Kaoslave Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Ahh mais tu ne traînes pas toi (contrairement à moi... humm). Ils sont biens sales comme je les aime... bravo. Les tâches de léopard pourraient être un peu plus petites, mais bon, pour des fig en régiment, on ne s'attarde pas trop sur les détails. Ne va pas trop vite... sinon ça te falloir encore un bonus... et puis faut penser aux camarades quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 10 février Auteur Partager Posté(e) le 10 février J essaye de freiner du coup j ai attaques d autres trucs. Je monte les prochains régiments et héros de cette armée qui sont fraîchement arrivés. Et continuer mon hyppogriffe breto se l autre côté qui me motive bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Le 07/02/2025 à 20:08, Woodyzukaï a dit : par contre le bleu non je pense que : Ça a disparu, donc un effet pas encore de salissures, pas de jaune pour casser le bleu et éclairage photo. Les besaces, c'est toi ou les figs ont ça de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 10 février Auteur Partager Posté(e) le 10 février C est des figurines ! Ces sacs sont marrant dans le sens que jAi pas toujours les mêmes à peindre. Je ne l’es travaille pas énormément j avoue. Je pourrais pousser plus. Même si c est pas l’élément qui accroche le regard en premier. C est plutôt les casques qui ont leur importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) lundi à 21:37 Auteur Partager Posté(e) lundi à 21:37 Eeeetttt 10 jours après je reprend les pinceaux ! Une petite pause. si si promis ! bon le 3e est là peind tout pimpant ! on est le 17 et euh reste moins de jours ce mois ci ! Ne me dites pas qu on est en février 11 jours encore et il manque les socles à terminer. et le porte étendard et son étendard bien sûr ! Bon ben fini la pause ! Allez go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) mardi à 12:08 Partager Posté(e) mardi à 12:08 Il a du loot lui ! Ca doit pas être simple pour combattre ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) mardi à 13:21 Partager Posté(e) mardi à 13:21 Et bien un de plus... ça fait toujours beaucoup plus que moi. Mais même s'il ne reste que 10 jours, je mise tout sur ma semaine de vacances. Vivement le porte-étendard. Bon courage pour la fin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) mercredi à 15:43 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 15:43 (modifié) @LitrikAh ça il a du loot celui là ! Ben c est un mercenaire après tout ! @Kaoslavecourage l ami ! ah mais je suis pas dans le bon post moi pour encourager Effectivement cet étendard me tarde de l’attaquer. j adore en faire ! Modifié mercredi à 15:44 par Woodyzukaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) mercredi à 15:56 Partager Posté(e) mercredi à 15:56 ça vaaaa t'es dans les temps là Tu t'es reposé, tu vas pouvoir envoyer du lourd d'ici la fin février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés