glean Posté(e) jeudi à 08:53 Partager Posté(e) jeudi à 08:53 Bonjour, Mes meilleurs vœux à toutes et tous. Voici quelques photos de mon petit aménagement warhammer. Alors c’est assez simpliste mais c’est un peu le but. J’ai ressorti un vieil aquarium de 1m de long et j’ai fait rapidement un décor sommaire pour y mettre mes figurines étant donné que je joue pas. Ca me laisse de la place pour placer de prochaines figurines, en l’occurrence j’ai de côté en sous couché l’horreur de la ruche, les vétérans, le biologis, le dreadnought brutalis et un redemptor. Un peu dommage que les vitres même avec un bon nettoyage, laissent encore des traces et rayures mais bon l’intérêt c’est que les figurines soient à l’abris de la poussière, et je peux allumer de temps en temps. Il faut par contre que je me trouve un néon avec un blanc froid. Voila donc je posterai d’autres photos plus tard au fur et à mesure que je placerai d’autres figurines peintes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés