Ael Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Ta peau de panthère est flippante : elle a encore les yeux vivants et luisants Je suis particulièrement sensible à l'effort fait sur le tambour, avec les usures liées au baguettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Pas mal ce musicos. Comme Ael, j'apprécie l'effort sur l'instrument et son usure. Le pelage rend bien (même si les taches sont un peu trop grosses), mais les yeux verts c'est assez... étrange. J'ai hâte de voir ce que donne ton UF une fois sous-couché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier il y a 31 minutes, Kaoslave a dit : Pas mal ce musicos. Comme Ael, j'apprécie l'effort sur l'instrument et son usure. Le pelage rend bien (même si les taches sont un peu trop grosses), mais les yeux verts c'est assez... étrange. Attention, à force de dire la même chose que nous, ils vont comprend qu'on est un double compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier (modifié) il y a 47 minutes, Ael a dit : Attention, à force de dire la même chose que nous, ils vont comprend qu'on est un double compte Ou qu'on a les mêmes goûts... Enfin il y a quand même des différences assez flagrantes... je ne pourrais jamais être modo 40K (et ce n'est pas une critique). Modifié le 19 janvier par Kaoslave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 19 janvier Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier Ou un couple ! …. ah ben un peu grosse les taches c est pas faux ! Après le yeux turquoise je trouvais ça cool pas plus d explication… à part le reflet des lumières sur les orbites du fauve qui luisent encore au soleil … En attendant pour @Kaoslave la sous couche faite cet après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Il y a 13 heures, Woodyzukaï a dit : En attendant pour @Kaoslave la sous couche faite cet après midi Merci, c'est tout de suite plus lisible et on apprécie mieux le travail de sculpture. Sympa le gros chat. Tu ne textures pas le sol avant la sous-couche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 20 janvier Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier J ai hésité à structurer le sol avant mais je le fait plutôt après habituellement. les socles c est pas mon point fort. J essaie des choses différentes en fonction des armées. je vais texturera après quitte à repasser une couche de blanc après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Ce n'est pas les chiens qui aiment ronger les nonos ? On a affaire a une mascotte canine déguisée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 20 janvier Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier @Litrikje rajouterai les moustaches à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier On dirait qu'il y a un bras arraché au milieu du campement ? Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier il y a 21 minutes, Galthor-BD a dit : On dirait qu'il y a un bras arraché au milieu du campement ? Non ? Oui, c'est un mec qui avait promi de faire une maison en pierre, avec un toit, une cheminée, un appentis et un grenier pour passer la nuit, et qu'au final a juste pondu un vague plan. Il a été donné à manger à la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 22 janvier Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier @AelMonsieur connais les pratiques ! @Galthor-BDle bras est en effet un reste du repas de la mascotte… un commanditaire qui n a pas payé les mercenaires… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Le 20/01/2025 à 11:18, Woodyzukaï a dit : J ai hésité à structurer le sol avant mais je le fait plutôt après habituellement. les socles c est pas mon point fort. J essaie des choses différentes en fonction des armées. je vais texturera après quitte à repasser une couche de blanc après. Perso j'ai tendance à tout faire avant sous couche mais en soi ça ne pose pas trop de souci je pense... Pour le coup rien à redire sur le socle, très sympa. Hâte de voir ça texturé et avec des couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 22 janvier Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier (modifié) Ah ben tout le monde a hâte ? Et moi alors ? je le vois tous les jours en chemin dans mon bureau de télé travail et en me retournant je le vois la… tranquille cet UF tout blanc. « Peind moi… » qu il me dit ! Non ! Bon j ai juste fait le contour du socle hein ! Ais parce que ce soir euh les 4 figurines sont finalisée alors bon … un coup de pinceau en chemin … on est le 22 plus que 9 jours pour attendre la suite … je sais pas si je vais pouvoir me retenir ! Ce léopard me tente trop maintenant c est malin … en tout cas session terminée pour moi ! Modifié le 22 janvier par Woodyzukaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Arrête de finir tes sessions si vite ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Ça va @Woodyzukaï, tu as pas l'impression de nous mettre la pression avec cette fin de session prématurée ? Bon, on ne va pas s'en plaindre en vrai tellement ce que tu fais est plaisant à voir ! Sur ce.... je vais tenter de pas trop me faire semer sur cette session... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) vendredi à 10:50 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 10:50 J avoue que j aurais du rajouter un peu plus de chose à faire par session. et je freine pour pas attaquer la peinture de l UF… très motivants ces léopards à faire ! désolé pour la frustration les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) vendredi à 12:01 Partager Posté(e) vendredi à 12:01 Le monde réclame de la figurine bonus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) vendredi à 13:01 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 13:01 Ah ben ok mais c est du hors cdu la ! je renvoi sur mon sujet d armée unique pour mon projet actuel… la suite des mercenaire se fera sur une prochaine session ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) samedi à 15:19 Partager Posté(e) samedi à 15:19 Bravo pour ta session... dommage que tu n'aies pas un autre petit bonus pour ces mercenaires... enfin tant pis, on attendra encore une petite semaine pour voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) samedi à 20:07 Partager Posté(e) samedi à 20:07 Être le 22 et ne pas faire de figurine bonus c'est une honte !!! Un outrage!!!! Une infamie!!!! Bon en meme temps toi tu as terminé ta session donc bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) samedi à 22:08 Auteur Partager Posté(e) samedi à 22:08 Non mais c est pas vrai ils vont me bouder à force ! bon ok (juste parce que c est moi qui a craqué avant ) ce soir du coup j ai attaqué. déjà un premier jet de couleurs de bases et de contraste pour travailler tout ça ensuite… j aurais peut être une autre session d ici lundi soir. Bien avancé ce soir … mais que du détail tant pis va falloir trouver d autres bonus pour les mois à venir voilà tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) dimanche à 00:20 Partager Posté(e) dimanche à 00:20 (modifié) Ha bha là, avec la bonne couleur, on dirait un magnifique cougar ! Mais t'inquiète pas, on va pas te bouder. On est juste incroyablement frustrés que tu sois plus rapide que nous. XD Modifié dimanche à 00:22 par Litrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) dimanche à 11:20 Partager Posté(e) dimanche à 11:20 Woody, tu sais bien comment ça marche : comment veux-tu qu'on s'en sorte si on commence à suivre les plans et à faire ce qui était prévu ? Il est donc bienvenu de voir que, comme tout le monde, tu te lances à faire n'importe quoi n'importe quand (mais pas n'importe comment). Objectif à atteindre : finir les trois sessions du CdU mi-février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) dimanche à 12:54 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 12:54 @Galthor-BDnon mais tu n arranges pas mes affaires toi ! il me reste 8 piquiers ! Et l étendard on travailler tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés