pas convertis mais comme tu l'a dis ça marche comme ça. Le socle aide beaucoup oui. Bon voilà la dernière réalisation que j'ai fait pour cette armée, un kitbash d'onagre et de prédator, j'ai fait une vidéo youtube pour présenter ça. Modifié le 12 février par Raf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février OH SAINTE OMNIMESSIE cette idée de génie merci pour le tuto, je vais pourvoir voler l'idée comme un margoulin équiper mon monde forge de ce SCS Superbe réalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) le 12 février Auteur Partager Posté(e) le 12 février Il y a 4 heures, giamargos a dit : merci pour le tuto, je vais pourvoir voler l'idée comme un margoulin équiper mon monde forge de ce SCS Je t'en pris fait toi plaisir, je partage l'idée pour ça aussi. Merci pour tes compliments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Magique. Juste magique Superbe tank, mais qui risque fort d'avoir un problème de conscience au moment de faire feu: ça dérangerait ses petits protégés à plumes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février J'aime bien l'écran d'accueil de la vidéo X + Y. La végétation est particulièrement sympa sur ce véhicule, les petites bestioles au poil, il y a vraiment une super ambiance de gazouillis sur tes socles. Continues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) le 13 février Auteur Partager Posté(e) le 13 février @gekko @Hammerstein Merci les gars pour vos retours toujours adorables ! Il me reste encore un robot à peindre avant de devoir acheter de nouvelles figs (aïe), je doit aussi me creuser la tête pour trouver d'autres idées (j'en ais encore je vous rassure). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Le Castellan est magnifique avec ses noiraudes et ses oiseaux! Laputa représente! Et le prédonagre est super réussi! L'abaissement du profil fonctionne à mort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) le 15 février Auteur Partager Posté(e) le 15 février Le 13/02/2025 à 12:52, Miles a dit : Le Castellan est magnifique avec ses noiraudes et ses oiseaux! Laputa représente! Et le prédonagre est super réussi! L'abaissement du profil fonctionne à mort! Merci Miles ! J'aime bien le therme Prédonagre hihi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo du 13 Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février C est beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés