Aller au contenu

[WH40K - Adeptus Mechanicus] Quand La machine rencontre la nature

Raf

Messages recommandés

Hello tous le monde, voilà un petit robot kastellan, en position de garde, attendant son heure. 😊

54308952398_fab8ef56ff_b.jpg

Et pour le plus grand plaisir de @gekko, la vidéo youtube qui vas avec pour expliquer ENFIN comment je fait mon weathering ! 😂

Merci pour tous vos retours depuis le début, vous m'êtes d'un immense soutien.

Bon, que dire, ton sujet génial. et ça s'améliore !

Bon ben, évidemment, j'ai regardé la vidéo sur le weathering. Wah, je ne pensais pas que c'était aussi simple. Bon, il y a plusieurs coloris, et le lining après tamponnage, c'est de bons trucs. Tes figurines sont quand même super belles par leur peinture en dépit de ces étapes qui semblent simples.

Au passage, ma fille ainée a trop aimé ton concept d' hommage à Miyazaki.

Ta dernière figurine est très bien, la végétation passe superbe.

J'ai bien aussi aimé les gags récurrents de ta vidéo, merci pour le sourire.

Il y a 12 heures, Hammerstein a dit :

Ce que j'apprécie avec ces magnifiques conversions, c'est qu'on peut passer du temps sur les petits détails cachés un peu partout; telles ces petites noireaudes

Merci hammer' je me concentre beaucoup sur l'histoire que raconte chaque figurine, et c'est un bonheur de voire que cela plait tant.

Il y a 10 heures, gekko a dit :

Bon, que dire, ton sujet génial. et ça s'améliore !

Bon ben, évidemment, j'ai regardé la vidéo sur le weathering. Wah, je ne pensais pas que c'était aussi simple. Bon, il y a plusieurs coloris, et le lining après tamponnage, c'est de bons trucs. Tes figurines sont quand même super belles par leur peinture en dépit de ces étapes qui semblent simples.

Au passage, ma fille ainée a trop aimé ton concept d' hommage à Miyazaki.

Ta dernière figurine est très bien, la végétation passe superbe.

J'ai bien aussi aimé les gags récurrents de ta vidéo, merci pour le sourire.

Hahaha, je t'avais dis c'est simple, je suis un peintre table top. ^^

Très contant que la fig te plaise, et que la vidéo t'ai plu aussi ! 

Tu remerciera ta fille de ma part.

Content que Rafafou t'ai fait rire ! 😁

Aïe aïe aïe, le nid sur le mecha, pauvre oeuf quand la machine va s'éveiller...

Toujours aussi beau, j'aurais vraiment jamais pensé dire ça (au sens propre) de l'Admech... 

Pour ton boss, j'ai été déconcerté au début, je m'attendais à une fig mécanisée, d'autant plus qu'après ton indice je me demandais comment tu allais pouvoir mécaniser ces 2 figs! Mais ton sphinx est vraiment très beau. La fig en elle-même est déjà belle, mais ton socle (j'ai l'impression de radoter sur tes socles...) et ta peinture+conversion collent vachemet bien au thème Myazaki (j'approfondis pas, d'autres l'ont dit!). Clap clap clap!

@Fredo du 13 Merci beaucoup ! :)

Le 06/02/2025 à 15:45, laurelesthardi a dit :

Aïe aïe aïe, le nid sur le mecha, pauvre oeuf quand la machine va s'éveiller...

Toujours aussi beau, j'aurais vraiment jamais pensé dire ça (au sens propre) de l'Admech... 

Pour ton boss, j'ai été déconcerté au début, je m'attendais à une fig mécanisée, d'autant plus qu'après ton indice je me demandais comment tu allais pouvoir mécaniser ces 2 figs! Mais ton sphinx est vraiment très beau. La fig en elle-même est déjà belle, mais ton socle (j'ai l'impression de radoter sur tes socles...) et ta peinture+conversion collent vachemet bien au thème Myazaki (j'approfondis pas, d'autres l'ont dit!). Clap clap clap!

Pourvus que l'oeuf est éclot et l'oisillon partie quand ça arrivera. ^^

Merci pour tes compliments, oui le sphinx n'est pas convertis mais comme tu l'a dis ça marche comme ça. Le socle aide beaucoup oui. 😁

Bon voilà la dernière réalisation que j'ai fait pour cette armée, un kitbash d'onagre et de prédator, j'ai fait une vidéo youtube pour présenter ça.  

54323037564_8aed9065d1_b.jpg

Modifié par Raf

Il y a 4 heures, giamargos a dit :

merci pour le tuto, je vais pourvoir voler l'idée comme un margoulin équiper mon monde forge de ce SCS 

Je t'en pris fait toi plaisir, je partage l'idée pour ça aussi.

Merci pour tes compliments. 😁

J'aime bien l'écran d'accueil de la vidéo X + Y.

La végétation est particulièrement sympa sur ce véhicule, les petites bestioles au poil, il y a vraiment une super ambiance de gazouillis sur tes socles.

Continues!

Le 13/02/2025 à 12:52, Miles a dit :

Le Castellan est magnifique avec ses noiraudes et ses oiseaux! Laputa représente!

Et le prédonagre est super réussi! L'abaissement du profil fonctionne à mort!

Merci Miles ! J'aime bien le therme Prédonagre hihi. 😁