Hammerstein Posté(e) dimanche à 15:06 Partager Posté(e) dimanche à 15:06 Ce socle fait rêver, un véritable petit îlot de bonheur En revanche, je ne m'y connais pas assez en Admech pour espérer deviner quel futur chef d'oeuvre posera fièrement dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) dimanche à 16:05 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 16:05 il y a 57 minutes, Hammerstein a dit : En revanche, je ne m'y connais pas assez en Admech pour espérer deviner quel futur chef d'oeuvre posera fièrement dessus Alors déjà c'est pas une fig AdMech, aaahAAAAA mais quoi alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) dimanche à 20:08 Partager Posté(e) dimanche à 20:08 Je sèche... Mais le socle est cool, surtout l'idée des ronds dans l'eau. Un homme arbre peut être, ah ah ah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelesthardi Posté(e) dimanche à 21:25 Partager Posté(e) dimanche à 21:25 Wouah, c'est magnifique...tu as déjà essayé les résines pour simuler l'eau? Avec des petites carpes incluses dedans... Quand je pense au temps et à la patience pour un socle...mais le rendu en vaut le coup... Pour la figurine, je sèche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) dimanche à 23:48 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 23:48 Il y a 3 heures, gekko a dit : Un homme arbre peut être, ah ah ah. J'y avais pensé mais non ! Indice 1 : Crie de guerre (ça sonne surement mieux en anglais) Il y a 2 heures, laurelesthardi a dit : Wouah, c'est magnifique...tu as déjà essayé les résines pour simuler l'eau? Avec des petites carpes incluses dedans... Quand je pense au temps et à la patience pour un socle...mais le rendu en vaut le coup... Pour la figurine, je sèche... Merci pour tes compliments ça me touche. Et oui la résine m'a déjà tenté mais je n'ai pas encore franchis le cape, et puis j'aime la peinture à la mains, donc j'utilise de vielle technique pour peindre l'eau (free hand + vernis). Pour la figurine, indice 2 : Elle n'est pas humanoïde Si tous se passe bien, je devrais l'avoir finis la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) lundi à 10:47 Partager Posté(e) lundi à 10:47 Hum. Avec de tels indices, une fig de Warcry non humanoïde, nul doute qu'il ne reste qu'une petite centaine de suspects Bon, cependant, si on se réfère au thème de la nature (que confirme ce socle), il n'y a plus qu'à regarder du côté "sylvestre". Du coup, je pencherai vers un "sylvetorve"(avec sans doute des customisations pour l'inclure dans cette armée) des Sylvaneths ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) lundi à 11:55 Partager Posté(e) lundi à 11:55 Il y a 12 heures, FhengPrime a dit : Indice 1 : Crie de guerre (ça sonne surement mieux en anglais) Sphiranx ou Centaurion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) lundi à 12:15 Auteur Partager Posté(e) lundi à 12:15 il y a une heure, Hammerstein a dit : Bon, cependant, si on se réfère au thème de la nature (que confirme ce socle), il n'y a plus qu'à regarder du côté "sylvestre". Du coup, je pencherai vers un "sylvetorve"(avec sans doute des customisations pour l'inclure dans cette armée) des Sylvaneths ? Hahaha ont penses vraiment pareil tous le deux, mais justement quand une idée me paraît trop évidente je l'évite et ne reviens dessus que si je trouve pas mieux. Ce qui nous amène à... il y a 17 minutes, Wulfen888 a dit : Sphiranx ou Centaurion ? L'un des deux est le bon mr Holms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) lundi à 15:37 Partager Posté(e) lundi à 15:37 Il y a 3 heures, FhengPrime a dit : Il y a 3 heures, Wulfen888 a dit : L'un des deux est le bon mr Holms... Aucun crédit c'est les deux figs WC qui pourraient coller en terme de taille Par contre quelque soit ton choix ça va demander pas mal de boulot pour en faire de l'admech donc je sais pas trop y'a pas de choix évident entre les deux même si je verrais bien un centaure à moitié robotisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) lundi à 17:03 Partager Posté(e) lundi à 17:03 Que ce soit à base du centaure ou du sphinx j'ai hâte de voir ça. C'est prometteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) lundi à 19:15 Partager Posté(e) lundi à 19:15 Moi ma question c’est : comment tu transportes cette armée ? Parce que déjà de base c’est coton, mais avec tes ajouts en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) lundi à 21:49 Auteur Partager Posté(e) lundi à 21:49 Il y a 2 heures, Rantanplant a dit : Moi ma question c’est : comment tu transportes cette armée ? Parce que déjà de base c’est coton, mais avec tes ajouts en plus Coucou Rantanplant, un plaisir de te voire dans nos vertes contrée des topics de peintures. Je joue à domicile, ceux qui veulent l'affronter doivent se déplacer, nha ! Bon après si je déménage, je fabrique une boite sur mesure, mais oui c'est surement l'armée la moins déplaçable de France (j'abuse mais t'a l'idée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) mardi à 00:23 Partager Posté(e) mardi à 00:23 Il y a 2 heures, FhengPrime a dit : Je joue à domicile, ceux qui veulent l'affronter doivent se déplacer, nha ! Legit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) mercredi à 06:22 Partager Posté(e) mercredi à 06:22 Vraiment une superbe armée, elle est bluffante. le concept de base est bien maitrisé, un régal Le 27/01/2025 à 20:15, Rantanplant a dit : Moi ma question c’est : comment tu transportes cette armée ? Parce que déjà de base c’est coton, mais avec tes ajouts en plus Avec des socles aimantés, le mecha ça se transporte bien sans dégats ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swissknife Posté(e) mercredi à 11:05 Partager Posté(e) mercredi à 11:05 Je pense que c'est l'armée la plus originale que j'ai vue jusqu'à présent. Le concept de base dans W40K est déjà bien original, cela change de "il n'y a que la guerre". Et l'exécution est originale comme bluffant. Une belle armée, plein de détail qu'on découvre en plusieurs fois et très apaisante à regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) mercredi à 16:47 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 16:47 Il y a 10 heures, giamargos a dit : Vraiment une superbe armée, elle est bluffante. le concept de base est bien maitrisé, un régal Merci beaucoup c'est très motivant ! Il y a 5 heures, Swissknife a dit : Je pense que c'est l'armée la plus originale que j'ai vue jusqu'à présent. Le concept de base dans W40K est déjà bien original, cela change de "il n'y a que la guerre". Et l'exécution est originale comme bluffant. Une belle armée, plein de détail qu'on découvre en plusieurs fois et très apaisante à regarder. Je suis content que le concept plaise tant, vue la noirceur de 40k. Voilà ! J'ai terminé mon Patron, Belisarius est devenue un chat, désolé pour ceux qui imaginais de la conversion méca, mais je voulais un animal sacrée, une entité du warp qui contrôle mes AdMech. J'ai aussi sortie une vidéo sur ma chaîne youtube qui montre le travail effectué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) mercredi à 17:49 Partager Posté(e) mercredi à 17:49 Alors là, j'ai une seule toute petite objection: c'est une sublime (!) figurine du Dieu Cerf issu directement de "Princesse Mononoké" . À la rigueur, un homme arbre à moitié mécanique (branches et mécadendrithes mêlees...) aurait fait un représentant plus proche d'apparence de Belisarius; mais ne chipotont pas devant cette indéniable chef-d'œuvre. Impressionnante conversion, réalisée de main de maître, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) mercredi à 18:06 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 18:06 il y a 14 minutes, Hammerstein a dit : Alors là, j'ai une seule toute petite objection: c'est une sublime (!) figurine du Dieu Cerf issu directement de "Princesse Mononoké" . À la rigueur, un homme arbre à moitié mécanique (branches et mécadendrithes mêlees...) aurait fait un représentant plus proche d'apparence de Belisarius; mais ne chipotont pas devant cette indéniable chef-d'œuvre. Impressionnante conversion, réalisée de main de maître, bravo héhéhé, je sais que pour un count as Belisarius y avais d'autre truc intéressant aussi, mais j'ai été convaincu par la fig et j'adore les chats. Merci pour tous tes compliments et ton soutiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) mercredi à 21:33 Partager Posté(e) mercredi à 21:33 La figurine a une prestance de fou, tu ne t'es pas trompé, ça ressemble évidemment à un esprit de la forêt puissant.. et un grand cerf de Princesse Mononoké pour moi aussi au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) jeudi à 08:28 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 08:28 Il y a 10 heures, gekko a dit : La figurine a une prestance de fou, tu ne t'es pas trompé, ça ressemble évidemment à un esprit de la forêt puissant.. et un grand cerf de Princesse Mononoké pour moi aussi au passage. Merci mon Gekko, il me reste encore deux nouveaux robot à faire faut que j'attaque la conversion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) jeudi à 09:21 Partager Posté(e) jeudi à 09:21 Les pattes qui font des ronds dans l'eau, c'est classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) hier à 01:27 Partager Posté(e) hier à 01:27 Très classe! Mention spéciale pour les ronds l'eau comme Gekko! Toute façon, j'ai jamais aimé Cawl ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelma Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Alors j'vais être un peu jalouse, il est stylé ça c'est une chose mais surtout ... je comptait m'en prendre un pour faire une espèce alien qui aide mes Black Cats haha, bon j'compte convertir un peu le mien donc on aura pas totalement la même chose :D. Encore GG à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) il y a 10 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 10 heures @gekko et @Miles Comme quoi parfait la résine c'est pas obligatoire ! @Nelma Aaaaah me*de, désolé hahaha, ben ça change rien au fait que ta version sera surement trop cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés