Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-00-S2] "Whitering Brotherhood"

Xiranth

Messages recommandés

Et bien voici le retour de Papa Nurgle !

La fig test avant et après peinture :

272fcb.jpg  xs7492.jpg

Les copains :

@Ael: Voir Ulfenkarn, et mourir
@Litrik: Les Arbalétriers en Armure de Ruglud V1 : motivation de peinture pour un travail de commande.
@Woodyzukaï : Premier pas dans le Mercenariat [TOW]
@Kaoslave : La Harde de la Lune Sanglante (suite)
@Xiranth : à venir
@xMelloo : La grande invasion de la ruche Nazca
@Playmobil : Des ZaCrocs dans les cavernes de Karak Azgal
@ZurgoH : SAGA, ... C'est plus fort que toi !!
@Galthor-BD : Les dieux ont mis un homme à l'épreuve
@TrollBarbu (MdA) : à venir

Le programme :

Session 1 : 4 plague marines (dont l'arme lourde)

Session 2 : 3 plague marines

Session 3 : 3 plague marines + soclage pour tout le monde !

Bonus : finir mon grand Immonde (il y a déjà de la peinture dessus !), le Transport Rhino de cette deuxième escouade, Mon premier RK (de Nurgle bien sur !)

Modifié par Xiranth

Salut Xiranth, content de te retrouver sur un CDA.

Nurgle c'est clairement pas ma tasse de thé, mais j'aime beaucoup ce que tu as fais sur ta fig test avec toutes ces fioles. Bon là il est temps de se débarrasser du sapin de Noël, il n'est plus de première fraîcheur.

Bon début de CDA/U.

Modifié par Kaoslave

Salut,

Bravo pour tes fioles, c'est un peu le genre de truc super chronophage, pas évident, et qui ne rendent pas forcément super bien. Mais toi, c'est dans la poche, on voit les iquides qui se secouent en tout sens dedans :)

A côté l'armure fait un peu plus morne, j'aurais passé un coup d'agrax pour réhausser les volumes mais c'est que j'aime bien mettre de l'agrax :lol:

Bon courage !

Oui, c'est totalement chronophage !!!  Surtout avec les bouchons, les fils d'accroche et tous les petits détails !  mais quel plaisir une fois fini !!!

Il est vrai qu'en comparant avec les figs finies précédemment, je constate un décalage dans les tons, je vais regarder à corriger cela au plus vite avant de commencer les détails des autres à venir !

Modifié par Xiranth

Salut Xiranth, bienvenue dans la charrette macabre !

Très moche et très belle figurine de démarrage, ma foi, avec tout ce qu'il faut dans l'armoire à pharmacie.

Mais dis-moi j'ai déjà une question existentielle qui me taraude et que je préfère poser avant qu'elle ne m'empêche de dormir : quoi que c'est un RK ? Mmh ?

il y a une heure, Galthor-BD a dit :

quoi que c'est un RK ? Mmh ?

Un Renegade Knight (chevalier chaotique) !

@xMelloo : oui, et je déplore profondément l'abandon par GW de cette partie du lore DG !!!   Mais pour être compétitif (un chouia au moins !), utiliser une escouade de 10 permet de prendre 2x les armes spéciales !!