Honsou Posté(e) vendredi à 16:49 Partager Posté(e) vendredi à 16:49 Bonjour à tous, J'ai dans l'idée de diversifier un peu mes unités pour ma bande de marines de Khorne. A la lecture de la fiche technique des plaguemarines, et comme les marques du Chaos n'ont quasiment plus d'existence en jeu, je me dis qu'en version full corps à corps ils pourraient très bien représenter une unité d'assaut lourde avec des boucliers. Cependant je ne sais pas trop comment représenter dans leur fluff et/ou sur les figurines la capacité "lethal hits" présente sur toutes leurs armes. Je ne vois pas trop des khorneux utiliser du poison. Est-ce que vous connaissez d'autres unités ou armes qui ont le lethal hit de série, et ce que ça peut représenter d'autre dans le jeu ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) vendredi à 21:34 Partager Posté(e) vendredi à 21:34 (modifié) J'ai pas compris ce que tu veux faire... Tu veux jouer des modèles avec les règles de plague marine, représentant des unités lourdes de Khorne, avec boucliers et armes représentant la règle letal hit ? Pour le letal hit il y a des armes de tir Necrons qui l'ont, c'est des armes qui desintegre couche par couche les structures atomique. Je verrais bien des haches énergétiques ou démoniaque (avec flammes par exemple, ou vampires qui vide la vie de ceux qu'elles blessent) qui pourrait très bien représenter la règle letal hit. Modifié vendredi à 21:36 par deino13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honsou Posté(e) samedi à 09:52 Auteur Partager Posté(e) samedi à 09:52 C'est bien ça @deino13: jouer des plague marines mais avec d'autres figurines. Je comptais me baser sur l'escouade de commandement MkIII de l'Hérésie d'Horus et la chaotiser. Merci pour ton exemple et les suggestions, c'est tout à fait ce que je recherche. Je retiens les deux idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés