Miles Posté(e) jeudi à 21:07 Partager Posté(e) jeudi à 21:07 Edition Spéciiiiale! Demandez le journal! Tout sur la monté des tentions dans le système de Mésange! Restez informé, suivez Universe Today, premier Journal d'information de l'Alliance Terrienne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) vendredi à 15:18 Partager Posté(e) vendredi à 15:18 Ha Ha ! Cela se précise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) vendredi à 15:53 Partager Posté(e) vendredi à 15:53 C'est du Tonnerre! On s'y croirait. Quel beau service de presse tout de même dans ce système! J'adore les protagonistes. Quelle sera la mission de la flotte de médiation, ne pas "abimer ses communautés Abbai et Drazi" mais clamer les ardeurs des autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) vendredi à 15:54 Partager Posté(e) vendredi à 15:54 (modifié) Tu mènes deux chantiers de rapport de bataille de front en plus, quel talent!! ça présente super bien les visuel de vaisseaux dans ton journal, il en faut plus. Modifié vendredi à 15:54 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) vendredi à 16:45 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 16:45 il y a 45 minutes, gekko a dit : C'est du Tonnerre! Merci! il y a 45 minutes, gekko a dit : Quelle sera la mission de la flotte de médiation, ne pas "abimer ses communautés Abbai et Drazi" mais clamer les ardeurs des autres? Empêcher les belligérants de prendre unilatéralement le contrôle du Système, garantir la liberté des ressortissants Abbai et Drazi, les évacuer au besoins... Au point ou on en est, et vu la fin de non recevoir aussi bien Centauri qu'indépendandiste que ça risque de devoir passer par le contrôle du Système. Espérons pour eux que leur flotte soit suffisante pour intimider les autres belligérants et les ramener à la table des négociations... il y a 48 minutes, gekko a dit : Tu mènes deux chantiers de rapport de bataille de front en plus, quel talent!! Bah, Zegema est déjà prêt, je me contente de relire, corriger et feuilletonner. Faudra juste que j'écrive le bilan après la phase V (et donc que je replonge dans mes notes ^^) il y a 50 minutes, gekko a dit : ça présente super bien les visuel de vaisseaux dans ton journal, il en faut plus. Je suis tributaire des images trouvés sur internet. Mais babylon 5 étant une série, j'en ai des sympa pour certaines factions. La question c'est plus: image de figu directement dans le journal ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) vendredi à 16:59 Partager Posté(e) vendredi à 16:59 il y a 13 minutes, Miles a dit : La question c'est plus: image de figu directement dans le journal ou pas? Ben, mais, évidemment!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) vendredi à 18:33 Partager Posté(e) vendredi à 18:33 Quel talent journalistique ! Cette mise en page est une excellente mise en appétit pour les rapports de bataille qui ne s'annonce pas triste. On sent transparaître le caractère bien prononcé des protagonistes au travers de citations bien inspirées La diplomatie n'aura pas grande valeur, apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Wow ! J'avais loupé l'arrivée prochaine d'un rapport de bataille A Call To Arms ! Quel teasing ! C'est de la dynamite !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés