Woodyzukaï Posté(e) il y a 22 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 22 heures Bon petite session du soir et paf je finis l UF ! finalement entre l osl des flammes et la peau feu léopard il ne restait que ça. alors bon ! On est le 26 cette fois ! je me rapproche de la fin du mois mmm en postant les photos je trouve quelques coins pas terminés. Mais je vais retoucher un peu avant la photo du régiment prévu en entier dans ce cdu. en attendant la photo de groupe du mois : l ambiance est en place ! la suite en fevrier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Bravo pour ta session ! j'aime bien le petit feu cosy, ça donne une atmosphère. Ils sont visiblement le soir et le soleil s'est couché, pourtant ils combattent toujours au chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés