Reg Posté(e) jeudi à 10:53 Partager Posté(e) jeudi à 10:53 Salut a tous, Au vu des prix prohibitif des bombes métallique de chez games, je me posais la question sur la faisabilité de passé une sous couche a l'aéro de retributor et de leadbelcher par dessus une sous couche noire a la bombe (j'ai pas mal de stormcast et des nécrons en pagailles a peindre :-)) Si cela est possible, avez vous des conseils sur la dilution des peintures métalliques pour qu'elle passe dans l'aéro (je suis en train d'apprendre a l'utiliser) ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) jeudi à 11:22 Partager Posté(e) jeudi à 11:22 Quitte à passer le métallique à l'aérographe, j'utiliserai plutôt les peintures de la game metal color de Vallejo qui est pensée pour l'aéro, et, à mes yeux, mieux que la game métallique de GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés