glean Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier (modifié) Bonjour, Mes meilleurs voeux à toutes et tous. Je propose deux lots tyranides et space marine sous grappe de la boîte leviathan. Si envoi mondial relais pour la France et paiement par paypal assuré soit 9,40€ (mondial relais 5,40€, assurance 2€, paypal 2€) Echange possible en main propre (57) contre sm primaris, dreadnought ou grosse bestiole tyranide (non peint car juste pour le plaisir de peinture). Je propose également un décor déjà peint, issue de la boite set ultime entre tyranides et space marine pour 25€ en main propre uniquement. lot sm: (vendu) Léviathan space marine terminators x5 Léviathan space marine capitaine terminator Léviathan space marine archiviste Leviathan space marine infernus x10 lot tyranides: 64€ Leviathan tyranides prince tyranide Leviathan tyranides bondisseurs x3 Leviathan tyranides termagants x20 Leviathan tyranides neurogaunts x11 Leviathan tyranides barbgaunts x5 Voici ce que je recherche à l'échange (également sous grappes): - space marine primaris technomarine - space marine primaris infiltrators - space marine dreadnought brutalis - space marine dreadnought invictor - battle force beast snagga stampede - tyranide toxicrène Modifié il y a 11 heures par glean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 9 janvier Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) il y a 11 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 11 heures Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés