Aller au contenu
Nouvelle phase de candidatures CDA ×
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-00-S2] Premier pas dans le Mercenariat [TOW]

Woodyzukaï

Messages recommandés

@Kaoslavele mettant à côté des mercenaires v5 avec ses arbustes sur la tête j avoue le magot fait massif je trouve aussi. 🤔les figurines TOW semblent limite être taillées plus grosses je trouve. 
@TrollBarbumoi aussi il me tarde je l aime bien ce magicien. Et très envie de l attaquer ! 

Elle fait bizarre ta sous-couche, j'ai l'impression qu'il y a des bulles (genre un des yeux du crapauds).

il y a 13 minutes, Woodyzukaï a dit :

@Kaoslavele mettant à côté des mercenaires v5 avec ses arbustes sur la tête j avoue le magot fait massif je trouve aussi. 🤔les figurines TOW semblent limite être taillées plus grosses je trouve.

Oui, il y a une augmentation de la taille des figs, on passe du "28" à du 30 voir 32. Après, pour des mages/héros ça ne gène pas forcément, ton mage bestial peut être une force de la nature.

@Aelalors oui c est vrai qu il y a des bulles la figurine étant en résine j ai préféré sous couché au pinceau avec le reste de blanc que j ai d’une marque que j aime pas trop. Je le trouvait bien épais aussi j ai peut être trop dilué. 
je repasserai un dessus éventuellement. 
merci pour la précision. Oui bon 🤔on va dire que ce mage de la nature va sortir du lot 😅

Salut @Galthor-BD

et bien ce mage, je pense le peindre de façon naturel. Des couleurs d automne : donc brun orangé et peu de vert. 
de la peur être travailler les gemmes et le bâton en osl. Mais la couleur pas décidé. le bleu trancherait bien je pense. 

Léopold est vraiment mon chouchou, la sculpture me semble franchement supérieure sur lui par rapport aux autres. 

J'ai hâte de voir le résultat final sur ton sorcier élémentaliste qui m'a l'air d'être un proto mage d'ambre !

Mais que de folie dans cette dernière ligne droite ! 
on va faire un peu de teasing. 
déjà les piquiers sont prêts ! 

54408335141_bb1aee9102_b.jpg

photo rapide du soir si on peut dire. 
ensuite la petite retouche qui manquait au camp : la fumée 

54408335151_3499e4da38_b.jpg

et enfin peu d avancée sur le mage :

54408335146_a0b67c8823_b.jpg

les couleurs d automne me plaisent aussi la cape est dans ce style. 
du brun un peu de vert et du orangé ! 
ça avance ça avance 

et j ai attaqué ma figurine test pour le 3 e trimestre. 
un ogre arf ça ne sera pas vite fait ! 
la prochaine session va me stresser un peu entre le mage et l ogre 🫨

ça va donner !