TrollBarbu Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février (modifié) Nous avons bien fait de patienter pour cette photo de famille, ça envoi vraiment du lourd ! J'aime vraiment l'ambiance et la cohésion de l'ensemble. Très belle seconde session ! il y a 14 minutes, Kaoslave a dit : Curieux d'avoir cramé la bannière. Déchiré je comprend, mais brûlée, moins quand même (surtout qu'elle est propre en dehors du bord). Je trouve ça plutôt cohérent en vrai, l'explication donnée par Woodyzukaï se tient (même si on peut aussi penser qu'une soirée trop arrosée en est à l'origine ). Le rendu renforce plutôt l'ensemble. Il y a 11 heures, Litrik a dit : Photo de fin de session glorieuse ! Et pfoua ! Tu as commencé le hobby quand j'avais 4 ans ! XD (J'ai commencé à 8 ans, 4 ans après toi) J'ai réellement commencé l'année dernière à 35 ans comme quoi Modifié le 27 février par TrollBarbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 1 mars Auteur Partager Posté(e) le 1 mars Et ça rajeunit pas tout ça. Et il est jamais trop tard pour commencer. botre avantage à nous c est les paquets bits accumulés ou le lore bien intégré selon l intérêt bien sûr mais bon… sur ce, on est le 1e et j ai dû attaquer hâtivement mes 4 bonshommes d un coup : alors ils étaient déjà sous couché en noir. net j ai traqué les parties blanches pour les contrasts. Mais c était pas voulu. En peignant autre chose ( qui est plutôt le sujet armée unique actuel) j ai renversé un pot de blanc. du coup j ai chopé un max de figurines en court à sous coucher de force bref la session est partie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars il y a 14 minutes, Woodyzukaï a dit : En peignant autre chose ( qui est plutôt le sujet armée unique actuel) j ai renversé un pot de blanc. RIP le pot de blanc, mais bien joué d'avoir rentabilisé la peinture quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) mardi à 00:36 Partager Posté(e) mardi à 00:36 Et moi qui pensais être un antiquité... j'avais deux ans quand tu as commencé ! Bravo pour cette banière laissée trop prêt du feu... et effectivement RIP le pot de peinture. Au moins tu as pu extraire ces dernieres force pour tes prochaines figurines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) hier à 07:37 Partager Posté(e) hier à 07:37 Merci pour les retours nostalgiques... Je crois être le plus ancien de la bande. Le corps vieillit mais pas la tête, fort heureusement. Je ne t'ai pas félicité pour cette photo de fin de session, c'est chose faite. On arrive déjà au bout du projet ! Moi qui participe habituellement à des CdA longs d'un an, je vois défiler et avancer vos projets bien trop vite dans ce CdU. De ton côté, je ne suis pas inquiet, tu vas terminer. Sûr. Même si tu renverses tous les pots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) hier à 08:48 Partager Posté(e) hier à 08:48 (modifié) J'ai commencé avec WH v1 en 79 et ma première grappe 40K fut la RTB1 (je pense encore avoir qqe figs de cette période !!! Je vais aller fouiller un de ces jours et poster qqe images nostalgiques !! Modifié hier à 08:51 par Xiranth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) hier à 15:41 Auteur Partager Posté(e) hier à 15:41 Ah ben voilà mon post est devenu le rdv des anciens ! et c est pas plus mal au vu des prochains mes unités qui vont sortir pour cette armée ça va pas nous rajeunir ! Bon petite session cet après midi devant un match Irlande France et un premier qui sort ! la technique est bien rodée. je sent bien la fin de session assumée. En pleine confiance. mais ne crions pas victoire trop vite. Qui sait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Tu as peint devant le rugby ??? Moi je ne peux pas, j'ai tellement transpiré pendant le match qu'à part bouffer des cochonneries au kilo je ne pouvais rien faire d'autre qu'admirer cette belle victoire. Et même pas un clin d'oeil sur ta fig. Je sais pas moi, un coq, du bleu et du vert... En tout cas ça démarre à fond, comme toujours ! Sinon je suis ravi de découvrir que @Xiranth est bien plus vieux que moi. Ouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Très belle cette première figurine de la session. Bon c'est clair que ta technique est désormais rodée, mais il n'empêche qu'elle est quand même très bien. Moi non plus je ne peux pas peindre en faisant un autre truc... mais bon après, mon atelier ne s'y prête pas non plus. Et comme Galthor, Xiranth me bat... même si ça ne me posait pas vraiment de problème d'être vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) il y a 30 minutes Partager Posté(e) il y a 30 minutes Le 08/03/2025 à 16:41, Woodyzukaï a dit : Ah ben voilà mon post est devenu le rdv des anciens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés