Ael Posté(e) hier à 13:05 Partager Posté(e) hier à 13:05 Ta peau de panthère est flippante : elle a encore les yeux vivants et luisants Je suis particulièrement sensible à l'effort fait sur le tambour, avec les usures liées au baguettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) hier à 13:36 Partager Posté(e) hier à 13:36 Pas mal ce musicos. Comme Ael, j'apprécie l'effort sur l'instrument et son usure. Le pelage rend bien (même si les taches sont un peu trop grosses), mais les yeux verts c'est assez... étrange. J'ai hâte de voir ce que donne ton UF une fois sous-couché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) hier à 14:14 Partager Posté(e) hier à 14:14 il y a 31 minutes, Kaoslave a dit : Pas mal ce musicos. Comme Ael, j'apprécie l'effort sur l'instrument et son usure. Le pelage rend bien (même si les taches sont un peu trop grosses), mais les yeux verts c'est assez... étrange. Attention, à force de dire la même chose que nous, ils vont comprend qu'on est un double compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) hier à 14:42 Partager Posté(e) hier à 14:42 (modifié) il y a 47 minutes, Ael a dit : Attention, à force de dire la même chose que nous, ils vont comprend qu'on est un double compte Ou qu'on a les mêmes goûts... Enfin il y a quand même des différences assez flagrantes... je ne pourrais jamais être modo 40K (et ce n'est pas une critique). Modifié hier à 15:01 par Kaoslave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) hier à 18:03 Auteur Partager Posté(e) hier à 18:03 Ou un couple ! …. ah ben un peu grosse les taches c est pas faux ! Après le yeux turquoise je trouvais ça cool pas plus d explication… à part le reflet des lumières sur les orbites du fauve qui luisent encore au soleil … En attendant pour @Kaoslave la sous couche faite cet après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 13 heures, Woodyzukaï a dit : En attendant pour @Kaoslave la sous couche faite cet après midi Merci, c'est tout de suite plus lisible et on apprécie mieux le travail de sculpture. Sympa le gros chat. Tu ne textures pas le sol avant la sous-couche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 11 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 11 heures J ai hésité à structurer le sol avant mais je le fait plutôt après habituellement. les socles c est pas mon point fort. J essaie des choses différentes en fonction des armées. je vais texturera après quitte à repasser une couche de blanc après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Ce n'est pas les chiens qui aiment ronger les nonos ? On a affaire a une mascotte canine déguisée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 11 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 11 heures @Litrikje rajouterai les moustaches à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés