Woodyzukaï Posté(e) le 26 janvier Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier Bon petite session du soir et paf je finis l UF ! finalement entre l osl des flammes et la peau feu léopard il ne restait que ça. alors bon ! On est le 26 cette fois ! je me rapproche de la fin du mois mmm en postant les photos je trouve quelques coins pas terminés. Mais je vais retoucher un peu avant la photo du régiment prévu en entier dans ce cdu. en attendant la photo de groupe du mois : l ambiance est en place ! la suite en fevrier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Bravo pour ta session ! j'aime bien le petit feu cosy, ça donne une atmosphère. Ils sont visiblement le soir et le soleil s'est couché, pourtant ils combattent toujours au chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Bon bah, c'est déjà terminé ici ... Ton gros chat rend très bien une fois peint, aucun risque de le confondre avec la dinde de Noël Et le petit feu donne une petite atmosphère relax de fin de journée, on a bien combattu, nourri la bête, on mérite bien un binouz quoi. Et puis là cata, le tambour qui sonne le rassemblement, adieu volaille, boisson et réjouissements, la guerre est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Ahh vraiment la classe cet UF, un grand bravo. Surtout qu'avec la couleur on apprécie bien la sculpture... et tu t'en es très bien sorti. Moi, je ne m'essayerai même pas (surtout que j'ai une imprimante, alors j'ai la flemme de tenter). L'OSL du feu est très intense, ce qui dénote qu'il est la source principale de lumière, mais à contrario il n'y a pas d'ombre qui lui correspond. Bref, un poil trop à mon goût, mais la pièce centrale de cet UF ça reste quand même la bestiole, et on oublie vite le reste. Va falloir te trouver de nouveaux bonus pour les prochaines sessions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 29 janvier Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier Hey les premiers retours ce premier mois saison 2 du cdu bref… (on dirait une série tiens) et je vois que ça plait. @Litrik et @Ael je vois que vous avez capté la petite histoire de pourquoi un feu de camp et pourquoi il est allumé. quand je fait un décor ou un UF (2e UF ceci dit) j adore avoir une raison et que ça passe fluffiquement avec l unité. l histoire de @Ael est tout à fait ce que j avais en tête en le faisant. @Kaoslavemerci camarade. Je vois que ça te plait. pour le rendu couleur en photo je trouve que le rendu est plus vif du fait du fond noir. net la couleur de la couverture au fond joue aussi énormément car étant d un rouge cela rajoute à la lumière de l osl. je m’en suis rendu compte seulement après (argh!). Du coup vais je la refaire la couverture ? Oui je pense… un vert sombre ou bleu sombre pour trancher serait plus adapté. et oui je pense bien que vous allez me sortir un bonus à faire c est certains ! je peux vous faire confiance cette nouvelle armée a besoin de beaucoup de choses. Héros, décors, mages, Grande bannière … ou … étant mercenaire je dirais plutôt un coffre. De quoi encore faire de l’UF, et autres trucs sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Encore quelqu'un qui fini en avance !! Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Très classe ce camp ! La patience qu'il te faut pour faire toutes ces taches, même si je suppose qu'au bout d'un moment ça se fait de façon presque automatique. Bravo pour ta première session ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Ah oui, sacrée belle ambiance ! On a une vraie scénette au final, qui raconte plein de choses. Tout ce que j'aime. Alors Woody, vu qu'il est l'heure du bilan, voici le résultat que tu attends ; celui du Galthor-défi bien sûr. Eh bien le Galthor-défi est validé ! Bravo. Mais ne te repose pas sur les lauriers de ce jour de gloire : pour le prochain Galthor-défi, j'attends encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 30 janvier Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier Ah ben moi qui avait rehaussé le champion d unité qui sortira session 3… j ai rien compris ! heureusement que le léopard est en hauteur . content que ça plaise ! @TrollBarbuben les taches c est finalement plus rapide qu il n y paraît la surface est Pas large. par contre j ai abandonné de faire mon hyppogriffe en léopard … @Galthor-BDmais pas de souci pour un autre défi ! J adore ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) jeudi à 20:48 Partager Posté(e) jeudi à 20:48 Ce feu de camp rend très bien et va donner beaucoup de "vie" à ton régiment. La dinde.... Euh le gros chat ben il ressemble à un chat en fait Si je n'avais qu'un avis critique à te faire serait de changer la couleur de la souche située en arrière plan. En effet, au premier regard j'ai l'impression que sa couleur est trop proche du léopard et cela "gâche"/camoufle ton gros chat (à mon humble avis). Hâte d'être à fin février pour voir l'avancée de tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) vendredi à 07:31 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 07:31 Merci @Playmobilmais ton humble avis est bienvenu avec plaisir. oui la souche je pourrais assombrir un peut plus ça poussera plus de diversité ! et la couverture couleur rouge au milieu, je trouve que ce rouge on dirait un morceau de viande posé au sol plus qu autre chose je suis assez critique du ressenti quand je vois ce que je fais. mais ça fait progresser ! ça me motive pour le prochain mois ! Allez, on aura le travail de l étendard en plus à faire ce mois ci. dz quoi avoir un peu de difficultés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) vendredi à 22:21 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 22:21 (modifié) Ben voici la présentation de la session 2 que je ne commencerais que lundi tiens ! Après on va dire que je vais trop vite ! Le porte étendard est de la partie ! esit photo arrivée bien que pas très probante Modifié samedi à 13:21 par Woodyzukaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) samedi à 09:05 Partager Posté(e) samedi à 09:05 Il y a 10 heures, Woodyzukaï a dit : Ben voici la présentation de la session 2 C'est (juste) moi ou il n'y a pas de photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) samedi à 09:22 Partager Posté(e) samedi à 09:22 @Kaoslave tu n'as pas compris c'est une version new wave du teasing. Annoncer l'arrivée d'un teasing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) samedi à 11:13 Partager Posté(e) samedi à 11:13 Il voulait nous montrer la vidéo de teasing qu'il a fait pour annoncer au monde la suite en la diffusant au Super Bowl mais il a pas eu les sous finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) samedi à 11:42 Partager Posté(e) samedi à 11:42 il y a 27 minutes, Litrik a dit : Il voulait nous montrer la vidéo de teasing qu'il a fait pour annoncer au monde la suite en la diffusant au Super Bowl mais il a pas eu les sous finalement. Je crois que c'est Kendrick qui ne voulait pas trop passer au second plan pour le concert de la mi-temps. En tout cas c'est la rumeur qui circule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) samedi à 13:23 Auteur Partager Posté(e) samedi à 13:23 (modifié) ah ben lu après avoir remis la photo. non va dire un souci de budget ! non mais le délire va loin ! la photo est attendue mais le jeu vaut pas tant la chandelle y a que la sous couche ! certainement à cause du système métrique ça doit être ça ! Modifié samedi à 13:24 par Woodyzukaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) dimanche à 06:40 Partager Posté(e) dimanche à 06:40 Ces piquiers léopards avancent bien, juste dommage que nous n'ayons pas de plus belles photos haha. En tout cas chapeau pour cette session bien menée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 9 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 9 heures @xMellootu parle de la photo de la session 2 ? Ou ceux terminés ? pour la session 2 je ne me suis pas trop embêté j avoue pour la photo. mais le premier sort actuellement des fourneaux : on reste dans le même ton le wathering et le socle manquent encore. Je ferais pour le terminer à la prochaine séance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Je me demande comment fait la mascotte du régiment pour pas se sentir mal à l'aise alors que tous les piquiers portent sa famille sur la tête. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés