glean Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier Bonjour, Mes meilleurs voeux à toutes et tous. Je propose différentes figurines issues de la boite leviathan à l'échange en main propre (57) Je propose également un décor déjà peint, issue de la boite set ultime entre tyranides et space marine. Elles sont toutes sous grappes, voici la liste: Léviathan space marine terminators x5 Léviathan space marine capitaine terminator Léviathan space marine archiviste Leviathan space marine infernus x10 Leviathan tyranides prince tyranide Leviathan tyranides bondisseurs x3 Leviathan tyranides termagants x20 Leviathan tyranides neurogaunts x11 Leviathan tyranides barbgaunts x5 Décor : Bâtiment 40k avec ses barrières (peint) Voici ce que je recherche à l'échange (également sous grappes): - space marine primaris technomarine - space marine primaris infiltrators - space marine dreadnought brutalis - space marine dreadnought invictor - battle force beast snagga stampede - tyranide toxicrène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) il y a 9 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 9 heures Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés