Raf Posté(e) il y a 23 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 23 heures Le 09/03/2025 à 16:44, Swissknife a dit : La rouille, la patine, sont tellement bien rendu, et à juste dose pour servir le narratif. Comme toujours la disposition, la mise en scène. Chaque unité raconte une histoire ! Merci beaucoup, je me tord le cerveau pour faire en sorte que chaque figurine soit unique, et je suis ravis qu'on le remarque. Il y a 14 heures, laurelesthardi a dit : Sympas, ces 2 dernières figurines, les socles sont comme toujours magnifiques! J'ai bien ri, j'avais pas capté au début! Ça, c'est d'la souris de compet'! En même temps, quel chat oserait s'attaquer à elles? C'est les souris qui chasse les chats sur la planète de mon AdMech ! Plus sérieusement, je me donne pour excuse que la faune et la flore peuvent avoir des proportions anormales, après tous les sangliers/loups dans Mononoke sont largement au dessus de la norme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelesthardi Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures T'inquiète, je trouve pas ça choquant (j'avais pas capté!) et puis des souris à l'echelle, ça aurait été visuellement moins parlant...ou alors un gros rat skaven mais on serait plus dans le même thème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Oui, c'est vrai, que chaque figurine a l'air unique, par sa pose, ces animaux familiers, la végétation, plein de petites choses extra. Modifié il y a 14 heures par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés