Ael Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Il nous rajeunit pas lui non plus ... Par contre, du temps de sa jeunesse, il avait beau parcourir les ruines de Mordheim il faisait plus attention à sa garde robe. Les normes de peintures ont bien changées Et puis le jaune et marron façon tintin et les cigares du pharaon, c'est un peu s'habiller comme un slip sale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 22 avril Auteur Partager Posté(e) le 22 avril Ahah content que ça vous plaise ! @Aeloui ben à mordheim c est lugubre mais plus poussiéreux … sur les champs de bataille ici … euh c est plus salissant en effet. en regardant les règles de l empire il pourrait au final être parfait en tant que repurgateur. Très content de o avoir celui la ! Trop la classe @Galthor-BDah oui j avais la même idée en le peignant de le voir voir dégainer son pistolet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril C'était juste une remarque sur l'évolution de la "mode" de peinture. Lors de la sortie de cette figurine, ça ne se faisait pas trop la peinture "cracra". Aujourd'hui c'est plutôt l'inverse Le cinéma a aussi eu ses périodes toupropre ou toucracra avec parfois des excès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) lundi à 12:40 Partager Posté(e) lundi à 12:40 Etant un gigantesque fan de Mordheim, j'ai bondi au plafond quand j'ai vu cette figurine antique. Petit veinard ! En plus je trouve que tu as particulièrement bien mis en valeur son visage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) lundi à 20:04 Auteur Partager Posté(e) lundi à 20:04 @Litrikben tiens on va pas se priver ! n second arrive peut être demain soir. Si j ai du temps. j adore aussi ces Marienburgers ils ont du panache ! il me les fallait ! Pour mener ces mercenaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés