Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-00-S2] Premier pas dans le Mercenariat [TOW]

Woodyzukaï

Messages recommandés

Ah oui ils sont jolis ces lits. Mais limite trop élabore pour dormir au front comme des Leopard. J ai fait des couvertures roulées et rajouter un de paille dessous fera l affaire. 
pas de souci là dessus le feu 🔥 c est faisable en effet. Mais il sera éteins (ben les gars l ont éteint avec ce qui servait de café et sont en rang à côté donc bon …) c est l aurore ! Le clairon a sonné les gars doivent partir au combat pour la gloire ou la fortune plutôt 

Très joli ton campement on peut considérer ta session finie ? :lol:

Tes photos sont un peu sombre on voit pas bien ton travail. Ils font petits sur les grands socles qui sont devenus la norme à tow.

Ton décor d'UF est bien, on v attend la panthère. Sinon tu as une option de facilité :

https://www.etsy.com/fr/listing/1768169883/panther-miniature-a-lechelle-28-mm-ou-32?click_key=e78febf5cef7f5266d5de77d3789f0e6ec01463c%3A1768169883&click_sum=54e02c76&ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=panth%26egrave%3Bre+dnd+28+mm&ref=sr_gallery-1-4&organic_search_click=1&sts=1&content_source=475b7f48895e0b80ba1086c1109a4f0e3676cf55%3A1768169883

Ah ben non pas de facilité ici ! 
hier soir pas eu le temps de faire de photo de wip. Mais le 3e piquier est terminé. 
du coup reste la sculpture du léopard et le musicien. + les socles à terminer ensemble pour mieux harmoniser. 
c est vrai qu ils sont pas bien grand ces humains de la v5. Même comparé aux chevalier à pied de tow+ les socles 25mm d ou le fait qu on va rajouter un peu plus sur les socles. Heureusement ils ont de longues piques pour qu on les voit ! 

Bon … parce qu une photo de wip c est toujours mieux que les discours… 

avancee d hier soir + cet après midi :

le 3e lancier presque terminé 

et l ´UF qui avance bien. 
reste la tête du léopard ! 

54260162941_e5cfa32302_b.jpg

Reste le musicien et la tête du léopard qui sera le plus difficile 😞 forcément ! 
Mais vu que j ai mis un os, je vais lui faire mâchouiller tiens ! 

Salut salut,

Alors une armée de Mercenaires et sur le thème de Marienburg je ne peux que dire un grand OUI!

Tes têtes de léopards sont très réussies et je pense que l'effet sera assez WaaaaOOOOH! en régiment 

Magnifique ta dinde de Noël en casse-croûte de ta compagnie :lol:

ça foisonne de détails dans tous les sens ton campement, t'as une hausse du niveau en sculpture !

Il y a 14 heures, Ael a dit :

Magnifique ta dinde de Noël en casse-croûte de ta compagnie :lol:

Je dois avouer tout de même que c'est vrai, pas fini comme ça, le léopard on dirait une énorme dinde ! XD

Mais euh … une dinde ? Ahah ben oui un peu. Du coup j ai t’attaque ce soir là tête. 
ben 3 essais pour avoir un truc pas parfait mais bon 🤔

54265304680_dd60f1b6a1_b.jpg

voilà déjà ce que ça donne..

le museau fin c est dur.  Déjà que la bête est Pas grosse à manipuler… 

Ca commence bien. Pas facile de sculpter des animaux "connus". On a beau avoir facilement un modèle, mais on remarque aussi plus facilement les erreurs d'instinct (sans nécessairement savoir où elles sont).

Bravo dans tous les cas pour ce défi.

Euh....je suis totalement confus ... On va dire que son petit surnom dans la compagnie c'est la grosse dinde non xD

Là ça commence à être pas mal. Impossible de le confondre avec une grosse volaille...

Il y a 9 heures, Woodyzukaï a dit :

Mais euh … une dinde ? Ahah ben oui un peu. Du coup j ai t’attaque ce soir là tête. 

Et les pattes, c'était aussi la présence de seulement la moitié des pattes qui faisaient dinde.

Mais déjà, sculpter une dinde c'est pas à ma portée...

Avec la tête et le reste des pattes, on rentre dans une autre dimension ! Voilà c'est un félin maintenant :clap:

J'ai trouvé la chanson de leur compagnie :

He ho les leopards,

On est pas des toutous

Qui donnent la papatte

Je vois que la bête gagne en popularité !

effectivement suite au séchage je sculpterai un peu les moustaches car trop épaisses c’est qui donne un museau moins fin que prévu. 
@Aelton chant me plaît presque plus que l officiel « pour le léopard » qui est un peu euh… simple. 
on va garder y’a première phrase tiens. 
ça pourrait m’inspirer pour l étendard