Anàrion Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier Bonjour à tous En ce début d'année je me lance dans une armée Chevalier Gris. Les modèles actuels étant tristement sous dimensionné, j'ai pris la décision de le modéliser moi même pour ensuite les imprimer en 3D. On va commencer par les terminators/paladins . Je me suis fortement inspiré de ceux de la deathwing pour les proportions. J'ai écumé le net pour trouver des fichiers de différentes parties des terminators Chevaliers Gris. J'ai également pu numériser d'autres parties grâce à du matériel professionnel auquel j'ai accès. Voici 2 premières figurines tests avec un primaris à coté pour donner l'échelle. Impression rapide en 2H à 100 microns pour estimer un premier rendu. Les figurines définitives seront imprimées à 50 ou 20 microns. IMG_9719 by maxime Gourmet, sur Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés