Litrik Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Le 20/03/2025 à 19:14, Kaoslave a dit : Les candidatures, c'est par ici Développer Désolé, je crois que je ne vais pas signer pour 3 mois de plus. Je vais faire une pause et reprendre après. Je suis loin d'avoir fini le travail de conversion pour mon prochain régiment perso, hélas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Petite question : je vais finir cette session et je peux choisir de candidater sans figurine test (c'est ma 1ère session)! cette possibilité ne se présente que pour la session suivante, ou reprendre plus tard permet d'intégrer directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 21 mars Auteur Partager Posté(e) le 21 mars Sauf erreur de ma part tu n'as pas besoin de présenter une figurine test si tu enchaines directement tes deux sessions (d'où la mention de candidature complète pour 6 mois dans le topic principal). Si tu stoppes et reviens dans 3 mois tu devras bien présenter une figurine test. A confirmer toutefois par l'un de nos chers modos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars Le 21/03/2025 à 14:30, TrollBarbu a dit : A confirmer toutefois par l'un de nos chers modos. Développer Pas besoin d'un modo... c'est exactement ce qui avait été discuté à l'époque. Donc on reprend pour être clair : On peut se passer de figurine test uniquement pour un enchaînement direct d'une candidature complète antérieure, mais il faut quand même candidater dans le sujet ad hoc. En dehors de l'absence de figurine test (qu'on remplace par un lien vers son sujet en cours), la candidature d’enchaînement est identique à une candidature normale (donc avec le planning prévisionnel, etc.). Il est possible de changer d'armée entre les 2 trimestres (mais pas au sein d'un même trimestre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars Ok, merci pour la précision ! Je m'en doutais un peu, mais vaut mieux être certain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars Le 22/03/2025 à 16:48, Xiranth a dit : Ok, merci pour la précision ! Je m'en doutais un peu, mais vaut mieux être certain ! Développer Dans ton cas, tu peux aussi imaginer réaliser la même figurine test pour le Multi-29 et pour le CDU... et si le Multi-29 n'ouvre pas tu restes sur le CDU avec ta première partie prévisionnelle du Multi-29. Et au trimestre suivant, soit tu rempliles sur tes Prouteux, soit tu continue avec les fig du "29" mais cette fois sans figurine test. Ce sera évidemment à discuter si le cas se présente et avec les modos de la section, mais si on peine à ouvrir les 2 CDA...faudra voir si on peut basculer les candidatures du Multi-29 vers le CDU plutôt que de ne rien n'ouvrir du tout (sans forcer qui que ce soit évidemment). Bon ce n'est pas tout, mais j'ai une fig test à sous-coucher moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) vendredi à 08:17 Partager Posté(e) vendredi à 08:17 Et la saison complète : 10 Plague marines ! pour le futur, je participerais à un CdA qui me permettra de peindre leur véhicule, ainsi que les châssis de soutien de la Confrérie (après le CdA d'un an de @Rincevent !?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) samedi à 10:35 Partager Posté(e) samedi à 10:35 Session Finish ! Le lien : et la Photo finish ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) dimanche à 12:29 Partager Posté(e) dimanche à 12:29 Sur le fil ! Je passe voir les copains demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) dimanche à 14:10 Partager Posté(e) dimanche à 14:10 (modifié) waaaaaagh! Encore 3 mois en TRES bonne compagnie! Ci dessous le lien vers le sujet regroupant saison Automne et hiver soit 6 mois : https://www.warhammer-forum.com/topic/296241-multi-00-s2-des-zacrocs-dans-les-cavernes-de-karak-azgal/ Voilà le résultat de ces 3 mois : Et le résultat des 6 mois : Ça en fait des crocs tout ca Modifié dimanche à 14:13 par Playmobil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés