Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-00-S2] Premier pas dans le Mercenariat [TOW]

Woodyzukaï

Messages recommandés

@Kaoslavele mettant à côté des mercenaires v5 avec ses arbustes sur la tête j avoue le magot fait massif je trouve aussi. 🤔les figurines TOW semblent limite être taillées plus grosses je trouve. 
@TrollBarbumoi aussi il me tarde je l aime bien ce magicien. Et très envie de l attaquer ! 

Elle fait bizarre ta sous-couche, j'ai l'impression qu'il y a des bulles (genre un des yeux du crapauds).

il y a 13 minutes, Woodyzukaï a dit :

@Kaoslavele mettant à côté des mercenaires v5 avec ses arbustes sur la tête j avoue le magot fait massif je trouve aussi. 🤔les figurines TOW semblent limite être taillées plus grosses je trouve.

Oui, il y a une augmentation de la taille des figs, on passe du "28" à du 30 voir 32. Après, pour des mages/héros ça ne gène pas forcément, ton mage bestial peut être une force de la nature.

@Aelalors oui c est vrai qu il y a des bulles la figurine étant en résine j ai préféré sous couché au pinceau avec le reste de blanc que j ai d’une marque que j aime pas trop. Je le trouvait bien épais aussi j ai peut être trop dilué. 
je repasserai un dessus éventuellement. 
merci pour la précision. Oui bon 🤔on va dire que ce mage de la nature va sortir du lot 😅

Léopold est vraiment mon chouchou, la sculpture me semble franchement supérieure sur lui par rapport aux autres. 

J'ai hâte de voir le résultat final sur ton sorcier élémentaliste qui m'a l'air d'être un proto mage d'ambre !

Je te confirme que la sculpture de Léopold est nickel chrome ! 
un vrai plaisir 

le mage oui je le prend comme tel un mage d ambre ! 
je pense viser des gemmes orange/jaune ambre justement. Ça va être intéressant 

Mais que de folie dans cette dernière ligne droite ! 
on va faire un peu de teasing. 
déjà les piquiers sont prêts ! 

54408335141_bb1aee9102_b.jpg

photo rapide du soir si on peut dire. 
ensuite la petite retouche qui manquait au camp : la fumée 

54408335151_3499e4da38_b.jpg

et enfin peu d avancée sur le mage :

54408335146_a0b67c8823_b.jpg

les couleurs d automne me plaisent aussi la cape est dans ce style. 
du brun un peu de vert et du orangé ! 
ça avance ça avance 

et j ai attaqué ma figurine test pour le 3 e trimestre. 
un ogre arf ça ne sera pas vite fait ! 
la prochaine session va me stresser un peu entre le mage et l ogre 🫨

ça va donner ! 

"Les tambours battent leurs plein !, la colonne de fumé du camp se repends et l'on entend les chiens de guerre crier POUR LE LEOPARD !" Le frisson se repends et un être sortant des bois non loin de là émanant d'un sinistre effet avec son rire sarcastique les rejoint ainsi. "Mon brave ami, nous allons pouvoir faire plaisir à notre client !"

Le mage d'ambre s'avança devant la colonne de fumée, face au capitaine des Léopard, ce dernier, tenant sa lame de la main gauche et tripotant ses pièces de monnaie de la main droite... lui répondis : "La guerre bat son plein mon ami ! la richesse va nous sourire"

Les chiens de guerre sont lancés ! 

54417430030_a9ecb7176d_b.jpg

Voici mes amis ce début d'armée bien attaqué ! 

54417430045_a6741e4966_b.jpg

Le mage d'Ambre, avec son ami le Crapaud appelé Raphaël(homage à mes fils que j'ai toujours appelé du nom de la bête !) s'en va à la guerre... 

54417233859_591fc88322_b.jpg

C familir est super à peindre

Petite image de dos rapide :

54416206317_792738700b_b.jpg

Passons maintenant au sujet de ce CDU

La compagnie es Leopards de Leopold ! Regiment l'un des plus charismatique des Dogs of war, mon rêve d'ado des années 90' prend enfin forme ! 

Quel plaisir d'attaquer ces régiments !

J'ai commandé 4 autres piquiers à gauche à droite, mais ne sont pas arrivés pour les faire sur cette fin de CDU, ce n'est pas grave, ils seront faits pour les prochaines parties de TOW !

54417430125_b71b30b78b_b.jpg

Sur fond noir : qui ressort un peu mieux je trouve :

54417290403_1b5d3aebbe_b.jpg

Et le CDU complet :

54417042311_635ac119c5_b.jpg

Bon... le mage fait un peu grand ! mais c'est un héro, ca le fera hein !

Ils sont là, les fiers compagnons à la peau de bête.

Le mage et le batracien sont des renforts inattendus mais qui se marient bien avec leurs camarades.

Et si en plus c'est une compagnie dont tu rêvais depuis longtemps, on est bien, au bon endroit et au bon moment pour t'accompagner et saluer tes efforts.

Bravo Woody.

Merci pour ces belles photos de fin de session.

Et bha, ça c'est du régiment classe. 
Hâte de voir la suite de ton armée, ça va être glorieux ! 
Félicitation pour ce CDU 2, rondement mené, haut la main, avec une vitesse d'exécution terrifiante.

Il y a 8 heures, Woodyzukaï a dit :

Bon... le mage fait un peu grand ! mais c'est un héro, ca le fera hein !

Ahh bahh tiens, lui aussi on va pouvoir le surnommer "La Montagne". On comprend mieux pourquoi Leopold a pris un peu de hauteur.

C'était un très beau trimestre, encore une fois. Et le prochain s'annonce bien également.

Un grand bravo !

Je sais pas ce qu'il fume dans sa pipe le crapaud, mais ça fait peur :lol:

Je l'aime beaucoup ce mage élementaliste / Ambre, il a une très belle cape de feuilles d'automne :) et il s'intègre au final très bien avec tes piquiers.

Réflexion/considération (autant pour moi que pour toi) : avec le soclage en 25mm au lieu de l'ancien 20mm, on perd un peu le coté compact du régiment. Je me demande si ça pourrait pas être intéressant de décaler légèrement le premier rang vers la gauche et le second rang vers le droite. Ou de laisser le premier rang centré sur son socle et de décaler les 2 et 3. De manière à ce que vue de face, on voit les rangs suivants et qu'ils "comblent" les vides.

J'espère que je n'oublierais pas de prendre ça en compte si je me lance aussi dans TOW.

Merci à tous 

@Aelcurieusement j ai tenté de bien les positionner pour que les persos ne se gênent pas entre eux. Mais oui les 25mm donnent plus de place mais font plus de vide. 
l UF aussi rajoute un peu de vide n ayant pas fait de piques en l air dessus comme un râtelier d arme ou autre. Ça manque de piquiers pour en faire une vraie forêt.